Le Lézard
Classé dans : L'environnement, Santé
Sujets : Photo/Multimedia, Contract/Agreement, Product/Service

Mary Kay Inc. renforce son engagement en faveur de la conservation en rejoignant l'Ocean Stewardship Coalition des Nations unies


Mary Kay Inc., défenseur mondial de la durabilité et de la gestion des entreprises, a récemment rejoint l' Ocean Stewardship Coalition du Pacte mondial des Nations unies ? une mesure visant à rapprocher le secteur privé des agences des Nations unies, des universités, des gouvernements et des organisations non gouvernementales pour aborder la biodiversité et le changement climatique en mettant l'accent sur la santé des océans.

En tant que signataire actuel des Sustainable Ocean Principles des Nations unies, l'Ocean Stewardship Coalition renforce l'engagement de Mary Kay à garantir des océans sains et productifs. L'Ocean Stewardship Coalition cherche à mettre à profit l'implication du secteur privé pour sensibiliser davantage aux questions relatives aux océans et développer des innovations ingénieuses en faveur du climat. Elle invite également les parties prenantes, notamment les chefs d'entreprise, à utiliser des politiques ingénieuses en faveur du climat pour lutter contre les injustices environnementales et climatiques et à adopter une approche centrée sur les personnes pour trouver des solutions politiques.

Conformément aux principes de durabilité des océans et à l'Ocean Stewardship Coalition, Mary Kay a soutenu plusieurs projets cette année en partenariat avec The Nature Conservancy afin d'améliorer la santé des océans par la protection et la restauration d'habitats essentiels tels que les récifs coralliens, les récifs d'huîtres et les zones humides côtières, ainsi que pour faire progresser le leadership des femmes en matière de conversation :

« Les projets de solutions vertes menés par des femmes révolutionnent la manière dont nous protégeons nos océans pour les générations futures », a déclaré Deborah Gibbins, CEO chez Mary Kay. « En rejoignant l'Ocean Stewardship Coalition, Mary Kay espère soutenir ces projets et inspirer d'autres femmes à agir dans leurs communautés locales ».

Dans le cadre de ses efforts continus pour accroître la sensibilisation aux océans dans le monde, Mary Kay participe également à des forums clés sur les océans tels que l' Economist Impact's World Ocean Tech & Innovation Summit, organisé par le super groupe océanique du Canada en collaboration avec la province de la Nouvelle-Écosse et le Partenariat d'Halifax, où des innovateurs, des chefs d'entreprise, des leaders d'opinion et des investisseurs se sont réunis pour découvrir les dernières innovations et technologies de l'« économie bleue » et définir les solutions qui créeront la feuille de route d'une économie océanique durable et prospère.

Pour en savoir plus sur l'engagement de Mary Kay en faveur du développement durable, consultez le site marykayglobal.com/sustainability et téléchargez la stratégie mondiale de Mary Kay en matière de développement durable : « Enrichir les vies aujourd'hui pour un avenir durable ».

À propos de Mary Kay Inc.

Mary Kay Ash, l'une des premières femmes à avoir brisé le plafond de verre, a fondé l'entreprise de beauté de ses rêves en 1963 avec un seul objectif : enrichir la vie des femmes. Ce rêve s'est transformé en une entreprise qui pèse plusieurs milliards de dollars et compte des millions de commerciaux indépendants dans près de 40 pays. En tant qu'entreprise axée sur le développement de l'entrepreneuriat, Mary Kay s'engage à donner aux femmes les moyens d'agir sur leur parcours en passant par l'éducation, le mentorat, le plaidoyer, la mise en réseau et l'innovation. Mary Kay s'engage à investir dans la science au service de la beauté et à fabriquer des soins de la peau, des cosmétiques de couleur, des compléments alimentaires et des parfums avant-gardistes. Mary Kay pense qu'enrichir des vies aujourd'hui favorise un avenir durable, et signe pour cela des partenariats avec des organisations du monde entier qui se concentrent sur la promotion de l'excellence commerciale, le soutien de la recherche sur le cancer, la promotion de l'égalité entre les sexes, la protection des victimes de la violence domestique, l'embellissement de nos communautés et l'encouragement des enfants à poursuivre leurs rêves. En savoir plus sur le site marykayglobal.com, retrouvez-nous sur Facebook, Instagram, et LinkedIn, ou suivez-nous sur Twitter.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 14:08
Produit : Kalihim (Briochon Philippine) Problème : Aliments - Allergène - OEufs Distribution : Colombie-Britannique Voir les produits concernés et les photos des produits pour ce rappel SOURCE Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA)

à 07:30
M. Pascal Paradis, député de Jean-Talon, est heureux d'annoncer que le Centre Bonne Entente, un organisme communautaire de Sillery pour personnes aînées et proches aidants, va poursuivre ses activités. En janvier dernier, le Centre avait annoncé sa...

17 mai 2024
L'Association des enseignantes et des enseignants en soins infirmiers des collèges du Québec (AEESICQ) tient à féliciter les 1702 nouvelles infirmières et nouveaux infirmiers du Québec. Le taux de réussite de 92% est encourageant et il nous permet de...

17 mai 2024
L'honorable Seamus O'Regan Jr., ministre du Travail et des Aînés, au nom de l'honorable Mark Holland, ministre de la Santé du Canada, et l'honorable Tom Osborne, ministre de la Santé et des Services communautaires de Terre-Neuve-et-Labrador, feront...

17 mai 2024
La crise des surdoses est l'une des menaces pour la santé publique les plus graves et les plus inédites de l'histoire récente du Canada. La situation est alimentée par l'offre de drogues illégales, qui est imprévisible, évolue rapidement et devient...

17 mai 2024
La ministre responsable des Aînés et ministre déléguée à la Santé, Sonia Bélanger, ainsi que la députée de Châteauguay et adjointe parlementaire de la ministre de la Famille, Marie-Belle Gendron, ont procédé aujourd'hui à l'inauguration de la maison...



Communiqué envoyé le et diffusé par :