Le Lézard
Classé dans : Crypto-monnaies
Sujet : Nouveaux produits et services

KPMG aux États-Unis et KPMG au Canada lancent un centre de collaboration dans le métavers


Le centre de collaboration mobilisera notre main-d'oeuvre hybride, rassemblant les employés, les clients et les communautés pour stimuler l'innovation dans les mondes physique et numérique.  

NEW YORK et TORONTO, le 22 juin 2022 /CNW/ - Aujourd'hui, KPMG aux États-Unis et KPMG au Canada ont annoncé l'ouverture du premier centre de collaboration de KPMG dans le métavers, où les employés, les clients et les communautés échangeront sur les possibilités de croissance dans plusieurs secteurs d'activité, les exploreront et s'y engageront. Le centre de collaboration constitue la prochaine étape du parcours des deux cabinets qui mènera notre personnel et nos clients vers le Web 3.0. Les deux cabinets ont formé des équipes spécialisées pour aider les clients à élaborer et à mettre en oeuvre leurs propres stratégies de métavers.

« Le métavers offre des occasions d'affaires. C'est une façon d'attirer de nouveaux talents et de créer des liens entre les gens partout dans le monde grâce à une nouvelle expérience de collaboration, a déclaré Laura Newinski, vice-présidente et chef de l'exploitation chez KPMG aux États-Unis. L'expérience unique que nous offre notre centre de collaboration nous permettra de mettre à profit la créativité et la passion de nos employés et de nos clients pour accélérer l'innovation. »

« Le lancement d'un espace de collaboration dans le métavers est l'évolution naturelle de notre parcours en tant que cabinet axé sur l'innovation », a affirmé Elio Luongo, chef de la direction et associé principal chez KPMG au Canada. Le monde a radicalement changé au cours des dernières années. Nos employés et nos clients souhaitent explorer de nouvelles méthodes de travail. Ce centre leur offre un nouvel espace immersif pour échanger des idées. »

KPMG aux États-Unis et KPMG au Canada progressent vers le Web 3.0

Le lancement fait suite à des annonces récentes des deux cabinets sur la cryptomonnaie et le Web 3.0 :

Dans le cadre de leur prochaine feuille de route en innovation stratégique, les cabinets continueront d'explorer les possibilités offertes dans le monde de la cryptomonnaie et du Web 3.0, de créer conjointement de nouveaux outils et solutions qui fournissent des renseignements essentiels, de lancer des plateformes d'apprentissage et de perfectionnement immersifs, de recruter du personnel qualifié pour prêter son expertise et de naviguer dans la convergence évolutive des mondes physique et numérique, entre autres.

Accélérer l'innovation pour un monde « physioconnecté »

« Le métavers et le Web 3.0 représentent la prochaine génération d'Internet et transformeront la façon dont les entreprises et les consommateurs interagissent, transigent, socialisent et travaillent, a déclaré Cliff Justice, associé au sein du groupe Innovation et solutions d'entreprise de KPMG aux États-Unis. Les chefs d'entreprise cherchent à passer rapidement les phases exploratoires et à déployer des solutions pour former les employés, mobiliser les clients et étendre leur marque sur ce nouveau marché. »

« Le métavers nous permet de vivre l'expérience du monde « physioconnecté », où les mondes physique et numérique se heurtent, a déclaré Armughan Ahmad, président et associé directeur du groupe Solutions numériques de KPMG au Canada. Le métavers représente une occasion d'affaires de 13 000 milliards de dollars qui pourrait compter jusqu'à cinq milliards d'utilisateurs d'ici 2030. Notre première expérience immersive de métavers permettra à notre personnel, à nos clients et à nos communautés de dépasser l'environnement virtuel bidimensionnel traditionnel et d'offrir de nouveaux niveaux de connexion sociale, de mobilité et de collaboration. Voyez-le comme un 'monde sans frontières' qui a le potentiel d'améliorer nos vies en offrant de nouvelles occasions de travailler, d'apprendre et de jouer. »

Une équipe dévouée pour guider les clients dans l'écosystème du métavers

KPMG aux États-Unis et KPMG au Canada ont formé des équipes dévouées ayant une vaste expérience en technologie et en innovation pour offrir un soutien stratégique et technique dans tout l'écosystème du métavers, y compris sa conception. Ces équipes utilisent les jetons non fongibles (JNF), les cryptoactifs, l'engagement communautaire, ainsi que l'intégration élargie du Web 3.0.

Les leaders de KPMG aux États-Unis comprennent Cliff Justice, associé au sein du groupe Innovation et solutions d'entreprise; Anu Puvvada, directrice générale, Innovation; et Kevin Bolen, chef, Services-conseils, stratégie et placements.  Parmi les leaders de KPMG au Canada, nous comptons Armughan Ahmad, président et associé directeur du groupe Solutions numériques; Katie Bolla, coleader, groupe Métavers et associée, Expérience client et Innovation; et Kareem Sadek, coleader, groupe Métavers et coleader, Services liés aux cryptoactifs et à la chaîne de blocs.

Découvrez-en davantage sur les services-conseils liés au métavers de KPMG au Canada.

Un mot sur KPMG aux États-Unis

KPMG s.r.l./S.E.N.C.R.L. (États-Unis) est le cabinet états-unien de l'organisation mondiale de cabinets de services professionnels indépendants de KPMG qui fournit des services d'audit, de fiscalité et de services-conseils. L'organisation mondiale de KPMG est exploitée dans 144 pays et territoires et emploie plus de 236 000 professionnels. Chaque cabinet de KPMG est une personne morale distincte et indépendante affiliée à KPMG International, société de droit anglais à responsabilité limitée par garantie. KPMG International Limited et ses entités liées ne fournissent aucun service aux clients.

KPMG est reconnu comme un excellent milieu de travail où faire carrière. Notre personnel partage un sentiment d'appartenance dans le travail que nous accomplissons et est très engagé dans le service de communauté, l'inclusion et la diversité, et l'éradication de l'analphabétisme chez les enfants. Pour en savoir plus, cliquez ici : www.kpmg.com/us.

Un mot sur KPMG au Canada

KPMG s.r.l./S.E.N.C.R.L., cabinet d'audit, de fiscalité et de services-conseils (kpmg.ca) et société canadienne à responsabilité limitée appartient à des Canadiens qui en assurent l'exploitation. Depuis plus de 150 ans, nos professionnels fournissent aux Canadiens tout un éventail de services-conseils, de services de comptabilité et d'audit et de services fiscaux qui inspirent la confiance, favorisent le changement et stimulent l'innovation. Guidé par des valeurs fondamentales - Intégrité, Excellence, Courage, Ensemble, Pour le mieux -, KPMG compte plus de 10 000 professionnels et employés dans plus de 40 bureaux au Canada, qui servent des clients des secteurs privé et public. KPMG fait régulièrement partie des meilleurs employeurs au Canada et est reconnu comme l'un des meilleurs milieux de travail au pays.

Le cabinet est constitué en vertu des lois de l'Ontario et membre de l'organisation mondiale KPMG de cabinets indépendants affiliés à KPMG International Limited, société de droit anglais à responsabilité limitée par garantie. Chaque cabinet membre est une personne morale distincte et indépendante, et se décrit comme tel. Pour plus d'information, consultez home.kpmg/ca/fr.

Certains ou la totalité des services décrits aux présentes pourraient ne pas être offerts aux clients d'audit de KPMG et à leurs sociétés affiliées.

SOURCE KPMG LLP


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 06:15
Matrixport, l'un des plus grands écosystèmes de services financiers d'actifs numériques au monde, a annoncé aujourd'hui le lancement du portefeuille de stockage à froid et à chaud pour les jetons non fongibles (NFT) à travers Cactus Custodytm, sa...

à 05:30
La startup Trailblazer Games annonce aujourd'hui les détails de sa première collection NFT ainsi que sa stratégie de lancement. La collection constitue la pierre angulaire d'une épopée en plusieurs chapitres sur les Eternal Dragons, une espèce...

26 jun 2022
FP Markets célèbre son 17e anniversaire et poursuit sa série de récompenses en recevant le prix « Best Trade Execution ».     FP Markets a été récompensé par le titre de « Best Trade Execution » lors des Ultimate Fintech Awards 2022. La prestigieuse...

24 jun 2022
PUMA débarque à New Tokyo, la ville virtuelle qui abrite 10KTF. La boutique, réputée pour sa gamme streetwear, appartient à Wagmi-san, un artisan numérique dont les collections et la communauté NFT ont récemment accueilli la marque de sport mondiale....

24 jun 2022
Consensus 2022, une célébration annuelle de la cryptomonnaie, a pris fin récemment. Cette fête de trois jours s'est terminée à Austin, la capitale du Texas et une ville dynamique qui ne dort jamais. En tant que commanditaire de la conférence, CoinEx,...

24 jun 2022
Consensus 2022, un festival annuel de crypto, vient de s'achever. Le carnaval cryptographique de 3 jours s'est terminé à Austin, la capitale du Texas, la métropole dynamique qui ne dort jamais. En tant que sponsor de la conférence, CoinEx, le célèbre...



Communiqué envoyé le 22 juin 2022 à 07:00 et diffusé par :