Le Lézard
Classé dans : Les affaires
Sujets : Faillite, Photo/Multimedia

Routemaster Capital s'inscrit à la cote publique de la bourse NEO


NEO est heureuse d'annoncer qu'elle a octroyé l'approbation finale à Routemaster Capital Inc. (« Routemaster » ou la « Société »), une société financière canadienne décentralisée, pour s'inscrire à la Bourse NEO à la suite d'un retrait volontaire de la cote de la Bourse de croissance TSX. Routemaster est cotée depuis ce jour à la bourse NEO sous le symbole NEO:DEFI.

Routemaster, grâce à sa récente acquisition de DeFi Holdings, est déterminée à fournir aux investisseurs du marché public un accès à l'espace financier décentralisé en pleine croissance. « Nous avons constaté que la finance décentralisée est passée, à compter d'aujourd'hui, du concept de quelques millions d'actifs à plus de 23 milliards de dollars en valeur gelée. Les protocoles de la finance décentralisée perturbent les marchés tels que ceux des prêts, des produits dérivés, des marchés de prédiction, des assurances, et bien d'autres encore », a signalé Olivier Francois Roussy Newton, cofondateur de DeFi Holdings avec Wouter Witvoet et également conseiller de la Société ». Ce qui rend DeFi aussi fascinant, c'est son impact potentiel sur la rationalisation des services financiers et la réduction des coûts de transaction, ce qui permet à davantage de personnes de bénéficier de services financiers, » a ajouté M. Witvoet, agissant également en tant que conseiller.

« Alors que l'espace financier décentralisé continue à enregistrer une croissance énorme, l'importance d'une cotation sur une bourse capable de soutenir cette croissance est devenue plus essentielle que jamais », a observé Daniyal Baizak, président et CEO de Routemaster. « NEO a prouvé être une bourse de valeurs de haut niveau, proactive et innovante, qui a l'intention de conduire le changement dans le secteur. Chez Routemaster, nous partageons ces valeurs et sommes reconnaissants à l'équipe de NEO pour la qualité exceptionnelle des services fournis destinés à préparer cet évènement passionnant. Ce lancement représente le début d'un véritable partenariat, et nous nous réjouissons de l'amélioration de la liquidité des transactions et de l'exposition des investisseurs générées par cette cotation à la Bourse NEO.

Les investisseurs peuvent négocier des actions de NEO:DEFI par l'intermédiaire de leurs canaux d'investissement habituels, notamment les plateformes de courtage réduit et les courtiers de plein exercice.

« L'espace financier décentralisé se développe à un rythme sans précédent, car de plus en plus d'investisseurs, de banquiers, de gestionnaires d'actifs et d'entreprises du monde entier misent sur les plateformes DeFI pour investir, spéculer, prêter ou emprunter », a signalé Jos Schmitt, président et CEO de NEO. « Routemaster est en passe de devenir un leader et nous sommes très heureux de pouvoir l'accueillir au sein de la famille NEO - encore une autre société de qualité, centrée sur la technologie, qui va s'inscrire à notre bourse cardinale ».

La Bourse NEO accueille plus de 100 sociétés et ETF cotés, et contribue en permanence à plus de 13 pour cent du volume global des transactions canadiennes. Cliquez ici pour obtenir un aperçu complet de tous les titres cotés sur NEO.

À propos de NEO Exchange

La Neo Bourse Inc. est une place boursière progressiste qui réunit des investisseurs et des acteurs souhaitant lever des capitaux dans le cadre d'un environnement impartial et transparent. Entièrement opérationnelle depuis juin 2015, NEO donne la priorité aux investisseurs et donne accès à la négociation de tous les titres canadiens cotés, sur un pied d'égalité. La NEO Bourse cote de grandes sociétés et des produits d'investissement qui désirent une place boursière donnant confiance aux investisseurs, offrant des liquidités de qualité et une large sensibilisation, y compris un accès sans entrave aux données de marché.

Connectez-vous avec NEO : Site web | Twitter | LinkedIn | Instagram

À propos de Routemaster Capital Inc.

Routemaster Capital Inc. est une société canadienne dont les activités visent à accroître la valeur pour les actionnaires en accumulant et en gérant des actifs dans le secteur de la finance décentralisée.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 05:30
L'Autorité des marchés publics (AMP) émet plusieurs recommandations à l'Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue (UQAT) pour des manquements survenus dans le cadre de l'adjudication et de l'attribution de deux contrats publics visant la récolte...

à 04:30
Les médias sont invités à se joindre à Darren Fisher, député fédéral de Dartmouth Cole Harbour, au nom de l'honorable Sean Fraser, ministre du Logement, de l'Infrastructure et des Collectivités, ainsi qu'à l'honorable Timothy Halman, ministre de...

à 03:34
Le centre de R&D de Barcelone (« le centre ») de Wanhua Chemical (SHA:600309 ; « l'entreprise »), situé à Cornella de Llobregat, a officiellement ouvert ses portes. Il s'agit d'une mesure clé prise par l'entreprise pour faire progresser sa présence...

à 03:22
Movement Labs, une équipe de développement de blockchain basée à San Francisco, a obtenu 38 millions de dollars dans le cadre d'un cycle de financement de série A mené par Polychain Capital. Le financement soutiendra la mission de l'entreprise qui...

à 03:05
flatexDEGIRO anticipe une performance record en 2024 avec un bond des revenus et des bénéfices Hausse de 25 % des revenus à 123 millions EUR (T1 2023 : 98 millions EUR) flatexDEGIRO bénéficie à la fois d'une hausse des produits d'intérêts et...

25 avr 2024
Faits saillants du trimestre 351 100 tonnes métriques (wet metric tons) de minerai extrait (+9% sur le précédent trimestre)40 439 tonnes métriques (dry metric tons) de concentré de spodumène produit au Complexe Lithium Amérique du Nord (LAN) (+18%...



Communiqué envoyé le et diffusé par :