MONTRÉAL, 19 juin 2023 (GLOBE NEWSWIRE) -- Lightspeed Commerce Inc. (NYSE | TSX : LSPD) a annoncé la prolongation de son partenariat en tant que logiciel de gestion de golf officiel de la PGA du Canada, l'association nationale représentant plus de 3800 professionnels de clubs à travers le pays. Propulsant les meilleures entreprises au monde, Lightspeed est la plateforme intégrée de point de vente et de paiements qui permet aux entrepreneurs ambitieux d'accélérer leur croissance, d'offrir la meilleure expérience client et de devenir une destination incontournable dans leur industrie.
Initialement amorcé en 2021, le partenariat renouvelé entre Lightspeed et la PGA du Canada permettra aux professionnels des clubs canadiens d'accéder à la vaste expertise de l'industrie de Lightspeed pendant deux années supplémentaires par l'entremise des programmes de formation populaires de l'association, Tee Talks et Tee Talks Live.
« Nous sommes très heureux que Lightspeed demeure un partenaire national et le logiciel officiel de gestion de golf de la PGA du Canada », a déclaré Kevin Thistle, chef de la direction de la PGA du Canada. « Lightspeed offre à nos membres un aperçu inestimable de la façon dont la technologie peut les aider à offrir une meilleure expérience client dans leurs installations, et nous sommes reconnaissants de leur soutien aux professionnels des clubs et au golf au Canada. »
Le Summer Surge
Dans le cadre de cette nouvelle entente de partenariat, la PGA du Canada dévoilera aujourd'hui le Summer Surge présenté par Lightspeed, une campagne qui s'étendra sur toute la saison et qui célébrera le succès et la performance des meilleurs professionnels de club participant aux championnats nationaux de la PGA du Canada. Cette nouvelle initiative démontre le soutien de Lightspeed, non seulement aux opérations de vente au détail et de restauration sur les terrains de golf à travers le Canada, mais aussi aux professionnels de la PGA du Canada eux-mêmes.
« Notre partenariat avec la PGA du Canada est incroyablement important pour Lightspeed, et je suis enchanté de poursuivre l'excellent travail que nous avons déjà accompli », a déclaré David Hope, directeur général de Lightspeed golf. « Alors que la promotion de l'apprentissage et du contenu formateur pour les professionnels de la PGA du Canada sera toujours au premier plan, nous sommes ravis d'étendre cette année notre portée aux championnats nationaux de la PGA du Canada. Le golf est ce qui nous unit, et il est essentiel que nous montrions notre engagement à soutenir les professionnels des clubs, tant sur le terrain qu'à l'extérieur. »
Lightspeed équipe certains des meilleurs terrains de golf au Canada ? notamment TPC Toronto at Osprey Valley, Tobiano, Sagebrush Golf and Sporting Club, The Algonquin, Bear Mountain, Manoir Richelieu et Mickelson National ? et dans le monde entier ? notamment Kapalua, Cape Kidnappers, Kauri Cliffs, The Park West Palm, Coeur d'Alene Resort et le K Club.
Pour explorer les caractéristiques transformatrices de Lightspeed golf et découvrir ses puissantes capacités, visitez le https://fr.lightspeedhq.com/golf/.
À propos de Lightspeed
Propulsant les commerces qui sont le moteur de l'économie mondiale, la plateforme de commerce tout-en-un de Lightspeed aide les commerçants à innover afin de simplifier, adapter et offrir des expériences clients exceptionnelles. La solution infonuagique transforme et unifie les opérations en ligne et hors ligne, les ventes omnicanaux, l'expansion avec de nouveaux emplacements, les paiements internationaux, le financement et la connexion aux réseaux de fournisseurs.
Fondée à Montréal, au Canada, en 2005, Lightspeed est inscrite à la fois à la Bourse de New York (NYSE : LSPD) et à la Bourse de Toronto (TSX : LSPD). Avec des équipes en Amérique du Nord, en Europe et en Asie-Pacifique, la société dessert des entreprises des secteurs de la vente au détail, de la restauration et de l'hôtellerie, et du golf dans plus d'une centaine de pays.
Pour plus d'informations, veuillez visiter: fr.lightspeedhq.com
Sur les médias sociaux: LinkedIn, Facebook, Instagram, YouTube et Twitter
Énoncés prospectifs
Le présent communiqué pourrait contenir de l'information prospective et des énoncés prospectifs, au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables (les « énoncés prospectifs »). Les énoncés prospectifs comprennent de l'information de nature prédictive, dépendent ou font référence à des événements futurs et se reconnaissent à l'emploi d'expressions comme « va », « prévoit », « anticipe », «envisage», « planifie », « croit », « estime » ou d'autres expressions semblables concernant des sujets qui ne sont pas des faits historiques. Ces énoncés sont fondés sur les attentes actuelles de la direction de Lightspeed et comportent plusieurs risques et incertitudes, connus et inconnus, incluant des facteurs économiques. De nombreux risques, incertitudes et d'autres facteurs peuvent faire en sorte que les résultats réels s'écartent de manière importante des énoncés prospectifs contenus dans le présent communiqué de presse, y compris, mais sans s'y limiter, les facteurs de risque mentionnés dans notre plus récent rapport de gestion ainsi qu'à la rubrique « Facteurs de risque » de notre plus récente notice annuelle, et dans nos autres déclarations de renseignements auprès des Autorités canadiennes en valeurs mobilières et du U. S. Securities and Exchange Commission, qui peuvent être consultés sur SEDAR à l'adresse www.sedar.com et sur EDGAR au www.sec.gov. Les lecteurs sont priés d'étudier attentivement tous ces facteurs et d'autres avant de prendre une décision concernant les actions à droit de vote subalterne de Lightspeed et de ne pas se fier indûment aux énoncés prospectifs. Les énoncés prospectifs contenus dans le présent communiqué ne constituent pas une garantie du rendement futur et, bien qu'ils soient fondés sur certaines présomptions que Lightspeed juge raisonnables, les événements et résultats réels pourraient différer de manière importante de ceux exprimés ou supposés dans les énoncés prospectifs faits par Lightspeed. Sauf si les lois applicables l'exigent, Lightspeed ne s'engage aucunement à mettre à jour publiquement ou à réviser ces énoncés prospectifs, notamment à la suite de nouvelles informations ou de nouveaux événements.
Contacts médias :
Canada :
Victoria Baker, NKPR ? [email protected]
États-Unis :
Jennifer Fugel, Newsmaker Group ? [email protected]
Relations médias de Lightspeed ? [email protected]
Relations investisseurs :
Gus Papageorgiou, Relations investisseurs de Lightspeed ? [email protected]
Une photo accompagnant ce communiqué est disponible au https://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/c33b1214-8ff8-4dd9-a453-a63682921d45
Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi
|