Le Lézard
Classé dans : Science et technologie, Crypto-monnaies
Sujet : Nouveaux produits et services

PocketBuff débarque sur Arbitrum Nova en vue de développer des projets GameFi de qualité supérieure


SÉOUL, Corée du Sud, 13 avril 2023 /PRNewswire/ -- Selon des sources officielles, PocketBuff s'est intégré à Arbitrum Nova, une chaîne de mise à l'échelle L2 de premier plan, afin d'offrir aux utilisateurs une meilleure expérience de jeu et d'accélérer la croissance de l'industrie GameFi.

Qu'est-ce que Arbitrum Nova ?

Arbitrum Nova est une solution de mise à l'échelle de la seconde couche (L2) d'Ethereum développée par Offchain Labs. Une solution AnyTrust, Arbitrum Nova est idéale pour les jeux, les métavers et les projets SocialFi, permettant une confirmation instantanée et des transactions <0,01 $ avec des hypothèses de confiance minimales.

Qu'est-ce que PocketBuff ?

PocketBuff est une plateforme GameFi Metaverse internationale qui offre des services d'intégration de blockchain à guichet unique. Elle a été fondée par les membres principaux des filiales de Longtu et de Longtu Korea, une société cotée au KOSDAQ.

L'équipe de PocketBuff dispose de solides capacités de R&D dans le secteur mondial du GameFi, avec une vaste réserve de titres AAA sécurisés. Les projets phares de Longtu Korea, Sword and Magic World et Yulgang Mobile, ont séduit plus de 10 millions de fans dans le monde entier dès leur sortie. PocketBuff se joindra bientôt à des développeurs de jeux de haut niveau pour le financement, la recherche et le développement, et la publication via son guichet unique GameFi, tout en construisant un réseau mondial de distribution de jeux avec de vastes ressources d'édition et une énorme base d'utilisateurs pour connecter les domaines Web2 et Web3.

Sword and Magic World sera lancé exclusivement sur Arbitrum Nova. En tant que jeu mobile MMORPG de référence mondiale proposant des combats flexibles, le jeu a déjà acquis 15 millions d'utilisateurs au total et atteint un pic de DAU de plus d'un million d'utilisateurs. Dès son lancement officiel, il s'est hissé au sommet du classement des applications payantes et est resté très longtemps dans le top 10 des ventes.

Sur fond de fantasy et de mythologie occidentales, le jeu intègre également des éléments orientaux pour offrir une vision grandiose du monde qui englobe le monde principal, le monde des dieux et le monde des démons. Les joueurs incarneront des aventuriers d'élite, partiront à la conquête des dieux et des démons avec leurs amis et écriront leurs propres légendes empreintes de gloire et de romantisme.

Le jeu utilise une technologie d'ombres et de lumières en temps réel pour optimiser le rendu des objets et des textures grâce à un « système de scène à temps plein », décrivant un monde magique réaliste, dynamique et époustouflant. Le système prend en charge la rotation libre en 3D panoramique à 360°, avec des fonctionnalités innovantes de correction intelligente de la vue afin d'offrir aux joueurs une expérience visuelle optimale. Le système interactif en temps réel permet à tous les joueurs d'échanger librement et de participer aux aventures via la plateforme de jeu. Avec des scènes 3D réalistes, une rotation libre à 360° et des combats en temps réel, le jeu offre une expérience JcJ palpitante à tous les joueurs mobiles !

Selon PocketBuff, Arbitrum Nova offre plusieurs avantages tels que des frais de gaz extrêmement bas, des transactions rapides confirmées en quelques millisecondes et une technologie évolutive. PocketBuff croit en l'avenir de la L2 et de l'Arbitrum GameFi. En tant qu'écosystème blockchain important de l'ère Métavers, Arbitrum est parfaitement adapté aux déploiements d'applications à grande échelle telles que GameFi, SocialFi et Metaverse. PocketBuff espère attirer davantage de jeux et d'applications de meilleure qualité dans l'ère Métavers en renforçant ses liens avec Arbitrum.

David Bolger, gamer chez Offchain Labs, a déclaré : Le jeu a tiré parti de la technologie blockchain pour améliorer l'expérience de jeu et continuera à renforcer ce succès avec les avantages offerts par Arbitrum Nova. « Nous sommes très heureux que PocketBuff choisisse la technologie Arbitrum pour mettre à l'échelle Sword and Magic World ».

PocketBuff s'est engagé à aider des dizaines de milliers de développeurs de jeux à travers le monde à intégrer plus efficacement le monde du Web3, en créant un tout nouveau paysage pour les jeux free-to-play, play-to-earn et play-to-own. Son système tokénomique bien conçu permet une grande liquidité des actifs de jeu, un échange d'actifs sans heurts et une autonomisation efficace des utilisateurs. Tous les joueurs bénéficieront ainsi d'une expérience de jeu extraordinaire et d'une meilleure valeur économique. En outre, PocketBuff travaillera en étroite collaboration avec les principales chaînes publiques, les développeurs de projets GameFi, les KOL internationaux, les détenteurs de propriété intellectuelle bien connus et diverses guildes de jeux afin de promouvoir des produits de première qualité pour l'ensemble de l'industrie.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/2049765/Image_20230407191433.jpg


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

1 mai 2024
Movement Labs, une équipe de développement de blockchain basée à San Francisco, a annoncé aujourd'hui avoir reçu un investissement de Binance Labs. Ces investissements suivent de près le cycle de financement de série A de 38 millions de dollars de...

30 avr 2024
B2B Prime Services SC Ltd, un fournisseur de liquidité multi-actifs « Prime of Prime », a franchi une nouvelle étape réglementaire importante en obtenant une licence de courtier en valeurs mobilières aux Seychelles. Il s'agit de la troisième licence...

30 avr 2024
Velo Labs est heureux de publier son livre blanc innovant pour le projet « Digital Gold », intitulé « Pacific Lightnet Gold Token (PLG): Revolutionizing Gold Investments » (Pacific Lightnet Gold Token (PLG) : révolutionner les investissements dans...

29 avr 2024
La ministre du Tourisme et ministre responsable de la région de Lanaudière, Mme Caroline Proulx, et le caucus de l'Estrie sont fiers de confirmer un appui financier totalisant plus de 34,3 millions de dollars pour soutenir le développement de projets...

26 avr 2024
Movement Labs, une équipe de développement de blockchain basée à San Francisco, a obtenu 38 millions de dollars dans le cadre d'un cycle de financement de série A mené par Polychain Capital. Le financement soutiendra la mission de l'entreprise qui...

26 avr 2024
Roadstead, une plateforme Web3 gérée par Nekojarashi Inc. basée à Tokyo, a lancé la vente simultanée à l'échelle mondiale de licences de propriétaires pour « Chime », un film d'horreur réalisé par Kiyoshi Kurosawa et invité par le 74e Festival...



Communiqué envoyé le et diffusé par :