Classé dans : L'environnement
Sujets : Sondages, Opinions et Recheches, Conservation / Recyclage, Enjeux environnementaux

L'ENGAGEMENT DE CORONA POUR LA PROTECTION DE L'ENVIRONNEMENT SE POURSUIT AVEC L'ORGANISATION DU TOUT PREMIER TOURNOI INTERNATIONAL DE PÊCHE AU PLASTIQUE

Dans le cadre de la Journée mondiale du recyclage, la campagne de pêche internationale de Corona a permis de recycler cinq tonnes de déchets plastiques dans les eaux du monde entier et de créer une deuxième source de revenus pour les pêcheurs.

LONDRES, 18 mars 2022 /PRNewswire/ -- Aujourd'hui, à l'occasion de la Journée mondiale du recyclage, la marque de bière internationale Corona a dévoilé les résultats de son premier tournoi mondial de pêche au plastique, une série de campagnes organisées dans le monde entier visant à collecter les déchets plastiques polluant les océans et à sensibiliser le public à la pollution plastique marine. Les campagnes organisées au Mexique, en Chine, au Brésil et en Israël ont permis de rémunérer les pêcheurs locaux pour leur collecte de déchets plastiques et de mettre en relation les pêcheurs de la région avec un centre de recyclage local afin de collecter et de recycler les déchets plastiques trouvés dans l'océan, dans le but de leur procurer une nouvelle source de revenus.