Le Lézard
Classé dans : Science et technologie, Crypto-monnaies
Sujet : Product/Service

Wipro lance un centre d'innovation conjointe avec Amazon Web Services


Wipro Limited (NYSE : WIT, BSE : 507685, NSE : WIPRO), société leader mondiale en technologies de l'information, conseils et services de processus d'affaires, a dévoilé aujourd'hui le centre Wipro-AWS Launch Pad, un centre immersif d'innovation conjointe de pointe, en collaboration avec Amazon Web Services (AWS). Grâce à son équipe chevronnée d'employés certifiés AWS, Wipro est un partenaire technologique fondé sur l'innovation, qui soutient ses clients dans le cadre de leurs projets constants de transformation commerciale.

Situé sur le campus de Wipro dans la zone de Kodathi, à Bangaluru, ce centre de pointe, qui a pour philosophie « l'innovation en action », permettra à Wipro de concevoir et de présenter ses offres sur le Cloud AWS, pour les clients de différents secteurs industriels. Le centre fera office de pôle pluridisciplinaire de présentation auprès des clients, au sein duquel des équipes spécialisées pourront proposer des idées, collaborer, concevoir et délivrer des solutions futuristes, en tirant parti des services du Cloud AWS dans les domaines de l'intelligence artificielle (IA), de l'apprentissage machine (AM), de l'analytique, de l'Internet des objets (IoT), de la blockchain, ainsi que de la réalité virtuelle et augmentée, entre autres.

Ce centre permet une approche de livraison intégrée, qui facilite l'adoption accélérée du cloud pour les entreprises, et qui aidera les clients à améliorer leur agilité, leur sécurité, ainsi qu'à optimiser les coûts pour aboutir à de meilleures performances commerciales.

De la conception et création de solution de pointe à l'obtention du statut de Partenaire de conseil supérieur dans le cadre du réseau AWS Partner Network (APN), Wipro a développé une grande expertise dans les services du Cloud AWS, afin de délivrer des programmes cloud transformatifs. Ce centre renforce encore l'engagement partagé de Wipro et d'AWS consistant à proposer des solutions innovantes, ainsi qu'à fournir un service exceptionnel aux clients.

Ramesh Nagarajan, vice-président principal de Wipro Limited pour le Cloud, a déclaré : « Le centre Wipro-AWS Launch Pad représente ce que nous faisons de mieux - imaginer le futur et créer des solutions transformatives pour nos clients. À travers notre expertise dans les services du Cloud AWS, nous sommes heureux de soutenir nos clients dans leurs projets constants de transformation commerciale grâce au centre Wipro-AWS Launch Pad. »

Ed Lenta, directeur général d'Amazon Web Services pour l'Asie-Pacifique a ajouté : « Avec le centre Wipro-AWS Launch Pad, Wipro rehausse la barre en démontrant les expériences réellement innovantes que l'on opeut développer sur AWS. Dans le cadre du réseau AWS Partner Network (APN), Wipro supervise, en tant que partenaire conseil, plusieurs de nos projets les plus importants et transformatifs. Il est donc encourageant d'observer comment la vision de Wipro dynamise de manière si engageante et immersive les expériences clients. »

À propos de Wipro Limited

Wipro Limited (NYSE : WIT, BSE : 507685, NSE : WIPRO) est une société leader mondiale en technologies de l'information, conseils et services de processus d'affaires. Nous tirons parti du pouvoir de l'informatique cognitive, de l'hyperautomatisation, de la robotique, du cloud, de l'analytique et des technologies émergentes, pour aider nos clients à s'adapter au monde numérique, et leur assurer le succès. Société reconnue mondialement pour son portefeuille complet de services, son solide engagement en faveur de la durabilité et sa forte responsabilité citoyenne, nous possédons un effectif dévoué de plus de 175 000 personnes, au service de clients répartis sur six continents. Ensemble, nous découvrons des idées et établissons les liens nécessaires pour construire un avenir meilleur, entièrement nouveau.

Déclarations prévisionnelles et mises en garde

Certaines déclarations du présent communiqué concernant nos perspectives de croissance future sont des déclarations prévisionnelles, lesquelles impliquent un certain nombre de risques et d'incertitudes susceptibles de faire varier sensiblement les résultats réels par rapport à ceux inclus dans ces déclarations prévisionnelles. Les risques et incertitudes liés à ces déclarations comprennent, sans toutefois s'y limiter, les risques et incertitudes concernant les fluctuations de nos revenus, de notre chiffre d'affaires et de nos bénéfices ; notre aptitude à générer et à gérer la croissance ; une concurrence intense dans les services informatiques ; notre aptitude à conserver notre avantage concurrentiel en matière de coûts ; l'augmentation des salaires en Inde ; notre aptitude à attirer et à fidéliser des professionnels hautement qualifiés ; le dépassement des délais et des coûts sur les contrats à prix et à durée fixes ; la concentration de la clientèle ; les restrictions sur l'immigration ; notre aptitude à gérer nos opérations internationales ; une demande réduite pour la technologie dans nos domaines de focalisation clés ; des perturbations des réseaux de télécommunications ; notre aptitude à mener à bien et à intégrer nos acquisitions potentielles ; la responsabilité en cas de dommages liés à nos contrats de service ; le succès des sociétés dans lesquelles nous procédons à des investissements stratégiques ; le retrait des incitations fiscales gouvernementales ; l'instabilité politique ; les guerres ; les restrictions juridiques concernant l'obtention de capitaux ou l'acquisition d'entreprises en dehors de l'Inde ; l'utilisation non autorisée de notre propriété intellectuelle, et une conjoncture économique générale ayant un impact sur notre entreprise et notre secteur d'activité. Les autres risques susceptibles d'avoir des répercussions sur nos résultats d'exploitation futurs sont décrits plus en détail dans les documents que nous déposons auprès de la Commission des valeurs mobilières des États-Unis. Ces documents sont disponibles sur le site www.sec.gov. Il se peut que nous soyons parfois amenés à faire des déclarations prévisionnelles supplémentaires, écrites ou orales, et ceci pourra inclure les déclarations contenues dans les documents déposés par la société auprès de la Commission des valeurs mobilières des États-Unis, et dans nos rapports à l'intention des actionnaires. Nous ne nous engageons aucunement à actualiser les déclarations prévisionnelles qui pourraient être formulées de temps à autre par nous ou en notre nom.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 02:50
Les inscriptions sont en cours et progressent rapidement pour la Bermuda Tech Week 2019 qui aura lieu au Hamilton Princess & Beach Club du 14 au 18 octobre 2019. Pointu et convaincant, l'ordre du jour explorera les opportunités et les défis futurs...

20 aoû 2019
David Chaum a annoncé une nouvelle monnaie numérique basée sur une blockchain résistante aux attaques quantiques, Praxxis. Conçue sous la direction de Chaum par une équipe travaillant sur la furtivité, WBM Corp., la blockchain propose une...

20 aoû 2019
Argo, fournisseur britannique de services de minage de crypto-monnaie au niveau de l'entreprise (LSE : ARB), est heureux d'annoncer la signature d'un nouvel accord qui lui permettra d'augmenter de 357 pour cent son approvisionnement en électricité....

20 aoû 2019
L'écosystème européen des technologies commence à faire concurrence aux États-Unis grâce au boom récent des entreprises et des startups de haute technologie. Des investisseurs comme NJF Capital saisissent l'opportunité de travailler avec ces...

19 aoû 2019
BAI a annoncé les finalistes des prix Global Innovation Awards 2019, de BAI, le programme de récompenses le plus prestigieux du secteur, qui célèbre à l'échelle mondiale les solutions transformatives dans le domaine des services financiers. Les...

16 aoû 2019
La photographie pèse un peu moins de 2 % de la valeur totale du Marché de l'Art. Ce médium a pourtant gagné ses lettres de noblesse depuis la Seconde Guerre Mondiale et les galeries les plus influentes de la planète lui consacrent désormais une place...



Communiqué envoyé le 1 août 2019 à 17:50 et diffusé par :