Le Lézard
Classé dans : Science et technologie, Santé
Sujet : Personnel

LevitasBio renforce sa C-Suite


LevitasBio, Inc., l'un des principaux fournisseurs d'analyses cellulaires et de traitement d'échantillons de bout en bout sur le marché des sciences du vivant, a annoncé la nomination de Dominique Remy-Renou comme vice-présidente senior des opérations commerciales internationales de LevitasBio Europe BV, et la nomination de Greg Herrema à son conseil d'administration.

L'arrivée de deux professionnels chevronnés dans le secteur des sciences du vivant apporte à l'équipe de direction et au conseil d'administration de LevitasBio des décennies d'expertise dans le secteur de la biotechnologie et une longue liste de succès.

Dominique Remy-Renou, vice-présidente senior des opérations commerciales internationales, LevitasBio Europe BV,

Mme Remy-Renou a plus de 30 ans d'expérience dans les domaines de la direction, de la création, du développement et de la gestion d'opérations internationales sur le terrain dans le secteur des outils pour les sciences du vivant. Citons ses différentes fonctions lors de sa brillante carrière :

« Je suis très heureuse de rejoindre la formidable équipe de LevitasBio », a déclaré Dominique Remy-Renou, récemment nommée vice-présidente senior des opérations commerciales internationales de LevitasBio Europe BV. « Notre technologie transformatrice change la donne sur le marché du traitement et de la caractérisation celullaire. Je me réjouis de renforcer notre présence sur le terrain et de contribuer à notre succès commercial ».

Greg Herrema, membre du conseil d'administration

Titulaire d'un MBA de la Harvard Business School, M. Herrema rejoint le conseil d'administration de LevitasBio où il apporte sa grande expérience en gestion de grandes entreprises internationales de haute technologie, dans une gamme diversifiée de produits, de services et de marchés finaux. Sa capacité à développer et mettre en oeuvre des stratégies de croissance et ses antécédents en matière de performances commerciales apporteront à LevitasBio des connaissances et une réflexion stratégique très appréciées. Dans le cadre de ses fonctions chez Thermo Fisher Scientific, Greg a été responsable de nombreuses activités générant des revenus à hauteur de plusieurs milliards de dollars :

« Je suis très enthousiaste à l'idée de rejoindre le conseil d'administration de LevitasBio. L'approche innovante de LevitasBio en matière de séparation celullaire sans marquage au niveau unicellulaire est très différenciée et leur portefeuille de produits offre une valeur ajoutée considérable aux clients. Je me réjouis de participer au succès de LevitasBio ».

« Nous ne pourrions être plus heureux d'accueillir Dominique dans la C-Suite et Greg au conseil d'administration », a déclaré Martin Pieprzyk, CEO de LevitasBio. « Nous nous réjouissons de leurs contributions au moment où nous devenons la norme industrielle en matière d'analyse cellulaire ».

LevitasBio : la véritable biologie commence ici

Notre mission est de faire progresser la science et la santé humaine en fournissant aux chercheurs de nouvelles et puissantes méthodes d'analyse cellulaire. LevitasBio propose la première approche véritablement novatrice de l'analyse cellulaire depuis 30 ans. Notre technologie exclusive de lévitation sans marquage permet aux chercheurs de sauver et d'obtenir une qualité et une quantité supérieures de cellules sans introduire de biais, sans exercer de pression élevée ou de modifications des profils d'expression génétique, garantissant ainsi l'intégrité des données et des analyses en aval.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 19:05
Un nouveau rapport publié aujourd'hui à Stockholm par des experts de santé internationaux, intitulé « No Smoke, Less Harm », présente des preuves irréfutables attestant que malgré des niveaux similaires de consommation de nicotine, la Suède peut se...

à 17:35
Les laboratoires médico-légaux en Europe disposent désormais d'un nouveau kit d'analyse ADN pour traiter efficacement les échantillons d'affaires complexes. Lancé par Promega Corporation, le système PowerPlex® 18E utilise une chimie d'analyse à...

à 16:57
Plus de 12 600 personnes se sont rassemblées cette fin de semaine à l'occasion de la Marche BMO Faites un pas vers les jeunes, en soutien à Jeunesse,...

à 15:00
Les représentantes et représentants des médias sont invités à assister à une conférence de presse au cours de laquelle la ministre responsable des Aînés et ministre déléguée à la Santé, Sonia Bélanger, procédera à l'inauguration officielle de la...

à 14:51
Le ministère de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation (MAPAQ), en collaboration avec l'entreprise La Maison de Soya, située au 8200, boulevard Taschereau, local 1260, à Brossard, avise les personnes qui souffrent d'une allergie au sésame...

à 14:39
En 2021, le gouvernement de la Colombie-Britannique a demandé le lancement d'un projet pilote pour aider à résoudre la crise des surdoses, qui est l'une des menaces pour la santé publique les plus graves et les plus inédites de l'histoire récente du...



Communiqué envoyé le et diffusé par :