Le Lézard
Classé dans : Science et technologie
Sujets : Contract/Agreement, Product/Service

Lookout App Defense investit les marchés mondiaux avec de nouveaux clients et des partenariats stratégiques en aidant les clients à prévenir tout risque compromettant la sécurité des données dans les applications mobiles


Lookout, Inc, le leader en matière de sécurité du monde Post-Perimeter, a annoncé une année record pour son produit App Defense, grâce à l'acquisition de nouveaux clients et des partenariats stratégiques de mise sur le marché. App Defense aide les entreprises à protéger les applications d'interface avec leur clientèle, contre tout risque compromettant la sécurité des données, et de transactions frauduleuses. Les infractions peuvent avoir un impact considérable sur les marques, car les hackers peuvent mettre en danger la sécurité des identifiants des consommateurs, voler des données PII et entreprendre des piratages de comptes.

App Defense offre une trousse de développement logiciel incorporable et légère qui donne aux clients une visibilité continue sur le panorama des menaces compromettant la sécurité des appareils de leurs consommateurs (App Risk PostureTM), de même qu'elle rend possible des procédures correctives qui donnent à ces applications des capacités d'autoprotection. Elle met à profit le Lookout Security Cloud regroupant les données de plus de 170 millions d'appareils et 70 millions d'applications, de manière à protéger les particuliers et les organisations contre les cybermenaces et les logiciels malveillants qui exposent les données à des risques de sécurité.

Money Mart, l'une des principales sociétés de services financiers, fournissant des prêts sur salaire, des services de conversion de chèques en espèces, et de transfert d'argent, a choisi Lookout Ap Defense pour assurer la protection bout-en-bout de leurs applications mobiles.

« Nos applications mobiles sont devenues un canal très important d'interaction avec la clientèle et, lorsque nous avons lancé une expérience mobile entièrement remodelée pour nos utilisateurs, mettre ces applications à l'abri des cybermenaces et des logiciels malveillants est devenu la priorité majeure pour nos équipes de sécurité et de lutte contre les fraudes », a déclaré Awan Sikri, Directeur des services technologiques, chez Money Mart. « Notre équipe chargée de l'application mobile a été à même d'intégrer et de tester la trousse de développement logiciel, d'App Defence en quelques jours, et nous disposons maintenant d'une visibilité en temps réel sur toute une série de menaces contre les appareils des consommateurs, ce qui nous permet d'intégrer des procédures de mitigation des risques dans notre application, afin de protéger nos clients tout en renforçant leur confiance dans notre marque. »

Lookout App Defense est également déployé sur de nombreux services bancaires mobiles, points de vente mobiles, et applications de vente au détail, à travers le monde, afin d'aider les entreprises à réduire le nombre de transactions frauduleuses émanant des appareils de clients, dont l'intégrité a été compromise.

« Cette année a été fantastique pour Lookout App Defense du fait que nous avons pénétré de nouveaux marchés et gagné de nouveaux clients à l'échelle mondiale », s'est félicité Satendar Bhatia, vice-président principal pour les ventes de logiciels incorporés, chez Lookout. « Nous avons également intégré des partenariats technologiques clés qui complètent notre vision et font de nous une boutique unique offrant aux clients une gamme complète de solutions pour la protection des applications mobiles. »

Lookout App Defense crée des partenariats avec des solutions en tête du marché, pour assurer aux clients une sécurité globale de bout en bout, des applications pour portables.

L'écosystème d'App Defense inclut maintenant des partenariats stratégiques de mise sur le marché avec :

À propos de Lookout

Lookout est une entreprise de cybersécurité pour l'environnement extrapérimétrique où réseaux mobiles et cloud sont prédominants. Alimenté par le plus vaste ensemble de données de code mobile, existant, le Lookout Security Cloud offre une visibilité sur tout le spectre du risque mobile. Lookout bénéficie de la confiance de centaines de millions d'utilisateurs particuliers, d'entreprises, d'agences publiques et de partenaires tels qu'AT&T, Verizon, Vodafone, Microsoft et Apple, entre autres. Ayant son siège à San Francisco, Lookout possède également des bureaux à Amsterdam, Boston, Londres, Sydney, Tokyo, Toronto et Washington, D.C. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site www.lookout.com, et suivez Lookout sur son blog, sur LinkedIn, et sur Twitter.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 02:00
AntWorkstm, un fournisseur mondial de solutions d'intelligence artificielle et d'automatisation intelligente reposant sur les principes de la science des fractales, a annoncé aujourd'hui un partenariat exclusif avec SEED Group, un membre du Cabinet...

à 01:30
David Chaum, le pionnier de la cryptographie, a annoncé aujourd'hui la mise en circulation de la pièce xx, une monnaie numérique prenant en charge la messagerie décentralisée, les paiements et les dApps sur le réseau xx. Les détails...

13 nov 2019
Vakrangee Limited (VL), a annoncé ses résultats financiers non vérifiés pour le trimestre terminé...

13 nov 2019
Tout de suite après l'édition nord-américaine de ValueLabs Inspire 2019 qui a eu lieu à Las Vegas, ValueLabs a organisé l'édition européenne de son évènement phare annuel Inspire les 7 et 8 novembre 2019, à l'hôtel The Dorchester de Londres....

13 nov 2019
NTT Electronics, un fournisseur leader de composants avancés pour les systèmes de communications optiques y compris la cohérence optique et des processeurs de signaux numérique (DSP), contribue le Network Operating Software (NOS *1) Goldstone pour...

13 nov 2019
Plus de 700 participants se sont réunis lors de l'évènement Planview Horizons 2019, pour créer des liens, collaborer et célébrer leurs pairs de l'industrie. Cette année, Advance Auto Parts, Blue Cross NC, Emory Healthcare, Johnsonville, Parkview...



Communiqué envoyé le 17 octobre 2019 à 23:15 et diffusé par :