Le Lézard
Classé dans : Crypto-monnaies
Sujets : Contract/Agreement, Product/Service

NFT Naruto Museum Foundation : Un accord exclusif a été signé pour les droits aux métavers et NFT de Michael Jackson Wonder World Toys


Le NFT Naruto Art Museum (situé à Naruto, préfecture de Tokushima ; PDG : Taisei Yamaguchi 0160; ci-après le « NFT Naruto Art Museum ») et The Jackson Family Foundation Japan (situé à Minato-ku, Tokyo ; Président, Kenji Koga ; ci-après « JFFJ ») ont acquis en exclusivité les droits métavers et NFT à MJWWT « Michael Jackson Wonder World Toys » pour le DAO du musée.

Le NFT Naruto Art Museum, anciennement « Naruto Galle Forest Museum », tout premier musée à traiter des « NFT », a rouvert ses portes le 1er mars 2022 sous la nouvelle dénomination de « NFT Naruto Museum of Art ». Ce musée est le tout premier musé NFT japonais dédié à la publication, l'examen, la vente (ventes principales), et la distribution (ventes secondaires) de NFT relatifs à l'art et aux oeuvres d'art.

La Jackson Family Foundation Japan est une association caritative à but non lucratif et la branche japonaise officielle de la Jackson Family Foundation Japan, fondée par les parents du défunt Michael Jackson.

Le projet MJWWT est l'illustration du monde, tel que Michael Jackson lui-même l'a imaginé - le concept émanant d'une discussion passionnée, en décembre 1992, autour d'un parc d'attractions pour les enfants défavorisés du monde entier - alors qu'il se trouvait au Japon en compagnie de KENJI KOGA depuis une dizaine de jours.
Nous comptons reproduire, en NFT et métavers le message qu'il a voulu exprimer et qu'il a réellement voulu transmettre au monde d'après les esquisses qu'il a laissées après sa mort.
Le projet NFT et métavers de MJWWT a été initié en collaboration avec la JFF (Jackson Family Fondation) et la JFFJ (Jackson Family Foundation Japan).

Le NFT Naruto Art Museum travaillera de concert avec la JFF (Jackson Family Foundation) et la JFFJ (Jackson Family Foundation Japan) pour réaliser le DAO, version 3.0, du musée dans le but de relier les musées du monde entier, transcendant ainsi l'idéologie de « pays » et « temps » pour se connecter au passé.

Michael Jackson Wonder World Toys sera inscrit sur la liste blanche des MEMBRES DU MUSÉE NFT qui pourront profiter de la DAO du musée, de billets prioritaires pour accéder aux expositions et réductions, en sus de l'achat en priorité de NFT. La liste blanche des autres événements sera publiée sur Discord, Instagram et Twitter.

Les titulaires de Michael Jackson Wonder World Toys bénéficieront d'un accès prioritaire au métavers MJWWT, programmé pour devenir une réalité sur le métavers l'année prochaine, figureront sur le site Internet MJWWT, dont l'ouverture est prévue vers la fin de l'année, et bénéficieront de billets d'entrée prioritaire aux événements.

Twitter

https://twitter.com/nft_members

Instagram

https://www.instagram.com/nftmuseummembers/

Discord

http://discord.gg/dRuGrSds7a

[ Détails. ]

Nom de la collection : Michael Jackson Wonder World Toys

Nombre de pièces vendues : 10 000

Vente privée : 0.01 ETH (hors frais d'essence) réservé aux MEMBRES DU NFT MUSEUM et aux titulaires WL

Chaîne utilisée : Ethereum

Norme : ERC721

????????????????????????

À propos de la Jackson Family Foundation Japan

Juin 2009. Cela fait 13 ans que la nouvelle de la disparition de Michael a été annoncée. Dans l'univers de la musique, les produits de Michael se vendaient de manière phénoménale, mais l'enthousiasme s'atténuait progressivement. Et, ce qui est triste, personne n'a mentionné les « données philanthropiques » de Michael, en dehors de l'univers de la musique, tout au long de sa vie. Notre but, au sein de la JFFJ (Jackson Family Foundation Japan), est de mener nos propres actions sur la base des données des activités philanthropiques de Michael avant sa mort. La coopération et la compréhension de tout un chacun sont essentielles. Recréer le monde tel que Michael l'a imaginé va demander beaucoup d'efforts et d'intelligence. Nous vous remercions sincèrement de votre collaboration.

Représentant : Kenji Koga
Adresse : 1-8-21-201 Nishiazabu, Minato-ku, Tokyo

URL : http://jffj.jp

????????????????????????

????????????????????????

À propos du NFT Naruto Art Museum

Le NFT Naruto Art Museum est un musée d'art situé à Naruto, dans la préfecture de Tokushima, géré par le NFT Naruto Art Museum, une fondation constituée d'intérêt général établie pour promouvoir les NFT d'oeuvres d'art et d'objets d'art au Japon. Le NFT Naruto Art Museum est une place de marché où des NFT d'oeuvres d'art et de créations artistiques peuvent être émis, examiné, vendus (ventes primaires) et distribués (ventes secondaires). Il sera le tout premier musée du Japon à se spécialiser dans la vente et la distribution de NFT.

Administrateur délégué : Taisei Yamaguchi
Adresse : 149 Kitatono, Hayashizaki, muya-cho, Naruto City, Tokushima Prefecture
Fondée en : Avril 2002

URL : https://nmm.world/en/

????????????????????????

Michael Jackson Wonder World Toys
https://nmm.world/en/white-list-mjwwt/

twitter.com
https://twitter.com/nft_members

Discord
https://discord.com/invite/dRuGrSds7a

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

6 oct 2022
Visa Inc. , chef de file mondial en matière de paiements numériques, présente aujourd'hui une nouvelle analyse de l'évolution de la fraude depuis la phase culminante de la pandémie, mettant en évidence le fait que les criminels ciblent à la fois les...

6 oct 2022
GOin, pionnière de l'investissement diversifié en crypto-actifs, enrichit sa gamme de services en lançant une nouvelle offre exclusivement dédiée aux conseillers en gestion de patrimoine (CGP). De la même façon que pour les investissements...

6 oct 2022
Andiami : The Quest for Liberty sera dévoilé le soir du 7 novembre 2022, au Palais des congrès du Toronto métropolitain, a annoncé aujourd'hui Anthony Di Iorio, fondateur d'Ethereum, Decentral et Jaxx. Andiami est un projet technologique mondial à...

6 oct 2022
Luganodes est un fournisseur de services de jalonnement de niveau institutionnel basé en Suisse, fournissant une infrastructure blockchain de classe mondiale aux réseaux PoS et permettant aux institutions de disposer des bons produits et services...

5 oct 2022
Hut 8 Mining Corp. (« Hut 8 » ou « la Société »), un des principaux pionniers de l'extraction d'actifs numériques axés sur l'innovation et un fournisseur d'infrastructures informatiques de haute performance en Amérique du Nord, a augmenté ses...

5 oct 2022
Synechron Inc., entreprise de consulting en transformation numérique de premier plan, a été reconnue « Great Place to Work » en France, au Luxembourg et en Suisse. Synechron a obtenu la certification Great Place to Work 2022 sur la base des...



Communiqué envoyé le 10 août 2022 à 06:05 et diffusé par :