Le Lézard
Classé dans : Transport, Le Covid-19
Sujets : Nouveaux produits et services, Salon commercial

L'exposition numérique Agro Food Tech Europe débutera le 20 juillet


LONDRES, 16 juillet 2020 /PRNewswire/ -- Un salon numérique dédié à l'alimentation, aux emballages alimentaires et aux technologies agroalimentaires, Agro Food Tech Europe, présentera des solutions innovantes aux défis d'approvisionnement alimentaire mondiaux posés par la crise COVID-19. Entièrement en ligne, cet événement de sept jours proposera un forum dans lequel les représentants de l'industrie ? d'Europe et d'ailleurs ? pourront se rencontrer dans un environnement sûr.

 

Agro Food Tech Europe ? the first and only digital fair devoted exclusively to food, food-packaging, and agro-technologies ? will be held online from July 20 to 26.

 

Agro Food Tech Europe, le premier et unique salon numérique dédié exclusivement aux produits alimentaires, aux emballages alimentaires et aux technologies, se tiendra en ligne du 20 au 26 juillet.

La pandémie de COVID-19 a contraint de nombreux pays à fermer leurs frontières, perturbant les systèmes de distribution alimentaire et provoquant des déséquilibres entre l'offre et la demande dans le monde entier. Dans le même temps, les risques posés par les grands rassemblements publics ont fait qu'il était impossible pour les personnes des secteurs de l'alimentation, de l'emballage alimentaire et de l'importation/exportation de se rendre à l'étranger ou d'organiser des rencontres en face-à-face.

En vue de surmonter ces défis, Agro Food Tech Europe fournira aux représentants de ces secteurs un espace numérique sûr et sécurisé dans lequel ils pourront tenir des réunions, échanger des idées et explorer de nouvelles opportunités commerciales.

Le premier et unique salon en ligne de ce type

La « nouvelle normalité » causée par la crise COVID-19 a contraint les experts et les représentants de l'industrie à mener leurs activités en ligne. Conformément à cette tendance mondiale émergente, Agro Food Tech Europe, le premier et unique salon numérique dédié exclusivement aux produits alimentaires, aux emballages alimentaires et aux technologies agroalimentaires, se tiendra en ligne du 20 au 26 juillet.

Attirant des exposants et des visiteurs du monde entier et bénéficiant d'une infrastructure de pointe, cet événement de sept jours permettra aux participants de tenir des réunions virtuelles à tout moment, de jour comme de nuit. Grâce aux plateformes de vidéoconférence et de discussion en direct du salon, les exposants peuvent planifier et tenir des réunions, à la fois avec les visiteurs et avec d'autres exposants.

« Des plateformes commerciales hautement efficaces »

« À un moment où les voyages internationaux sont extrêmement limités et où les préoccupations en matière de santé empêchent les visites physiques dans d'autres pays, les salons virtuels sont devenus des plateformes d'affaires hautement efficaces », a déclaré Bar?? Salur, directeur du projet en ligne d'Agro Food Tech.

Selon M. Salur, les entreprises du secteur de l'alimentation, de l'emballage alimentaire et des technologies agroalimentaires du monde entier devraient participer à Agro Food Tech Europe, pour lequel les fabricants d'aliments européens, ainsi que ceux des pays voisins, ont manifesté un grand intérêt.

« Nous sommes convaincus que les salons virtuels, qui présentent également des avantages significatifs en termes de coûts de transport et d'hébergement, continueront à fournir des alternatives viables à leurs homologues physiques », a-t-il déclaré.

Pour tout complément d'information : https://www.agrofoodtecheurope.com

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1214298/Agro_Food_Tech_Europe.jpg

Équipe d'assistance de B2Press // support@b2press.com // +31-30-799-6022


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 00:05
Sotheby's International Realty Canada a annoncé aujourd'hui la vente d'une propriété privée à Montréal qui a établi un nouveau point de référence en tant que vente d'une propriété résidentielle la plus élevée jamais enregistrée par le biais du...

12 aoû 2020
Technologies Interactives Mediagrif Inc. , un leader des technologies de commerce électronique de type SaaS, publie aujourd'hui les résultats3 de son premier trimestre de l'exercice 2021, qui se terminait le 30 juin 2020. Tous les montants sont en...

12 aoû 2020
Points saillants récents Résultat net de 29,2 millions de dollars, soit 0,18 $ par action de base, une baisse de 9,7 millions de dollars d'une période à l'autre en raison de l'incidence économique mondiale de la COVID-19 sur ses résultats, qui a été...

12 aoû 2020
Forage Orbit Garant inc. ("Orbit Garant" ou la "Société") est heureuse d'annoncer que Nicole Veilleux a été nommée à son conseil d'administration, avec effet immédiat. Mme Veilleux est aussi nommée présidente du comité d'audit et membre du comité de...

12 aoû 2020
? produits tirés des immeubles de 17,2 millions de dollars, en hausse de 26,9 % par rapport au deuxième trimestre de 2019? résultat d'exploitation net1) de 9,8 millions de dollars, en hausse de 15,7 % par rapport au deuxième trimestre de 2019? perte...

12 aoû 2020
Savaria Corporation (« Savaria ») , un des chefs de file mondiaux de l'industrie de l'accessibilité, divulgue aujourd'hui les résultats de son 2e trimestre de l'exercice 2020. Faits saillants Revenus de 84,7 M $, en baisse de 9,3 M...



Communiqué envoyé le 16 juillet 2020 à 05:00 et diffusé par :