Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Santé, Le Covid-19
Sujet : Nouveaux produits et services

L'Empire Vie lance un deuxième service de télémédecine afin d'étendre les garanties offertes aux expatriés


KINGSTON, ON, le 1er oct. 2020 /CNW/ - L'Empire, Compagnie d'Assurance-Vie (Empire Vie) (TSX : EML.PR.A) ajoute des services de télémédecine à sa gamme de régimes pour expatriés Protection mondiale Voyageur administrée par MetLife à compter du 1er octobre 2020. Ce nouveau service offrant commodité et sécurité en cette période prolongée de pandémie permet aux employés mobiles à l'échelle mondiale de parler en tout temps à un médecin concernant des problèmes de santé mineurs au moyen de leur appareil mobile.

« Nous sommes extrêmement heureux d'offrir ce service opportun et pratique à nos clients voyageant pour le travail, affirme Vanessa Lycos, vice-présidente, Produits et Marketing, Solutions d'assurance collective. Près de deux personnes sur cinq au Canada disent avoir été confrontées à des obstacles liés à la COVID-19 au moment d'accéder à des soins médicaux. Je suis certaine que la situation est similaire pour les employés mobiles à l'échelle mondiale1. Grâce à la télémédecine, il est simple, rapide et facile de parler à un médecin à toute heure du jour et de la nuit. »

Ce nouveau service de télémédecine, assuré par AXA par l'entremise de l'application Doctor Please!, offre un accès à une équipe de médecins agréés qui peuvent fournir des services partout dans le monde.

« Nos services de télémédecine offrent la tranquillité d'esprit au moment où les gens en ont le plus besoin, explique Nancy Brown, directrice de Protection mondiale Voyageur pour MetLife. Les employés mobiles à l'échelle mondiale pourront utiliser ce nouveau service pour accéder dans diverses langues à un réseau préférentiel de fournisseurs agréés à partir de tout appareil mobile. Selon la plus récente enquête Employee Benefits Trends de MetLife, seule la moitié des employés mobiles à l'échelle mondiale estiment que leur employeur offre des garanties personnalisées selon leurs besoins. Ce service est un ajout parfait à nos régimes d'assurance maladie puisque nous nous efforçons d'améliorer notre offre et de l'adapter aux défis mondiaux actuels. »

Au sujet de l'Empire Vie

L'Empire Vie, fondée en 1923, est une filiale de E-L Financial Corporation Limited. Sa mission est d'aider les Canadiens et les Canadiennes à obtenir les placements, l'assurance individuelle et l'assurance collective dont ils ont besoin avec simplicité, rapidité et facilité afin qu'ils accumulent un patrimoine, génèrent un revenu et atteignent la sécurité financière. Le 30 juin 2020, le total des actifs sous gestion de l'Empire Vie s'élevait à 17,8 milliards de dollars. Suivez l'Empire Vie sur les réseaux sociaux avec l'identifiant @EmpireVie ou visitez le www.empire.ca pour obtenir plus de détails.

Au sujet de Protection mondiale Voyageur

Protection mondiale Voyageur est un régime canadien d'assurance collective régi par les lois du Canada et souscrit auprès de l'Empire Vie, un assureur dont le siège social est situé au 259, rue King Est, Kingston, Ontario, K7L 3A8. L'Empire Vie est l'assureur canadien qui offre les garanties conformément aux polices d'assurance qu'il établit. Le régime Protection mondiale Voyageur est administré au nom de l'Empire Vie par la Delaware American Life Insurance Company, une société affiliée de MetLife inc. dont le siège social est situé au 600, North King Street, Wilmington, Delaware 19801, États-Unis.

Le service de télémédecine n'est pas un service pour une urgence médicale. En cas d'urgence médicale, vous devez communiquer avec les services médicaux d'urgence locaux. Vous pouvez recevoir les services de télémédecine pour certains problèmes de santé non urgents et ne menaçant pas la vie. Ce service n'est pas approprié pour tous les problèmes de santé. Ce service, y compris le soutien au renouvellement, sera offert uniquement si les lois applicables le permettent. Le service de télémédecine est offert par AXA Assistance USA et est fourni par un tiers fournisseur de service de télémédecine.

 [1] Angus Reid Institute « COVID-19 side effects: 38% of Canadians have missed medical appointments or procedures due to restrictions », le 27 mai 2020

SOURCE The Empire Life Insurance Company


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 12:22
Produit :  Kalihim (Briochon Philippine) Problème : Aliments - Allergène - OEufs Distribution : Colombie-Britannique Voir les produits concernés et les photos des produits pour ce rappel SOURCE Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA)

18 mai 2024
Produit : Kalihim (Briochon Philippine) Problème : Aliments - Allergène - OEufs Distribution : Colombie-Britannique Voir les produits concernés et les photos des produits pour ce rappel SOURCE Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA)

18 mai 2024
M. Pascal Paradis, député de Jean-Talon, est heureux d'annoncer que le Centre Bonne Entente, un organisme communautaire de Sillery pour personnes aînées et proches aidants, va poursuivre ses activités. En janvier dernier, le Centre avait annoncé sa...

17 mai 2024
L'Association des enseignantes et des enseignants en soins infirmiers des collèges du Québec (AEESICQ) tient à féliciter les 1702 nouvelles infirmières et nouveaux infirmiers du Québec. Le taux de réussite de 92% est encourageant et il nous permet de...

17 mai 2024
L'honorable Seamus O'Regan Jr., ministre du Travail et des Aînés, au nom de l'honorable Mark Holland, ministre de la Santé du Canada, et l'honorable Tom Osborne, ministre de la Santé et des Services communautaires de Terre-Neuve-et-Labrador, feront...

17 mai 2024
La crise des surdoses est l'une des menaces pour la santé publique les plus graves et les plus inédites de l'histoire récente du Canada. La situation est alimentée par l'offre de drogues illégales, qui est imprévisible, évolue rapidement et devient...



Communiqué envoyé le et diffusé par :