Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie, Crypto-monnaies
Sujets : Nouveaux produits et services, Responsabilité sociale des entreprises, DEI

Le nouveau jeton de crypto-monnaie ELONGATE promet un total de 1 000 000 USD à plusieurs associations caritatives


BERNE, Suisse, 23 avril 2021 /PRNewswire/ -- ELONGATE, un jeton de crypto-monnaie à croissance rapide qui a été lancé il y a trois semaines, a promis un total de plus de 1 000 000 USD en dons monétaires à diverses associations caritatives. Construit sur la Binance Smart Chain, Elongate est un jeton cryptographique qui est né à la suite d'un tweet d'Elon Musk et qui a comme objectif d'utiliser le pouvoir et la force des mèmes et de la culture Internet pour changer le visage des dons caritatifs.

The ELONGATE emblem as seen in New York. Born out of the cryptocurrency space, Elongate's ever expanding community has rallied on to support the charitable movement.

 

ELONGATE Logo

Dans une série de diffusions hebdomadaires en direct appelées « galas de charité » avec sa communauté très unie d'investisseurs, Elongate a fait des dons à des associations caritatives, dont Children International, Action contre la faim et The Ocean Cleanup. Le 4 avril, Children International a accepté un premier don de 75 000 USD, montant qui a été porté à 325 000 USD lors du dernier gala de charité d'Elongate le 18 avril dernier. Action contre la faim et The Ocean Cleanup ont reçu un total de 250 000 USD de la communauté d'Elongate. Une autre promesse de don a été octroyée à Big Green, qui se joindra à Elongate lors d'un événement en direct dans le cadre des célébrations du Jour de la Terre de cette année. Big Green est une association sans but lucratif fondée par Kimbal Musk et Hugo Matheson, dont la mission consiste à créer des endroits sains où les enfants peuvent apprendre et grandir.

Elongate est un jeton de crypto-monnaie qui est né d'un tweet daté du 25 mars par l'icône de la technologie et philanthrope milliardaire Elon Musk. Depuis lors, un développeur de blockchain a créé Elongate, un jeton axé sur la communauté, qui intègre la nature générale du commerce cryptographique avec des initiatives caritatives. Quelques jours après sa création, les membres de la communauté se sont organisés pour maintenir, administrer et étendre le projet. Elongate est actuellement dirigé par son directeur général Lorenzo Andree, informaticien d'affaires basé en Suisse. L'équipe est en pleine croissance et s'engage à poursuivre le développement de ses opérations. À l'heure actuelle, Elongate n'a aucune affiliation avec Elon Musk.

À la lumière des nombreuses initiatives passionnantes et communes d'Elongate, Gene Rhode Fuensalida Pantig, directeur du marketing chez Elongate, a expliqué : « Elongate a un objectif concret de servir de "porte d'entrée" aux initiatives numériques afin qu'elles se développent dans le monde réel. L'univers de la crypto-monnaie est une puissance inexploitée où ses partisans, issus de tous les horizons, sont prêts à aider au changement du monde. La charité fait partie intégrante de l'écosystème d'Elongate et nous visons à le prouver à l'avenir en élargissant notre offre. Outre les initiatives caritatives, nous sommes également en train de déployer une plateforme de lancement de NFT et d'autres innovations cryptographiques. Elongate est en mesure de diversifier son identité non seulement dans l'espace numérique et cryptographique, mais aussi dans le monde réel. »

À l'heure actuelle, Elongate se compose d'une communauté de plus de 250 000 détenteurs, avec un suivi total de plus de 140 000 personnes sur l'ensemble de ses plateformes et canaux. Pour en savoir plus sur Elongate, visitez https://www.elongate.cc/.

Contact presse :

Gene Rhode Fuensalida Pantig
gene.rhode@elongate.cc
Directeur du marketing
ELONGATE

À propos d'ELONGATE

En mars 2021, ELONGATE a commencé comme un mème, inspiré par son milliardaire préféré, Elon Musk. La lutte contre la pandémie mondiale a obligé le monde à accélérer l'adoption d'initiatives numériques. Elongate vise à exploiter notre capacité d'introspection et de la conduire vers des actes de charité qui pourraient contribuer à rendre ce monde meilleur. Pour en savoir plus sur Elongate, consultez son site Web officiel https://www.elongate.cc/, son compte Facebook https://www.facebook.com/elongate.cc et suivez-le sur Instagram (@elongate.cc).

À propos de Children International

L'organisation humanitaire mondiale à but non lucratif, Children International, dont le siège est à Kansas City dans le Missouri aux États-Unis, s'efforce d'aider à mettre fin au cycle de la pauvreté générationnelle. Grâce à une approche personnalisée à long terme, Children International soutient les enfants et les jeunes pendant les vingt premières années de leur vie, en leur donnant accès à l'information et l'inspiration dans les domaines de la santé, de l'éducation, de la responsabilisation grâce à l'acquisition de compétences pratiques et à l'emploi. Lorsque les jeunes ont les moyens de transformer leur propre vie, ils transforment également celle de leur famille et de leur communauté et, par conséquent, multiplient le bien dans le monde. Pour savoir comment soutenir la mission de Children International, notamment avec des dons en crypto-monnaie, visitez https://www.children.org/.

À propos d'Action contre la faim

Action contre la faim est le spécialiste mondial de la faim et le chef de file d'un mouvement mondial qui vise à sauver des vies en éliminant la faim dans le monde. Depuis plus de 40 ans, l'organisation humanitaire et de développement est en première ligne, traitant et luttant contre la faim dans près de 50 pays. Elle s'est occupée de plus de 17 millions de personnes sur la seule année 2019.

À propos de The Ocean Cleanup

The Ocean Cleanup développe des technologies de pointe pour débarrasser les océans du plastique. Fondée en 2013 par Boyan Slat, The Ocean Cleanup emploie maintenant environ 95 ingénieurs et chercheurs. La fondation a son siège à Rotterdam, aux Pays-Bas.

À propos de Big Green

Big Green est un organisme national sans but lucratif voué à la création d'endroits sains où les enfants peuvent apprendre et grandir. Grâce à des espaces d'apprentissage, des jardins et des programmes en plein air, Big Green établit des liens entre l'éducation et la santé et offre des expériences qui engagent l'enfant dans son ensemble. Fondé en 2011 par Kimbal Musk et Hugo Matheson pour lutter contre les inégalités en matière de santé liées à l'alimentation, Big Green s'est depuis développé pour être présent dans près de 650 écoles à Los Angeles, Denver, Chicago, Memphis, Detroit, Indianapolis et Pittsburgh. Il soutient les élèves, les enseignants et les familles grâce à des programmes scolaires, en ligne et à la maison. Pour obtenir plus d'informations, veuillez consulter le site https://biggreen.org/ ou le suivre sur Twitter et Instagram @BigGreen.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1492930/ELONGATE_Image.jpg 

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1493177/ELONGATE_Logo.jpg

 

 

 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 07:16
La maison Phillips est heureuse d'annoncer qu'elle acceptera la cryptomonnaie comme mode de paiement optionnel pour l'oeuvre « Laugh Now Panel A » de Banksy (d'une valeur estimée entre 22 000 000 et 32 000 000 $ HKD/entre 2 820 000 et...

à 07:15
Nuvei Corporation (« Nuvei » ou la « société ») , le partenaire technologique mondial de paiement des marques prospères, a communiqué aujourd'hui ses résultats financiers pour le premier trimestre clos le 31 mars 2021. « Nous sommes satisfaits de...

à 05:00
Partenaires Ninepoint LP (« Ninepoint ») est heureuse d'annoncer aux investisseurs qui recherchent une exposition au Bitcoin, mais qui sont également attirés par les occasions de placement qui respectent les facteurs environnementaux, sociaux et de...

à 04:31
Phillips est heureuse d'annoncer qu'elle acceptera la cryptomonnaie comme autre option de paiement pour l'oeuvre Laugh Now Panel A de Banksy (estimation : 22 000 000 ? 32 000 000 dollars de Hong Kong / 2 820 000 ? 4 100 000 dollars américains), qui...

8 mai 2021
BlockBank tire parti de l'intelligence artificielle (IA) en l'ajoutant au système bancaire traditionnel et au système financier décentralisé, ce qui rend l'ensemble de l'écosystème plus sûr, privé et décentralisé. La plateforme sera alimentée par...

7 mai 2021
La Fondation Eppal va introduire la première monnaie virtuelle "28VC", destinée à être utilisée pour les traitements dentaires. 28VC est une nouvelle plateforme de soins dentaires et de santé destinée à créer un écosystème à l'échelle du secteur des...



Communiqué envoyé le 23 avril 2021 à 07:18 et diffusé par :