Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Exploitation minière
Sujets : Acquisitions et fusions d'entreprises, Expansion d'entreprise

TK Elevator Canada renforce sa position en Ontario en faisant l'acquisition de trois sociétés d'ascenseurs


TORONTO, 26 mai 2021 /CNW/ - TK Elevator Canada a fait l'acquisition de trois sociétés qui se spécialisent dans la modernisation, l'entretien et la réparation des ascenseurs en Ontario : Bay Elevator, Direct Elevator et True Canadian Elevator Maintenance Company. Plus de 100 employés de ces trois sociétés se joindront à TK Elevator Canada, la plus importante entreprise de transport vertical au Canada.

 New TKE Logo

Des dirigeants des trois entreprises, dont Kyle Bourque de Bay Elevator, Mike Devine et Dave Hueson de Direct Elevator ainsi que Rob Wagner de True Canadian Elevator se joindront à TK Elevator.

« Notre engagement à offrir le plus haut niveau de service est inégalé dans notre secteur et constitue une raison essentielle pour laquelle TK Elevator est la société d'ascenseurs la plus fiable au Canada. Cet engagement comprend l'évaluation des partenariats et des acquisitions clés qui rendent notre organisation plus forte », a affirmé Blaine Coupal, président et chef de la direction, TK Elevator Canada. « Bay Elevator, Direct Elevator et True Canadian ont tous la même volonté d'offrir un service et des solutions de modernisation de première qualité. Les dirigeants de ces trois sociétés, ainsi que leur personnel expérimenté, ajouteront de la profondeur à notre entreprise actuelle et renforceront le soutien que nous offrons à nos clients nouveaux et existants. »

L'an dernier, TK Elevator Canada a relevé un défi majeur en matière de service en effectuant la transformation du centre d'ingénierie de Scarborough en centre international de services techniques afin d'élargir ses capacités à offrir ses services et à effectuer la maintenance de différentes unités appartenant à divers concurrents. Le seul établissement de ce type au Canada, pour lequel TK Elevator Canada a investi des millions de dollars pour sa modernisation, était initialement consacré à l'ingénierie des nouvelles installations et de la modernisation, à la réparation des circuits imprimés canadiens et aux simulateurs d'ascenseur. On y trouvait aussi une salle d'exposition pour les clients et un entrepôt de pièces détachées lorsqu'il a ouvert ses portes il y a presque trois ans.

Désormais, le nouveau centre international de services techniques améliore la qualité de ses services grâce à l'ajout d'une assistance technique de première ligne par téléphone et d'une assistance sur place, de services d'assistance spécialisés, de formations et de documentation techniques supplémentaires, d'outils de diagnostic et spécialisés, de services de réparation de circuits imprimés et de la machinerie, ainsi que d'une assistance quant aux nouveaux produits et aux collaborations. Le centre international de services techniques offrira également les mêmes services pour les ascenseurs et les escaliers mécaniques des différents compétiteurs.

En 2020, TK Elevator a également étendu la portée de ses services et de ses activités de modernisation à Winnipeg en faisant l'acquisition du Winnipeg Elevator Group.

En Amérique du Nord, TK Elevator a fait l'acquisition de sociétés et de partenaires de service clés dans le cadre de son approche stratégique visant à développer son éventail de services offerts et son personnel. Ceci inclut l'acquisition de plusieurs entreprises aux États-Unis, dont Albany Elevator en 2021, Braun ThyssenKrupp en 2020, et O'Keefe Elevator et Nashville Machine Elevator en 2019.

« Nos nouvelles acquisitions en Amérique du Nord et les améliorations apportées au centre international de services techniques prouvent notre engagement significatif envers nos clients dans le but de leur fournir le meilleur service possible, a déclaré Kevin Lavallee, président et chef de la direction, TK Elevator (Amérique du Nord et Australie). L'avenir est très prometteur pour TK Elevator en Amérique du Nord, et nous continuerons à explorer les façons de mener l'industrie des ascenseurs vers un avenir encore plus sécuritaire. »

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site https://www.tkelevator.com/ca-en

PERSONNE-RESSOURCE POUR LES MÉDIAS
Dennis Van Milligen
Gestionnaire, relations publiques
TK Elevator, Amérique du Nord
Tél. : +1 312 525-3190
dennis.vanmilligen@tkelevator.com 
www.tkelevator.com/us

BLOGUE DE L'ENTREPRISE
www.urban-hub.com

À PROPOS DE NOUS

TK Elevator (anciennement : thyssenkrupp Elevator)
Comptant des clients dans plus de 100 pays desservis par 50 000 employés, TK Elevator a réalisé un chiffre d'affaires d'environ 8 milliards d'euros au cours de l'exercice 2019/2020. Les plus de 1 000 centres de l'entreprise à travers le monde offrent un vaste réseau qui garantit une proximité avec ses clients. Au cours des dernières décennies, TK Elevator s'est imposée comme l'une des plus grandes compagnies d'ascenseurs au monde et est devenue indépendante depuis sa vente par thyssenkrupp AG en août 2020. Le secteur d'activité le plus important de l'entreprise est celui des services, dans lequel travaillent plus de 24 000 techniciens. Le portefeuille de produits de l'entreprise comprend des ascenseurs d'immeubles résidentiels et commerciaux et des solutions de pointe hautement personnalisées de gratte-ciel ultramodernes. Il comprend aussi des escaliers mécaniques et des tapis roulants, des ponts d'embarquement pour passagers, ainsi que des escaliers et plateformes élévatrices. Les solutions de services en nuage intégrées, comme la plateforme MAX, prennent de plus en plus d'importance. Avec ces offres numériques, il n'y a plus de limites à la mobilité urbaine. TKE - aller au-delà.

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1003423/thyssenkrupp_Elevator_Logo.jpg

 

SOURCE TK Elevator


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 01:00
PRS IN VIVO, le cabinet d'études leader en packaging, expérience shopper et nouveaux produits, annonce aujourd'hui le lancement d'une nouvelle identité de marque, développée en partenariat avec le cabinet de conseil international Elmwood. Brisant les...

18 oct 2021
La Chambre de commerce du Montréal métropolitain a tenu ce soir son débat économique municipal devant une salle comble doublée d'une diffusion en ligne. La formule du débat a encouragé des échanges directs et animés entre Valérie Plante, mairesse...

18 oct 2021
La Conférence mondiale sur l'économie numérique de 2021 et le 11e salon sur la ville et l'économie intelligentes ont débuté jeudi à Ningbo, dans la province du Zhejiang, en Chine orientale, pour faire avancer la réforme numérique de la province....

18 oct 2021
Saildrone, le chef de file émergent dans le marché des données océaniques, de la cartographie océanique et des solutions de renseignement maritime, a annoncé aujourd'hui la fin de sa ronde de série C de 100 millions de dollars, ce qui porte son...

18 oct 2021
La SCHL publiera son Rapport sur le secteur des prêts hypothécaires résidentiels, ainsi que le nouveau Tableau de bord - Secteur des prêts hypothécaires résidentiels, le mardi 19 octobre à 11 h  (heure de l'Est)....

18 oct 2021
C'est avec une immense tristesse que le Syndicat des pompiers et pompières du Québec (SPQ-SCFP) a appris le décès d'un confrère du Service de sécurité incendie de Montréal (SIM), plus spécifiquement de la caserne 64. « Nous désirons offrir nos plus...



Communiqué envoyé le 26 mai 2021 à 13:31 et diffusé par :