Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie
Sujets : Offres, Expansion d'entreprise

Mediagrif annonce une augmentation de son placement par voie de prise ferme précédemment annoncé à 15 000 000 $CAN


/NE PAS DISTRIBUER AU RÉSEAU D'INFORMATION AMÉRICAIN NI DIFFUSER AUX ÉTATS-UNIS/

LONGUEUIL, QC, le 12 mai 2020 /CNW Telbec/ - Technologies Interactives Mediagrif Inc. (TSX: MDF) (« Mediagrif » ou la « Société »), est heureuse d'annoncer, qu'en lien avec l'offre de placement par voie de prise ferme annoncée précédemment, la Société et un syndicat de preneurs fermes dirigé par Echelon Wealth Partners Inc., et comprenant Acumen Capital Finance Partners Limited, Valeurs mobilières Desjardins Inc. et Valeurs mobilières Banque Laurentienne Inc., ont convenu d'augmenter le placement. La Société émettra maintenant 2 727 300 actions ordinaires (les « actions ordinaires ») de la trésorerie au prix de 5,50 $ CA l'action ordinaire (le « prix d'émission ») pour un produit brut d'environ 15 millions $ CA (le « placement» ).

La Société a octroyé aux preneurs fermes une option (l' « option des preneurs fermes ») pour acheter un nombre additionnel d'actions ordinaires pouvant aller jusqu'à 15,0 % des actions ordinaires vendues dans le cadre du placement, au prix d'émission. L'option des preneurs fermes peut être exercée en tout ou en partie pour acheter des actions ordinaires sur préavis écrit à la Société à tout moment jusqu'à 48 heures avant la date de clôture du placement.

Luc Filiatreault, président et chef de la direction de Mediagrif, a déclaré: « Nous sommes extrêmement heureux de cette augmentation importante, ce n'est pas tous les jours que vous obtenez une augmentation de 50% lors d'une pandémie! Cela confirme non seulement la confiance au potentiel de croissance de nos activités de commerce électronique et d'approvisionnement stratégique, mais aussi l'appétit du marché pour un fournisseur de ce type de technologies du commerce ».

La Société a l'intention d'utiliser le produit net du placement à des fins de fonds de roulement et pour les besoins généraux de l'entreprise.

Le placement sera réalisé (i) au moyen d'une dispense de placement privé dans toutes les provinces et territoires du Canada, (ii) sur la base d'un placement privé aux États-Unis conformément aux dispenses des exigences d'inscription du United States Securities Act of 1933, tel que modifié (le « U.S. Securities Act ») et (iii) à l'extérieur du Canada et des États-Unis sur une base qui ne requiert pas la qualification ou l'enregistrement d'aucun des titres de la Société en vertu de lois nationales ou étrangères sur les valeurs mobilières.

Le placement devrait clôturer le ou vers le 21 mai 2020 ou à toute autre date convenue par la Société et Echelon et est assujetti aux conditions de clôture usuelles, y compris l'approbation des autorités en valeurs mobilières et de la Bourse de Toronto.

Ce communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ou une sollicitation d'une offre de vente de valeurs mobilières aux États-Unis. Les valeurs mobilières n'ont pas été et ne seront pas enregistrées en vertu de la U.S. Securities Act ou de toute autre loi étatique sur les valeurs mobilières et ne peuvent être offertes ou vendues aux États-Unis ou à des personnes américaines, sauf si elles sont enregistrées en vertu de la U.S. Securities Act et des lois étatiques applicables sur les valeurs mobilières ou si une exemption d'enregistrement est disponible.

À propos de Technologies Interactives Mediagrif Inc.

Technologies Interactives Mediagrif Inc. (TSX : MDF) rend le commerce fluide en fournissant un large éventail de solutions de type logiciel-service (SaaS) qui optimisent et accélèrent les interactions commerciales entre acheteurs et vendeurs. Nos plateformes et services outillent les entreprises à travers le monde, leur permettent de générer des milliards de dollars de transactions annuellement. Nos solutions d'approvisionnement stratégique, de commerce électronique et de places de marché interentreprises sont soutenues par une équipe solide et dévouée de plus de 600 employés basés au Canada, aux États-Unis, au Danemark, en Ukraine et en Chine. Pour plus d'information, consultez notre site web au www.mediagrif.com, suivez-nous sur LinkedIn ou appelez au 1-877-677-9088.

Ce communiqué comprend certains énoncés prospectifs en regard de la Société. Ces énoncés, par leur nature, comportent nécessairement des risques et incertitudes qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent considérablement de ceux que la Société avance dans ces énoncés. Nous considérons que ces prévisions sur lesquelles ces énoncés sont fondés sont raisonnables. Cependant, nous tenons à prévenir le lecteur que ces prévisions liées à des événements futurs, dont plusieurs sont indépendants de la volonté de la Société, peuvent se révéler incorrectes, étant donné qu'elles sont soumises à des risques et incertitudes qui ont une incidence sur nos activités. Nous déclinons toute intention ou obligation de mettre à jour ou de revoir tout énoncé prospectif, que ce soit à la lumière de nouveaux renseignements, d'événements futurs ou autrement, sauf où requis par les législations en valeurs mobilières en vigueur. Tous les montants sont en dollars canadiens.

SOURCE Technologies Interactives Mediagrif Inc.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 17:57
La Financière Sun Life inc. (la « Compagnie ») a annoncé aujourd'hui son intention d'émettre au Canada des billets de capital à recours limité de la série 2021-1 (dettes subordonnées) à un taux de 3,6 % et représentant un capital de 1 milliard de...

à 17:05
NanoXplore inc. (« NanoXplore » ou la « Société ») annonce qu'elle a conclu, le 23 juin 2021, une entente pluriannuelle d'approvisionnement et de distribution (l'« Entente ») avec Gerdau Graphene LTDA. (« Gerdau Graphene »), une filiale en propriété...

à 16:55
RapidPulse, Inc., une société privée spécialisée dans les dispositifs médicaux qui développe un nouveau système d'aspiration pour traiter les accidents vasculaires cérébraux ischémiques, a annoncé aujourd'hui la clôture d'un financement de série A de...

à 16:29
Une nouvelle avancée majeure dans le cadre des négociations dans les secteurs public et parapublic, la ministre responsable de l'Administration gouvernementale et présidente du Conseil du trésor, Sonia LeBel, est heureuse d'annoncer la conclusion...

à 16:28
Reprise des négociations pour : Société : Deep-South Resources Inc. Symbole à la Bourse de croissance TSX : DSM Les titres : Oui Reprise (HE) : 08 h 00 6/24/2021 L'OCRCVM peut prendre la décision de suspendre (ou d'arrêter)...

à 16:21
Reprise des négociations pour: Société : FansUnite Entertainment Inc. Symbole CSE : FANS Les titres : Non Reprise (HE) : 8 h 00 6/24/2021 L'OCRCVM peut prendre la décision de suspendre (ou d'arrêter) temporairement les opérations à l'égard d'un...



Communiqué envoyé le 12 mai 2020 à 16:35 et diffusé par :