Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie, Santé, Vacance et tourisme, Sports et loisir
Sujet : Annonce - Ressources humaines

La société AMAALA annonce la fine fleur des titans de l'industrie pour son comité consultatif


RIYAD, Arabie saoudite, 11 février 2020 /PRNewswire/ -- AMAALA, projet ultra-luxueux situé le long de la côte nord-ouest de l'Arabie saoudite, a annoncé la composition de son comité consultatif. Lors de la première réunion du conseil d'administration, les membres les plus importants de l'industrie se sont réunis pour partager leurs connaissances visionnaires sur la santé et le bien-être, le développement durable et la conservation, ainsi que les arts et l'hôtellerie.

 

Ultra Luxury Destination, AMAALA

 

Nicholas Naples, Chief Executive Officer d'AMAALA, a déclaré : « Il s'agit d'un projet sans précédent dont l'essence est ancrée dans le développement durable et la philanthropie. Dès le départ, nous créons une approche intégrée de la santé, du bien-être et du luxe expérientiel.

« Avec l'envergure et l'ambition d'AMAALA, le large éventail d'expertise et de diversité de notre comité consultatif sera impératif alors que nous avançons en tant qu'entreprise. Atout inestimable, sa vision collective nous aide à satisfaire nos ambitions de créer une proposition qui offre aux visiteurs des voyages personnels transformateurs, inspirés par les arts, le bien-être et la pureté de la mer Rouge. »

L'écologie du site exige une sensibilité exceptionnelle. Le plan directeur sera élaboré en plusieurs phases pour soutenir la diversification économique tout en favorisant la préservation culturelle et écologique.

AMAALA est une proposition fascinante et unique à tout point de vue. Elle évoque l'aventure arabe et la redécouverte de l'émerveillement. Le comité consultatif d'AMAALA apporte sa riche expérience, ses meilleures pratiques et ses nouvelles idées aux trois piliers clés de la marque : les arts et la culture, le bien-être et le sport, ainsi que la mer, le soleil et le mode de vie.

OEuvrant pour créer une expérience allant bien au-delà du séjour d'un client, le segment hôtellerie d'AMAALA sera guidé par des leaders mondiaux de l'hôtellerie :

Cette liste impressionnante se poursuit avec les dirigeants mondiaux suivants dont les réalisations reconnues en matière de développement immobilier et de financement relient également AMAALA à des investisseurs et partenaires potentiels, tout en agissant en tant qu'ambassadeurs mondiaux :

Le développement durable étant au coeur d'AMAALA, les décisions relatives aux pratiques de construction et d'exploitation environnementales, ainsi que les études et programmes de protection maritimes et terrestres, feront appel aux conseils de cette experte renommée :

De plus, AMAALA nourrira l'âme à travers des offres artistiques et culturelles, et sera guidée par ces spécialistes respectés :

Proposant une destination immersive et interactive, l'offre personnalisée d'AMAALA visant à satisfaire à la fois le corps, l'esprit et l'âme inclura des plans bien-être et jouvence, ainsi que des programmes sportifs de haut niveau façonnés par ces pionniers passionnés du sport et du bien-être :

L'annonce du comité consultatif d'AMAALA est la dernière étape pour AMAALA suite à sa constitution en tant que société autonome. Conformément à la charte du comité consultatif d'AMAALA, celui-ci se réunira deux à quatre fois par an.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1088632/Ultra_luxury_destination_AMAALA.jpg


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 15:55
Le 7 février 2020, le gouvernement du Canada a rapatrié des Canadiens de Wuhan, en Chine, foyer de l'éclosion d'infection au nouveau coronavirus (COVID?19). Par souci de prudence et pour réduire le risque de propagation de la maladie au Canada, ces...

à 15:35
Lowe's Canada, un chef de file du secteur de la rénovation résidentielle au Canada exploitant ou desservant près de 600...

à 13:59
En raison de l'épidémie du nouveau coronavirus, nommé Covid-19, Zoomlion Heavy Industry Science and Technology Co. (01157.HK), un important fabricant chinois d'équipement agricole et d'ingénierie, a immédiatement mis sur pied une équipe de prévention...

à 13:22
Les représentantes et représentants des médias sont invités à assister à une conférence de presse au cours de laquelle la ministre responsable des Aînés et des Proches aidants, madame Marguerite Blais, procédera à une annonce concernant...

à 13:08
L'administratrice en chef de la santé publique, Dre Theresa Tam, et le sous-administrateur en chef de la santé publique, Dr Howard Njoo, tiendront un point de presse afin de fournir une mise à jour sur le nouveau coronavirus (appelé COVID-19). Les...

à 13:04
Coeur + AVC présente les résultats d'une étude internationale menée par l'Université de Calgary sur le nérinétide, un médicament neuroprotecteur prometteur dans le traitement de l'AVC. Ce type de médicament préserve le cerveau des effets dévastateurs...



Communiqué envoyé le 11 février 2020 à 13:58 et diffusé par :