Le Lézard
Classé dans : Science et technologie
Sujets : Contract/Agreement, Product/Service, Award

ServiceNow obtient l'autorisation à niveau d'impact élevé du FedRAMP


ServiceNow (NYSE : NOW), l'entreprise de workflows numériques de premier plan qui améliore et simplifie le travail de chacun, a annoncé aujourd'hui que GovCommunityCloud de ServiceNow a obtenu l'autorisation provisoire d'opérer (P-ATO, Provisional Authority to Operate) à niveau d'impact élevé du FedRAMP du conseil d'autorisation commun (JAB, Joint Authorization Board). ServiceNow est seulement le troisième fournisseur de solutions Software-as-a-Service à obtenir une autorisation P-ATO du FedRAMP. Cette certification permettra aux agences fédérales d'évoluer plus rapidement et en toute sécurité vers des solutions infonuagiques. En utilisant les capacités de workflows automatisés de ServiceNow, les agences fédérales pourront accélérer la migration des données, y compris les informations personnelles identifiables et non classifiées contrôlées, vers le nuage.

« Dans un monde de plus en plus numérisé, il est impératif que les agences fédérales migrent vers le nuage sur des plateformes hautement sécurisées afin de protéger leurs informations les plus critiques tout en répondant à la transformation numérique », a déclaré Brian Marvin, vice-président en charge des ventes fédérales chez ServiceNow. « L'autorisation de niveau élevé du FedRAMP donne à toutes les agences fédérales un accès supérieur aux meilleures expériences numériques de ServiceNow pour les flux de production des services informatiques, des clients et des employés. »

L'obtention de l'autorisation de niveau élevé du FedRAMP par ServiceNow renforce son engagement continu envers le gouvernement des États-Unis et son rôle de partenaire stratégique qui aide les gouvernements à moderniser, renforcer leur efficacité et améliorer les expériences de leurs employés et de leurs citoyens. La société fournit aux agences fédérales plus de 400 contrôles de sécurité pour leur permettre de mieux gérer, traiter et protéger leurs données. En plus d'obtenir l'autorisation FedRAMP High, ServiceNow dépose actuellement une demande d'autorisation d'impact de niveau 4 du Département de la défense des États-Unis qui, si elle est acceptée, permettra aux agences fédérales civiles, de renseignement et de la défense d'utiliser les capacités de workflows automatisés de ServiceNow pour les données associées à des niveaux de classification plus élevés.

« Pour les agences fédérales, la protection de la sécurité et de la confidentialité des actifs numériques est primordiale. Le niveau de sécurité le plus élevé est crucial dans la capacité de surveiller, d'identifier, de contenir, de mesurer et de répondre aux risques et d'atténuer les perturbations liées à la cybersécurité », a déclaré Adelaide O'Brien, directrice de la recherche chez IDC Government Insights. Mme O'Brien conseille aux agences de comprendre la sensibilité des données qui seront utilisées avec le fournisseur de services en nuage et de sélectionner celui-ci pour sa capacité à fournir le niveau de sécurité approprié.

FedRAMP a été établi afin de fournir une approche normalisée pour évaluer, surveiller et autoriser des produits et services infonuagiques auprès des agences fédérales, et accélérer l'adoption de solutions infonuagiques sécurisées par les agences fédérales.

À propos de ServiceNow

ServiceNow (NYSE : NOW) travaille à l'amélioration et la simplification du travail de chacun. Nos solutions et notre plateforme basées dans le nuage procurent des expériences numériques qui créent des expériences exceptionnelles et libèrent la productivité des employés et de l'entreprise. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter :www.servicenow.com.

© 2019 ServiceNow, Inc. Tous droits réservés. ServiceNow, le logo ServiceNow, Now, Now Platform et les autres marques ServiceNow sont des marques commerciales et/ou des marques déposées de ServiceNow, Inc. aux États-Unis et/ou dans d'autres pays. Les autres dénominations sociales, noms de produits ou logos peuvent constituer des marques commerciales des sociétés respectives avec lesquelles ils sont associés.

Utilisation de déclarations prévisionnelles

Ce communiqué contient des « déclarations prévisionnelles » concernant nos performances et nos projets futurs. Les déclarations prévisionnelles sont assujetties à des incertitudes et à des risques connus et inconnus et reposent sur des hypothèses qui pourraient s'avérer inexactes et qui sont susceptibles d'entraîner une différence notable entre les résultats réels et ceux attendus ou anticipés par les déclarations prévisionnelles. Si ces risques ou incertitudes venaient à se matérialiser ou si l'une des hypothèses s'avérait incorrecte, nos résultats pourraient varier sensiblement de ceux exprimés ou anticipés par nos déclarations prévisionnelles.

Les facteurs susceptibles de faire différer sensiblement les résultats réels de ceux contenus dans les déclarations prévisionnelles, quelles qu'elles soient, incluent notamment : (i) notre capacité à réussir à obtenir une autorisation d'impact de niveau 4 auprès du Département de la défense des États-Unis et (ii) les changements affectant le paysage réglementaire des États-Unis relativement à la conduite des affaires avec le gouvernement des États-Unis.

Nous ne nous engageons aucunement à publier des mises à jour de ces déclarations prévisionnelles et nous n'avons pas l'intention de le faire.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

17 oct 2019
Lookout, Inc, le leader en matière de sécurité du monde Post-Perimeter, a annoncé une année record pour son produit App Defense, grâce à l'acquisition de nouveaux clients et des partenariats stratégiques de mise sur le marché. App Defense aide les...

17 oct 2019
La Consumer Technology Association (CTA)® a fait plusieurs annonces aujourd'hui dans le cadre du CES Unveiled d'Amsterdam, un événement préparatoire officiel du CES® 2020. Des dirigeants, des médias de premier rang et des influenceurs industriels se...

17 oct 2019
Mavenir, le seul fournisseur de logiciels de réseau 4G et 5G nuagique natif de bout en bout pour les FSC, a été classé n° 1 parmi les 5 premiers fournisseurs de VoLTE/IMS de NFV, dans un récent rapport1 de Dell'Oro Group, aussi bien en termes de...

17 oct 2019
Les prix Jalon de la mobilité ont récompensé ce soir, pour leur première édition, une vingtaine d'entreprises mettant en valeur la mobilité durable et intelligente au coeur de leurs projets. Le dévoilement a eu lieu durant une soirée animée par le...

17 oct 2019
Comfy, principal fournisseur de solutions globales de gestion du lieu de travail, et Enlighted, principal fournisseur de solutions Internet des objets (IdO) destinées aux immeubles commerciaux, s'associent pour créer des espaces de travail plus...

17 oct 2019
Lancée mercredi dernier à Yangzhong, dans la province du Jiangsu, dans l'est de la Chine, la deuxième Conférence internationale sur le développement de l'énergie verte (International Green Energy Development Conference - IGEDC), avait pour thème...



Communiqué envoyé le 18 septembre 2019 à 22:00 et diffusé par :