Le Lézard
Classé dans : Santé, Le virus Ebola, Le Covid-19
Sujets : Photo/Multimedia, Conference, Product/Service

Séminaire d'experts sur la phytothérapie chinoise anti-COVID-19 "Honee Taishen Granule" tenu à Ritan, Pékin


Le 26 novembre 2020, Beijing Handian Pharmaceutical a organisé un séminaire d'experts sur le médicament pour le COVID-19 appelé "Honee Taishen Granule" à Ritan, Pékin.

Lors de ce séminaire, la société a invité un certain nombre d'experts de l'Académie chinoise des sciences et de l'Académie chinoise des sciences médicales à discuter des résultats actuels de la recherche sur les "Taishen Granules" et à présenter leurs suggestions sur l'orientation future de la recherche et du développement de ce médicament.

La société a lancé un programme de recherche à long terme contre la peste depuis l'apparition du virus Ebola en 2015, et la Taishen Granule provient d'une formule de réserve de ce programme. Cette formule est dérivée d'une ancienne prescription contre le syndrome Taiyin de froid et de poumon stagnant, qui correspond aux symptômes de cette épidémie de COVID-19 selon la théorie de la médecine traditionnelle chinoise. L'équipe de recherche scientifique de la société, combinée à la recherche épidémiologique et à l'expérience des essais cliniques, a suivi le dosage et la technologie de l'ancienne prescription et a finalement développé ce médicament.

Ses composants peuvent éliminer l'humidité, la turbidité et les toxines, ce qui lui confère des effets anti-humidité et antiviraux. Selon la théorie de la médecine traditionnelle chinoise, il régularise la consistance froide et humide du Taiyin et rétablit l'équilibre yin-yang de l'organisme, ce qui peut aider les patients à retrouver leur immunité et empêcher le virus d'affecter la rate pour endommager l'organisme.

En coopération avec l'Académie chinoise des sciences médicales et les agences de certification des Bonnes Pratiques de Laboratoire (BPL), l'équipe de recherche de Handian Pharmaceutical a mené des recherches pertinentes sur la pharmacologie et la toxicologie de ce produit. Avec l'amélioration progressive de diverses études, on espère que l'efficacité et la sécurité de ce produit pourront être vérifiées davantage. La société recherche une coopération internationale pour fournir des médicaments antiviraux et mener d'autres recherches cliniques.

Le Ritan (qui signifie le Temple du Soleil en chinois) était autrefois un lieu sacré où les anciens Chinois adoraient le Dieu du Soleil. Le séminaire d'experts "Taishen Granule" se tient ici dans l'espoir que "Taishen Granule" agira comme le soleil afin de dissiper la douleur et l'obscurité apportées par le COVID-19 à ce monde.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

16 oct 2018
À la demande du très honorable Justin Trudeau, premier ministre du Canada, Son Excellence la très honorable Julie Payette, gouverneure générale du Canada, se rendra en Afrique de l'Ouest du 23 au 30 octobre 2018. Elle effectuera des visites d'État au...

13 sep 2018
Réseau mélanome Canada (RMC), le plus grand défenseur national des patients atteints du mélanome, tiendra sa septième marche de sensibilisation annuelle, Avancées contre le mélanome, le dimanche 23 septembre 2018. Une action commune dont l'objectif...

11 sep 2018
Merck Canada inc., connue sous le nom de MSD à l'extérieur du Canada et des États-Unis, a fait parvenir une lettre aux professionnels de la santé dans le but de leur transmettre des renseignements importants concernant le contraceptif oral...

11 sep 2018
Merck Canada inc., connue sous le nom de MSD à l'extérieur du Canada et des États-Unis, a...

28 aoû 2018
Alors que plus de 82 500 enfants se préparent pour la nouvelle année scolaire dans les zones touchées par le virus Ebola dans l'est de la République démocratique du Congo (RDC), l'UNICEF renforce ses programmes d'éducation, de santé, d'eau,...

22 aoû 2018
Merck Canada inc., connue sous le nom de MSD à l'extérieur du Canada et des États-Unis, a...



Communiqué envoyé le et diffusé par :