Le Lézard
Classé dans : Science et technologie
Sujet : Annonce - Ressources humaines

PA Media Group nomme Emily Shelley, directrice générale d'Alamy et ancienne diplômée de PA, à son conseil d'administration


LONDRES, 21 janvier 2022 /PRNewswire/ -- PA Media Group a nommé aujourd'hui Emily Shelley, directrice générale d'Alamy et ancienne diplômée de PA Media, à son conseil d'administration, après plus de 20 ans au sein de l'entreprise.

PA Media Group appoints Alamy MD and former PA graduate, Emily Shelley, to its board

Emily Shelley, qui est devenue directrice générale d'Alamy après l'acquisition de la plateforme de contenu par PA Media Group en mars 2020, a commencé sa carrière chez PA Media (alors Press Association) comme stagiaire diplômée en informations en 1999.

Elle a occupé plusieurs postes éditoriaux avant de lancer un service d'informations numérique sur le showbiz en 2006 en tant que rédactrice en chef du showbiz. Elle est devenue chroniqueuse en 2007, avant d'occuper divers postes commerciaux et de gestion au sein de PA.

En 2013, E. Shelley a contribué au lancement d'un nouveau service de contenu sur mesure pour les entreprises clientes et a joué un rôle essentiel dans l'acquisition de l'agence de contenu Sticky, dont elle est devenue la directrice générale.

Après six ans passés chez Sticky, E. Shelley a été nommée directrice générale d'Alamy pour diriger la plateforme mondiale en pleine expansion, après l'acquisition.

« C'est un honneur d'avoir été invitée à rejoindre le conseil d'administration de PA Media Group, à la fois pour moi et pour Alamy alors que la société continue de se développer et de produire pour le Groupe », a déclaré E. Shelley.

« PA Media Group et les entreprises innovantes qui le composent ont façonné ma carrière depuis maintenant deux décennies et je suis ravie de faire partie de l'équipe qui l'oriente vers l'avenir.

« J'ai également hâte de représenter mes collègues de toutes les marques de PA Media Group, y compris PA Media, alors que nous continuons d'évoluer et de nous diversifier. »

Clive Marshall, PDG de PA Media Group, a ajouté : « La vaste expérience d'Emily au sein de PA Media Group, ainsi que sa pensée novatrice, son approche proactive de chaque défi et son leadership impressionnant font d'elle une employée remarquable de notre groupe depuis de nombreuses années. »

« Qu'il s'agisse d'avoir commencé en tant que diplômée de PA ou d'avoir atteint les postes de direction qu'elle occupe, c'est un plaisir de l'accueillir au sein du conseil d'administration. »

Murdoch MacLennan, président de PA Media Group, a déclaré : « Je suis ravi d'accueillir Emily au sein du conseil d'administration. Le fait que la carrière d'Emily ait évolué dans de multiples entreprises et disciplines est un témoignage de PA Media Group et de sa riche histoire. Elle apportera cette expérience et ces connaissances considérables pour contribuer au développement et aux progrès futurs de notre entreprise. »

Notes à l'intention des rédacteurs

Le tableau complet de PA Media Group peut être consulté ICI.

À propos de PA Media Group

PA Media Group comprend un portefeuille diversifié de sociétés spécialisées dans les médias, couvrant les services d'actualité et d'information, de technologie et de communication.

Sa marque phare, PA Media, est la principale agence de presse du Royaume-Uni et d'Irlande. Aux côtés de PA Media, le Groupe est également la société mère de la plateforme de contenu Alamy, de la société de technologie de diffusion Globelynx, de l'agence de contenu Sticky, de l'entreprise de streaming vidéo StreamAMG, de PA Betting Services, de PA Training et de PA TV Metadata.

PA Media Group compte 20 actionnaires, composés principalement d'entreprises britanniques d'information, de médias et de renseignement. Les principaux actionnaires sont DMGT plc, Informa plc, News UK plc et Reach plc.

http://www.pamediagroup.com 

Pour plus d'informations, veuillez contacter :

Tom Lloyd
Responsable de la communication chez PA Media Group
[email protected] 
07824 807 743

Photo : https://mma.prnewswire.com/media/1730783/PA_Media_Group.jpg


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 03:07
Nagarro, leader mondial de l'ingénierie numérique, a présenté aujourd'hui ses résultats financiers non vérifiés pour le premier...

à 03:05
Javelo, un leader français pionnier dans le domaine du Management de la Performance et de l'engagement, annonce aujourd'hui un investissement de la part de PSG Equity (« PSG »), une société de growth equity de premier plan qui s'associe à des...

à 03:00
Wiwynn (TWSE: 6669), un fournisseur d'infrastructures informatiques cloud innovantes destinées aux datacenters, a annoncé la présentation à venir de cas d'utilisation du réseau de base 5G open RAN privé et de l'informatique périphérique (ou « edge...

à 03:00
Coway Co., Ltd., « The Best Life Solution Company », a publié aujourd'hui ses résultats financiers pour le premier trimestre 2022. « Coway affiche une croissance stable malgré la conjecture difficile, ce qui reflète le succès de l'expansion de NOBLE,...

à 03:00
LenioBio GmbH, une entreprise allemande de biotechnologie spécialisée dans les sciences vivantes, a annoncé aujourd'hui la création d'une nouvelle lignée de cellules végétales présentant une inactivation des glycanes, qui augmentera la polyvalence et...

à 02:50
La ronde de financement de série A de CoverGo met en lumière la croissance et le succès rapides de l'entreprise, dont les revenus annuels récurrents provenant des logiciels ont augmenté de plus de 10 fois depuis janvier 2021. NEW YORK et HONG KONG,...



Communiqué envoyé le 21 janvier 2022 à 09:10 et diffusé par :