Le Lézard
Classé dans : Science et technologie
Sujet : Nouveaux produits et services

ZTE lance son téléphone intelligent Axon 30 de nouvelle génération avec caméra sous l'écran


SHENZHEN, Chine, 28 juillet 2021 /CNW/ - ZTE Corporation (0763.HK / 000063.SZ), un important fournisseur international de solutions de télécommunications, d'entreprises et de technologies destinées aux consommateurs pour l'Internet mobile, a lancé aujourd'hui en Chine le ZTE Axon 30, un téléphone intelligent avec caméra sous l'écran de nouvelle génération.

Avec la création du nouveau segment de téléphone intelligent avec caméra sous l'écran, ZTE prouve qu'il est le principal créateur de tendances du plein écran. Grâce à la mise à niveau de ses technologies de caméra sous l'écran de premier ordre, l'entreprise a accéléré le processus de commercialisation du téléphone intelligent à caméra sous l'écran. Le ZTE Axon 30 offrira une nouvelle expérience sans précédent à ses utilisateurs.

Ni Fei, premier vice-président de ZTE Corporation et président de la division des appareils mobiles, a déclaré : « L'écran et la photographie sont les deux axes de développement de l'évolution future des téléphones intelligents. Aujourd'hui, nous présentons notre téléphone intelligent ZTE Axon 30 de nouvelle génération avec caméra sous l'écran. Avec de nouvelles performances renforcées et des mises à niveau complètes, le ZTE Axon 30 constitue une amélioration remarquable et offre à nos utilisateurs une expérience visuelle en plein écran révolutionnaire par rapport à la génération précédente. »

Créateur de tendances plein écran vers l'avenir

Afin d'atteindre le meilleur équilibre entre les performances d'affichage et la forme de l'écran, ZTE a surmonté de nombreux défis techniques et a fait un bond qualitatif dans l'invisibilité de la caméra avant et la performance d'affichage, alimentée par son innovation continue et ses mises à niveau dans les six technologies de base, y compris la matrice de pixels spéciaux, les circuits de commande uniques, la puce d'affichage indépendante, la caméra avant, l'algorithme d'égoportrait interne et la caméra de gros pixels 4 en 1 de 2,24 um équivalente à la lumière.

L'écran de zone de la caméra sous l'écran est le premier au monde, avec une densité de pixels élevée de 400 PPI. Cela offre une meilleure performance d'affichage tout en maintenant une transmission élevée et une meilleure intégration visuelle avec l'écran dans son ensemble. Sa disposition ingénieuse de circuit permet la synchronisation entre la caméra avant et la zone d'affichage conventionnelle, promettant ainsi une transition plus naturelle entre elles. Le nouvel appareil est équipé d'une puce d'affichage d'écran indépendante, ce qui rend cet affichage plus précis et synchronisé, grâce à l'amélioration intelligente des pixels et à l'optimisation intelligente de l'affichage. Sept couches de matériaux très transparents et trois technologies de traitement spéciales sont utilisées pour rendre la zone de caméra sous l'écran plus transmissible par la lumière. Associée à la caméra de gros pixels 4 en 1 de 2,24 um plus grande et sensible à la lumière, elle crée un excellent environnement de lumière pour la prise de photo.

Le ZTE Axon 30 est également le premier téléphone intelligent à caméra sous l'écran, avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz et un taux d'échantillonnage tactile de 360 Hz. Le ZTE Axon 30 est également équipé d'un écran AMOLED de 6,92 pouces et d'un ratio d'écran de qualité cinéma de 20,5:9, combiné à la technologie audio 3D immersive DTS:XMD. Le téléphone intelligent procure à ses utilisateurs une expérience de visionnement de film de haute qualité. L'écran couvre la totalité de la gamme de couleurs DCI-P3, et prend en charge une profondeur de couleur de 10 bits et 1,07 milliard de couleurs.

Il s'agit du premier téléphone intelligent au monde à être autorisé avec les trois certifications de protection oculaire, couvrant TUV, SGS et UL. L'écran du ZTE Axon 30 permet de diminuer efficacement la lumière bleue, de protéger la vue et de limiter la luminosité du courant continu afin de réduire la fatigue visuelle causée par le scintillement de l'écran, offrant ainsi à ses utilisateurs de multiples fonctions pour protéger leurs yeux.

Des expériences utilisateur révolutionnaires alimentées par de solides performances

Sur le plan de la performance, le ZTE Axon 30 est équipé de la plateforme mobile SnapdragonMC 870G de Qualcomm® avec un noyau d'octa « 1+3+4 » et une fréquence de noyau maximale de 3,2 GHz. Il offre une expérience de jeu de classe professionnelle avec ses capacités d'informatique, de rendu graphique et de réseautage. Le nouvel appareil adopte la technologie de fusion de mémoire auto-développée, qui utilise une partie de l'espace de stockage libre pour étendre la mémoire de travail jusqu'à 5 Go.

Les puissantes fonctions photographiques sont récemment devenues un élément clé de la série ZTE Axon. Le ZTE Axon 30 poursuit cette tendance avec la quadri-caméra alimentée par l'IA, comprenant une caméra principale de 64 mégapixels, une caméra grand-angle de 120 degrés, une lentille macro de 3 cm et une lentille de profondeur de champ. Ainsi, il permet à ses utilisateurs de s'amuser selon divers scénarios de tournage ou de prise de photo. Il peut également prendre en charge la prise de vues simultanée à caméras multiples, offrant aux utilisateurs une variété d'options de perspective de tournage ou de prise de photo. De plus, la caméra comprend la fonction Super Night Mode qui supprime le bruit nocturne grâce à un algorithme d'IA et ne conserve que les couleurs nocturnes les plus douces.

La nouvelle caméra comporte une variété de filtres classiques et prend en charge les filtres 3D Lut qui permettent aux utilisateurs de les personnaliser comme ils l'entendent. Sa fonction de changement de couleur magique vous permet également de choisir une seule couleur dans l'image, tout en offrant plus d'options pour changer la zone que vous souhaitez changer avec une couleur différente de votre choix. Davantage de modes de prise de vue plus personnalisés sont offerts avec la série ZTE Axon, proposant un monde d'images merveilleux et coloré à ses utilisateurs.

Le ZTE Axon 30 prend en charge la stabilisation vidéo bidirectionnelle de la caméra principale et de la caméra grand-angle. Cette fonctionnalité peut corriger intelligemment le sautillement en mouvement de la prise de vues vidéo et faire en sorte que le tournage vidéo dynamique soit plus clair et plus stable. Les fonctions vidéo courtes intelligentes VLOG du téléphone prennent en charge le zoom Hitchcock, les effets de mise au point de traction, la lecture rapide intégrée, le ralenti et le retour en arrière. Le téléphone est également équipé de modèles de tournage dynamiques, artistiques et multiples qui aident les utilisateurs à filmer facilement dans une variété de styles différents.

Pour ce qui est des expériences 5G, le ZTE Axon 30 offre une connectivité transparente. Il est doté de la super antenne 5G 3.1, équipée d'un système d'antenne « anti-verrouillage » et d'une antenne Wi-Fi double. Elle empêche les mains de bloquer l'antenne et améliore de 100 % les capacités de transmission du signal, peu importe si la poigne est verticale ou horizontale. Son algorithme de détection de réseau unique permet au téléphone d'identifier intelligemment le meilleur réseau et de réaliser une commutation sans heurts et une accélération intelligente des canaux 5G/Wi-Fi1/Wi-Fi2 pour assurer une expérience Internet rapide et stable en tout temps.

Design profilé et puissance soutenue

Le modèle ZTE Axon 30 est doté d'un corps ultramince d'une épaisseur de seulement 7,8 mm et d'un poids de 189 g. Il s'harmonise à la lunette ultra-étroite, à la taille double et à la conception esthétique dynamique et rationalisée pour permettre à l'ensemble de l'appareil d'être avant-gardiste et conforme aux tendances esthétiques actuelles.

La nouvelle zone de caméra à l'arrière de l'appareil comprend le concept emblématique LABEL qui crée une étiquette unique de technologie de fusion d'images. La coquille arrière est faite de polymère composite 3D avec une texture brillante de nano niveau superposée. Son effet d'illusion holographique offre une lumière riche, des possibilités de modification des ombres et des couleurs éblouissantes. Le nouvel appareil est offert en deux couleurs : noir et turquoise, offrant aux utilisateurs une option unique qui correspond à leurs préférences.

Le ZTE Axon 30 est également équipé d'une batterie de 4 200 mAh et d'une charge rapide de 55 W. Le système de refroidissement à glace triple, composé d'une grande plaque de refroidissement liquide en VC, d'un gel thermique à haute puissance et d'un matériau composite à base de cuivre graphène, peut garantir une haute performance continue.

Dans la vague d'innovation technologique, le ZTE Axon 30 explore sans relâche la technologie des caméras sous l'écran. La nouvelle mouture de sa force de produit procurera aux consommateurs une nouvelle expérience qui dépasse l'imagination. Les versions du modèle et les renseignements sur les prix seront ajoutés au fur et à mesure des mises à jour.

La version mondiale sera bientôt offerte sur le site Web officiel de ZTE.

À propos de ZTE Corporation

ZTE fournit des systèmes de télécommunications de pointe, des appareils mobiles et des solutions technologiques d'entreprise aux consommateurs, aux opérateurs, aux entreprises et aux clients du secteur public. L'entreprise est déterminée à fournir à ses clients des innovations intégrées de bout en bout dans un souci d'excellence et pour offrir une valeur ajoutée à un moment où les secteurs des télécommunications et des technologies de l'information convergent. Classée dans les bourses de Hong Kong et de Shenzhen (code boursier des actions H : 0763.HK / Un code d'actions : 000063.SZ), ZTE vend ses produits et services dans plus de 160 pays.

Relations avec les médias :
Margaret Ma
ZTE Corporation
Tél. : +86 755 26775189
Adresse courriel : ma.gaili@zte.com.cn

 

SOURCE ZTE Corporation


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

25 sep 2021
Le Prix Indianapolis, qui est le plus prestigieux prix dans le domaine de la conservation de la faune à l'échelle mondiale, a été remis aux plus éminents défenseurs des animaux de la planète lors du gala des Prix Indianapolis présenté par Cummins...

25 sep 2021
Amazon Web Services (AWS), une société Amazon.com, Inc. , a annoncé aujourd'hui l'ouverture d'une région infrastructurelle à Aotearoa, en Nouvelle-Zélande, en 2024. La nouvelle Région AWS Asie-Pacifique (Auckland) sera composée de trois Zones de...

24 sep 2021
DXC Technology Company (« DXC ») a annoncé aujourd'hui la finalisation de son refinancement. Auparavant, DXC avait procédé à l'offre de billets de premier rang à hauteur de 1,35 milliard d'euros, dont le prix avait été fixé le 2 septembre 2021 et de...

24 sep 2021
Le ministère des Transports du Québec avise les usagers de la route des principales entraves sur le réseau supérieur de la région métropolitaine pour ce soir et la fin de semaine. Exceptionnellement, ces travaux peuvent être annulés ou reportés en...

24 sep 2021
  SAB Biotherapeutics annonce que le SAB-185 a reçu une très bonne évaluation d'un comité de contrôle des données (CICD) et qu'il progresse désormais vers la Phase 3 dans le cadre de l'essai ACTIV-2 sponsorisé par les National Institutes of Health...

24 sep 2021
Red Box, une plate-forme de premier plan pour la voix, annonce aujourd'hui la certification de sa solution d'enregistrement de conformité pour Microsoft Teams dans le cadre du programme de certification des partenaires Microsoft des éditeurs de...



Communiqué envoyé le 28 juillet 2021 à 22:31 et diffusé par :