Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie, Transport

L'usine intelligente de GWM Global facilite la transformation et la mise à niveau vers l'énergie nouvelle


BAODING, Chine, 7 décembre 2022 /CNW/ - Récemment, plus de 200 distributeurs mondiaux de plus de 50 pays et régions ont visité l'usine GWM Rayong en Thaïlande afin d'acquérir une connaissance approfondie de ses réalisations en matière de fabrication intelligente et de technologies de pointe.

L'usine intelligente de GWM Global facilite la transformation et la mise à niveau vers l'énergie nouvelle (PRNewsfoto/GWM)

La visite comprenait quatre ateliers de fabrication, soit l'estampage, la soudure, la peinture et l'assemblage final. Le personnel sur place a donné aux distributeurs une introduction détaillée aux techniques respectueuses de l'environnement, à la capacité de fabrication intelligente et aux procédures complètes de fabrication de véhicules. La performance numérique et intelligente de l'usine a impressionné les distributeurs.

Un distributeur de l'Australie a déclaré que cette visite l'a aidé à mieux comprendre la force avancée de GWM. Ce distributeur augmenterait le nombre de commandes de modèles de GWM et ferait davantage confiance à la promotion des produits et des services auprès des utilisateurs.

Couvrant une superficie de 658 800 mètres carrés, l'usine GWM Rayong est équipée d'un processus complet de fabrication de véhicules, permettant la production de modèles à nouvelles énergies tels que les véhicules hybrides, les véhicules hybrides rechargeables et les véhicules électriques à batterie, ainsi que des modèles à moteur à combustion interne dans la même usine. En septembre 2022, un 10 000e véhicule à nouvelle énergie est sorti de la chaîne de production de l'usine. Après sa livraison aux utilisateurs, le HAVAL H6 HEV a été reconnu par les utilisateurs pour son savoir-faire en matière de fabrication et sa configuration technique intelligente.

Conformément au concept de fabrication « Intelligence, Safety and Green », l'usine est équipée de nouvelles installations de fabrication automatique ainsi que d'une variété d'appareils de pointe et intelligents tels que des robots intelligents et des systèmes contrôlés par ordinateur. L'atelier de soudage et d'assemblage en est un bon exemple. GWM fait collaborer plus de 40 robots FANUC dans le processus de fabrication afin d'assurer la précision du soudage et la durabilité des carrosseries de voitures en acier à haute résistance, soutenant fortement la fabrication de produits mondiaux de haute qualité de l'entreprise.

En plus d'améliorer le rendement de la fabrication intelligente, GWM a continué d'accroître ses investissements en recherche et développement. Sur la base du concept d'investissement précis et de quête de leadership dans l'industrie, GWM a investi 8,544 milliards de CNY au cours des trois premiers trimestres de 2022, avec une augmentation de 64,74 % sur 12 mois. L'investissement porte sur l'ensemble du véhicule, les pièces de base, la nouvelle énergie et la recherche et le développement intelligents afin d'aider l'entreprise à prendre les devants dans la réalisation de percées technologiques.

GWM a réalisé des performances de vente exceptionnelles avec ses produits intelligents orientés vers le marché mondial et répondant à des normes élevées. Au cours des dix premiers mois de 2022, GWM a vendu un total de 902 521 véhicules. Selon le rendement des ventes, le nombre de modèles à nouvelle énergie a augmenté de 9,95 % sur 12 mois, et le pourcentage de véhicules intelligents est passé à 85,84 %.

À l'avenir, GWM intensifiera l'application de la technologie intelligente et étendra son déploiement stratégique de nouvelles énergies partout dans le monde avec une capacité de fabrication intelligente qui pourra mieux répondre aux besoins des utilisateurs. L'entreprise fournira des produits plus écologiques, intelligents et de grande qualité aux utilisateurs du monde entier.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1962782/WechatIMG8544.jpg 

 

 

SOURCE GWM


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 19:37
Air Line Pilots Association (ALPA), le syndicat accrédité représentant les pilotes de WestJet Encore, a annoncé aujourd'hui que ses membres n'ont pas ratifié l'accord de principe conclu le 8 avril 2024. Les résultats de la ratification n'ont aucune...

à 15:22
Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) souhaite faire le point sur la fermeture du pont-jetée LaSalle, à la suite des avis publics publiés les 2, 4, 12 et 22 avril, et le 3 mai. Les travaux sur le pont bascule sont en cours, et des...

à 15:10
Aujourd'hui dans le cadre du Rendez-vous national sur l'avenir du transport collectif, plus de 250 élues et élus municipaux, expertes et experts, ainsi que des acteurs de la société civile se sont réunis pour exprimer une vision audacieuse pour...

à 13:17
Le député Darren Fisher, au nom de l'honorable Diane Lebouthillier, ministre des Pêches, des Océans et de la Garde côtière canadienne, accompagné du sous-ministre adjoint de Recherche et développement pour la défense Canada, Jaspinder Komal,...

à 12:44
Dematic a annoncé aujourd'hui qu'elle a été nommée actrice de niche dans le Magic Quadranttm de Gartner® pour sa solution de systèmes de contrôle d'entrepôt (Warehouse Management Systems, WMS) 2024. La solution WMS de Dematic organise les flux de...

à 12:34
Dematic a annoncé aujourd'hui qu'elle a été nommée « Acteur spécialisé » dans le Magic Quadranttm 2024 de Gartner® pour les systèmes de gestion d'entrepôt (WMS). Le WMS de Dematic orchestre des flux de processus manuels et d'automatisation dans...



Communiqué envoyé le et diffusé par :