Le Lézard
Classé dans : Science et technologie
Sujets : Photo/Multimedia, Product/Service

GetSwift cote sur la NEO Bourse


NEO est heureuse d'accueillir GetSwift Limited (« GetSwift » ou la « Société »), une entreprise technologique pilote fournissant une ensemble de services logistiques de livraison dans le dernier kilomètre, qui cote désormais sur la NEO Bourse. GetSwift est à présent disponible pour des négociations sous le symbole NEO : GSW.

Fondée en 2013, GetSwift, une société de livraison locale devenue plateforme SaaS dans le nuage, est désormais utilisée dans le monde entier. La société a été le précurseur d'une suite logicielle et de services de gestion intelligente des livraisons permettant aux organisations d'automatiser et de simplifier la distribution, le suivi et l'acheminement de façon à réduire les délais de livraison, accroître la capacité et améliorer la visibilité globale. Aujourd'hui, GetSwift a son siège social à New York, un centre technologique au Colorado et une clientèle établie sur les 6 continents et dans 75 secteurs industriels.

« Nous sommes très heureux et honorés de nous associer à la NEO Bourse et d'introduire GetSwift à Toronto, ce qui nous permet d'avoir un domicile dans le même fuseau horaire que notre siège de New York et à proximité de notre clientèle en pleine expansion sur le continent américain », a signalé son CEO, Bane Hunter. « GetSwift est une entreprise de technologie perturbatrice à croissance rapide, parfaitement adaptée à NEO, une organisation innovante à part entière qui comprend le fonctionnement des entreprises SaaS et leur manière de mesurer les réalisations et les étapes importantes ».

M. Hunter a poursuivi en ces termes : « NEO est une excellente plateforme de négociation pour les investisseurs high-tech, qui soutient nos objectifs à long terme. En tant que telle, je pense que NEO devrait être une destination de choix pour toute entreprise technologique mondiale émergente. NEO a pris d'importantes mesures pour créer une bourse moderne qui favorise aussi bien les émetteurs que les investisseurs, tout en offrant un soutien, une visibilité et des outils formidables aux entreprises cotées ».

La NEO Bourse accueille plus de 100 sociétés et ETF cotés, et facilite constamment plus de 13 pour cent de tout le volume des opérations boursières canadiennes. Cliquez ici pour avoir une vue détaillée des titres cotés sur NEO.

« L'élan se poursuit alors que nous accueillons fièrement GetSwift sur NEO Bourse - la cinquième fois que nous lançons une entreprise technologique, rien qu'au cours du mois dernier », a signalé Jos Schmitt, président et CEO de NEO. « La décision de GetSwift de coter sur NEO correspond parfaitement à l'évolution de ses activités et de sa clientèle. C'est également une preuve de confiance envers les solutions innovantes que NEO a développées pour offrir aux co-inscrits un plus grand accès aux capitaux et une meilleure visibilité auprès de la communauté des investisseurs du monde entier. C'est pour nous un honneur d'avoir été la bourse choisie par GetSwift, une société qui aspire à une expansion rapide et continue ».

Les investisseurs peuvent négocier des actions sur NEO : GSW en utilisant leurs canaux d'investissement habituels, notamment les plateformes de courtage réduit et les courtiers de plein exercice.

À propos de NEO Exchange

NEO Exchange est une bourse progressive qui rassemble les investisseurs et les fournisseurs de capitaux dans un environnement équitable, efficace et orienté services. Pleinement opérationnelle depuis juin 2015, NEO place les investisseurs en tête de liste et permet de négocier toutes les valeurs cotées au Canada dans des conditions équitables. La NEO Bourse répertorie les sociétés et les produits d'investissement non émergents à la recherche d'une bourse qui suscite la confiance des investisseurs, et qui permette une liquidité de qualité et une large sensibilisation, notamment un libre accès aux données du marché.

Connectez-vous à NEO : Website | Twitter | LinkedIn | Instagram

À propos de GetSwift

GetSwift est un leader mondial de l'automatisation de la gestion des livraisons. De l'entreprise au service hyperlocal, des entreprises de dizaines de secteurs d'activité dans le monde entier dépendent de la plateforme SaaS de GetSwift pour fournir visibilité, responsabilité, efficacité et réductions de coûts à leur chaîne d'approvisionnement et à leurs opérations du « Dernier kilomètre ». Le siège de GetSwift est situé à New York.

Connectez-vous à GetSwift : Website | Twitter | LinkedIn | Instagram

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 11:11
Arasan Chip Systems élargit son offre d'IP pour la technologie de pointe de TSMC en 22nm avec la disponibilité immédiate de son eMMC PHY IP pour les conceptions de SoC sur le procédé TSMC 22nm. L'eMMC PHY IP sur le procédé...

à 10:30
L'Office de la protection du consommateur annonce que Réparation Sphaltech inc. et son président, M. Mathieu Dubuc, ont plaidé coupables, le 20 octobre 2020, à une accusation portée en vertu de la Loi sur la protection du consommateur. L'entreprise...

à 09:44
Herta est ravie d'annoncer le lancement de sa nouvelle solution d'analyse vidéo, BioObserver. Ce logiciel sophistiqué représente un changement important dans l'analyse du comportement humain et de l'expression faciale....

à 09:11
Forrester  a annoncé aujourd'hui que la version sans contact de FeedbackNow, une solution pour la collecte de données en temps réel sur l'expérience client, est maintenant disponible à l'aéroport de Fiumicino de Rome, en Italie. En raison de la...

à 08:50
oXya, société du groupe Hitachi, annonce aujourd'hui qu'elle a obtenu la certification de Google Cloud au niveau mondial en tant que fournisseur de services gérés (Managed Services Provider, MSP). oXya a été certifiée par Google Cloud en 2018, en...

à 08:30
CGI tiendra son assemblée générale annuelle des actionnaires (l'« assemblée ») et dévoilera les résultats du premier trimestre de l'exercice financier 2021 le mercredi 27 janvier 2021. L'assemblée sera tenue à 11 h (HNE) par webdiffusion audio en...



Communiqué envoyé le 13 janvier 2021 à 17:30 et diffusé par :