Le Lézard
Classé dans : Science et technologie, Le Covid-19
Sujets : Nouveaux produits et services, Salon commercial

Les montres Amazfit GTR 2e et Amazfit GTS 2e saluées par les médias au CES 2021


SHENZHEN, Chine, 18 janvier 2021 /PRNewswire/ -- Amazfit, une marque mondiale de produits intelligents et connectés, a présenté plusieurs nouveautés innovantes dans différentes catégories lors du Consumer Electronic Show (CES) 2021 qui s'est déroulé entièrement en ligne.

Les très élégantes montres connectées Amazfit GTR 2e et Amazfit GTS 2e comptent parmi les dernières venues dans les familles de produits GTS 2 et GTR 2.

Ces deux montres connectées sont celles qui ont remporté tous les suffrages des médias et des influenceurs lors des rencontres récapitulatives qui ont suivi le CES 2021. De très nombreux journalistes spécialisés et commentateurs des médias les ont saluées pour la durée de vie remarquable de leur batterie, leurs vastes fonctions de suivi de la santé et de la condition physique (y compris de la qualité du sommeil), leurs 90 modes sport et leur impressionnant écran AMOLED toujours allumé.

Amazfit GTR 2e GTS 2e Praised in the Media Spotlight at CES 2021

Les montres Amazfit GTR 2e et Amazfit GTS 2e ont même figuré dans plusieurs palmarès du CES 2021 établis par des commentateurs respectés :

Fidèles à la promesse d'Amazfit d'allier style et santé, les nouvelles montres GTR 2e et GTS 2e sont munies d'une batterie à durée de vie étendue pouvant aller respectivement jusqu'à 24 jours et 14 jours en cas d'utilisation normale.

Synonymes de « remise en forme pour tous », les montres Amazfit GTR 2e, Amazfit GTS 2e et Amazfit GTS 2 mini sont les dernières arrivées dans les gammes Amazfit GTS 2 et GTR 2 connues pour leurs produits phares du même nom.

Plus tard dans l'année, Amazfit lancera également la GTR 2 LTE, qui sera dotée d'une connexion réseau 4G.

En Amérique du Nord, les montres Amazfit GTR 2e et Amazfit GTS 2e sont disponibles sur le site officiel de la marque et sur Amazon. Les deux modèles sont au prix de 139,99 dollars américains.

Au Royaume-Uni, les montres Amazfit GTR 2e et Amazfit GTS 2e sont maintenant en vente chez Argos au prix de 119 livres sterling. Elles seront disponibles sur le site officiel de la marque et sur Amazon à une date qui sera confirmée ultérieurement.

Les utilisateurs des autres marchés sont invités à consulter le site officiel d'Amazfit pour en savoir plus sur la disponibilité et le prix des différents produits.

Photo ? https://mma.prnewswire.com/media/1422007/Amazfit.jpg


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 05:45
Lors du 26e Congrès mondial de l'énergie de Rotterdam, Huawei a présenté IDS (Intelligent Distribution Solution). Développée en collaboration avec ses partenaires, IDS doit permettre de relever les défis les plus urgents auxquels est confronté le...

à 04:53
Huawei présente son innovante solution de distribution intelligente (IDS) à l'occasion du 26e Congrès mondial de l'énergie à Rotterdam. Développée en collaboration avec des partenaires de l'écosystème, l'IDS vise à relever les défis les plus...

à 04:00
Soucieuse de proposer à ses clients des produits moins nocifs pour l'environnement et plus favorables à la production d'énergie durable, Astronergy a modernisé ses produits résidentiels ASTRO N7s avec des designs moins redondants, ce qui devrait...

à 03:34
Le centre de R&D de Barcelone (« le centre ») de Wanhua Chemical (SHA:600309 ; « l'entreprise »), situé à Cornella de Llobregat, a officiellement ouvert ses portes. Il s'agit d'une mesure clé prise par l'entreprise pour faire progresser sa présence...

à 03:22
Movement Labs, une équipe de développement de blockchain basée à San Francisco, a obtenu 38 millions de dollars dans le cadre d'un cycle de financement de série A mené par Polychain Capital. Le financement soutiendra la mission de l'entreprise qui...

à 03:20
Roadstead, une plateforme Web3 gérée par Nekojarashi Inc. basée à Tokyo, a lancé la vente simultanée à l'échelle mondiale de licences de propriétaires pour « Chime », un film d'horreur réalisé par Kiyoshi Kurosawa et invité par le 74e Festival...



Communiqué envoyé le et diffusé par :