Le Lézard
Classé dans : Science et technologie, Sports et loisir
Sujets : Nouveaux produits et services, Salon commercial

La disponibilité d'Amazfit Stratos3 est confirmée. Libérez le potentiel de la montre intelligente qui va repousser vos limites.


SHENZHEN, Chine, 12 novembre 2019 /PRNewswire/ -- Aujourd'hui, Amazfit a confirmé la date de la disponibilité de la montre Amazfit Stratos3. L'Amazfit Stratos3 a été annoncée à l'occasion du salon IFA 2019 par Huami (NYSE : HMI), l'entreprise internationale primée, experte en matière de technologie mettable (wearable) intelligente. Toute dernière série de montres de sport Amazfit, elle se caractérise par l'algorithme de cinématique FIRSTBEAT professionnel et par une étanchéité de 5 ATM, ce qui aide les athlètes et les passionnés de sport à repousser leurs propres limites. Les utilisateurs peuvent en faire l'acquisition par le biais des principales plateformes de commerce électronique et des détaillants hors ligne.

Un design pour les passionnés

La nouvelle Amazfit Stratos3 est dotée d'un écran MIP (memory in pixel) transflectif qui donne un affichage extrêmement clair, même sous la lumière directe du soleil. Les coureurs de plein air et les passionnés de sport n'éprouveront plus de difficultés à lire leur écran pendant l'entraînement. Cerise sur le gâteau, la montre s'accompagne de quatre boutons physiques qui permettent une gestion facile malgré la transpiration. Le bracelet en silicone rend également la montre très confortable et respirante pour le sport.

Amazfit Stratos3

Doté d'un affichage entièrement rond de 1,34 pouce, l'écran à résolution 320 x 320 est protégé par du verre trempé de génération Corning Gorilla 3, avec un revêtement anti-traces de doigts. L'Amazfit Stratos3 peut se connecter à l'application Amazfit via Bluetooth 4.2 + BLE 5.0, et fournit une connexion Wi-Fi de 2,4 GHz.

Santé et forme physique

Pour s'assurer que les sportifs de haut niveau et les passionnés de sport puissent repousser leurs limites, Amazfit Stratos3 est fournie avec deux coeurs de microprocesseurs et des systèmes doubles, ce qui signifie qu'elle est dotée de deux puces intelligentes et de deux systèmes indépendants, respectivement « Smart mode » et « Ultra mode ». Le mode « Ultra-Endurance » offre 14 jours d'autonomie de la batterie, tout en conservant les principales fonctions d'accès telles que 11 modes de sport, la surveillance de la fréquence cardiaque 24 heures sur 24 et les notifications, pour ne citer que celles-ci. Grâce à la puce à faible consommation d'énergie ARM CortexTM-M4T, qui consomme 59,84 % moins d'énergie que le « Smart mode », le mode Ultra conserve 80 % des fonctions.

Avec des modes de sport réglables en puissance pour les activités d'endurance telles que la course en nature, la randonnée et l'escalade, le GPS peut suivre la route en permanence, pendant une durée oscillant entre 35 et 70 heures. La puce de positionnement GPS à trois modes / quatre satellites offre une vitesse et une précision de trajectoire accrues -- GPS+ GLONASS / GPS+ GALILEO / GPS+ BEIDOU. Le dispositif offre également une capacité de stockage de musique interne (près de 400 chansons) et une connectivité aux casques d'écoute Bluetooth, ce qui permet de profiter d'une séance d'entraînement sans téléphone.

Pour répondre à tous les besoins de nos utilisateurs, le dispositif s'accompagne de 19 modes de sports et d'une analyse des sportifs de niveau professionnel FIRSTBEAT, destinés à l'amélioration des compétences et à la prévention des blessures. Amazfit Stratos3 suit avec précision 19 sports quotidiens et professionnels et 24 heures de fréquence cardiaque par le biais du capteur PPG (photopléthysmographie) BioTrackertm développé en interne par Huami. Le capteur optique BioTrackertm de Huami fournit un suivi continu et de haute précision de la fréquence cardiaque, un avertissement sur la fréquence cardiaque et des valeurs des intervalles de la fréquence cardiaque.

Les performances professionnelles de FIRSTBEAT comprennent également la consommation maximale d'oxygène (VO2Max), l'effet de l'exercice (TE), la charge de l'exercice (TD) et les données de temps de récupération, afin d'augmenter votre niveau de forme physique. Amazfit Stratos3 est également adaptée à toutes les occasions, dont la natation. Elle offre une étanchéité est de 50 mètres de profondeur.

Une nouvelle venue dans la catégorie des montres de sports d'Amazfit

Dans la famille de produits Amazfit, la Stratos3 est la plus récente dans la catégorie des montres de sport Amazfit, laquelle comprend les séries Amazfit Stratos, Amazfit Pace et Amazfit Bip, pour ne citer que celles-ci. Les Stratos et Stratos+ ont également enrichi cette catégorie à partir de 2017, offrant aux passionnés de sport un suivi professionnel et personnalisé des performances.

La date de vente sur les autres marchés n'est pas encore communiquée.

Avis : la durée de vie de la batterie et l'autonomie du GPS (entre autres) peuvent varier en fonction du modèle et de l'utilisation. Les données sont tirées des tests effectués par Huami en laboratoire.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1026497/Amazfit_Stratos3.jpg


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

11 déc 2019
Biocon Biologics, une entreprise mondiale spécialisée dans les médicaments biosimilaires et entièrement intégrée, a réuni les principaux leaders d'opinion, dont des médecins, des scientifiques, des professionnels de santé, des fonctionnaires, des...

11 déc 2019
Fastly, Inc. , fournisseur mondial d'une plateforme cloud à la périphérie, a publié aujourd'hui sa rétrospective « Behind the Screens » (dans les coulisses) expliquant les jalons notables survenus en 2019 dans l'infrastructure Internet, de l'adoption...

11 déc 2019
Tronsmart a annoncé aujourd'hui le lancement de l'Element T6 Max, une enceinte Bluetooth de 60 W qui émet un son véritablement exceptionnel et exploite la technologie brevetée SoundPulsetm. Tronsmart a opté pour une forme cylindrique en alliage...

11 déc 2019
Lightbits Labs, le chef de file du stockage ventilé défini par logiciel NVMetm sur TCP (NVMe/TCP), a optimisé sa solution logicielle, LightOS, pour fournir la première solution de stockage en grappes NVMe/TCP. Avec un nombre croissant d'entreprises...

11 déc 2019
Le premier ministre, François Legault, a mis l'environnement, le développement d'une économie plus verte et de possibles partenariats dans l'industrie des transports à l'agenda de sa rencontre avec le gouverneur de la Californie, Gavin Newsom. La...

11 déc 2019
MoEngage, une plateforme intelligente d'engagement client, a annoncé avoir reçu les cotes globales les plus élevées dans le rapport Gartner Voice of the Customer for Mobile Marketing Platforms, édition 2019. Sur une échelle de 1 à 5, la société s'est...



Communiqué envoyé le 11 novembre 2019 à 20:51 et diffusé par :