Le Lézard
Classé dans : Crypto-monnaies
Sujet : Funding

dfuse lève 3,5 M $ US lors d'une ronde de financement menée par Multicoin Capital et Intel Capital


dfuse, la compagnie d'API blockchain, a annoncé aujourd'hui avoir collecté 3,5 millions de dollars US dans le cadre d'une ronde de financement sursouscrite menée par Multicoin Capital, un fonds de crypto dirigé par une thèse d'investissement et leader mondial d'opinion blockchain et Intel Capital. dfuse a été co-fondée par Diagram Ventures, qui a également participé à la ronde. BoxOne Ventures, Panache Ventures et White Star Capital ont aussi contribué à la ronde.

Les nouveaux fonds serviront à améliorer la plateforme technologique inter-blockchain et à croître ses équipes d'ingénierie et de support client.

«Chaque jour, nous sommes impressionnés par la qualité des applications blockchain déployées avec dfuse», a déclaré Marc-Antoine Ross, co-fondateur et PDG de dfuse. «Avec l'appui de Multicoin Capital et d'Intel Capital, nous sommes ravis d'offrir cette expérience de développement des plus agréables aux écosystèmes blockchain les plus prometteurs. Nous avons réuni une équipe assoiffée de connaissances qui a conçu et mis en place une plateforme puissante qui ne fait qu'effleurer une infime partie de ses possibilités.»

dfuse fournit la couche de données Web3 la plus robuste et la plus fiable, avec les APIs GraphQL, WebSocket et REST pour créer des applications blockchain performantes. Les quatre produits phares de la société, dfuse Stream, dfuse Lifecycle, dfuse Search et dfuse On Demand Networks, permettent aux développeurs de créer facilement des applications blockchain performantes offrant une expérience utilisateur exceptionnelle. dfuse Stream fournit des mises à jour en temps réel reflétant l'état de la blockchain. dfuse Lifecycle facilite la soumission de transactions à la blockchain et fournit une irréversibilité garantie en un seul appel. dfuse Search permet aux développeurs de rechercher l'ensemble de l'historique des transactions de la blockchain à l'aide d'un langage de requête simple mais puissant. dfuse On Demand Networks fournit des environnements de blockchain dédiés sur demande pour le développement, les tests ou la production, incluant la gamme complète de produits dfuse, prêts à être utilisés par toutes les équipes de développement.

dfuse offre aux développeurs des librairies à code source ouvert pour une intégration rapide, un puissant explorateur de blocs, des SLAs à 99,9% ou plus, et une assistance 24/7 pour les entreprises les plus exigeantes. Les développeurs peuvent s'inscrire et commencer immédiatement à développer avec un plan gratuit.

«dfuse fournit aux développeurs des APIs robustes et fiables pour créer des applications modernes et performantes. Le streaming et la recherche sont deux des éléments les plus puissants des applications modernes. Ils ouvrent un vaste espace de création, a déclaré Kyle Samani, associé directeur chez Multicoin Capital. «L'équipe de dfuse a fait ses preuves dans le domaine. Nous sommes fiers de les supporter, ainsi que leur entreprise, à développer certaines des composantes les plus importantes de l'infrastructure Web3.»

«Les technologies Intel® silicon peuvent aider à améliorer la sécurité, la performance et la confidentialité des applications blockchain», a déclaré Michael Reed, directeur du Blockchain Program Office chez Intel Corporation. «Nous sommes impatients de travailler avec dfuse pour aider davantage de développeurs blockchain à bénéficier de la technologie Intel.»

Fondée par une équipe d'entrepreneurs en série, Marc-Antoine Ross, Richard Reiner, Alexandre Bourget et Mathieu Boulianne, avec le soutien de la plateforme de lancement d'entreprise Diagram Ventures, dfuse opère de son siège social à Montréal, Canada. Avec une vaste expérience dans le développement et l'exploitation de solutions technologiques haute performance et d'entreprises opérant dans la blockchain, l'équipe a pour objectif principal de combler les besoins importants pour les développeurs créant des applications blockchain performantes.

Pour en savoir plus sur dfuse ou pour obtenir une clé API gratuite, visitez le site www.dfuse.io/en.

À propos de dfuse

dfuse, la compagnie d'API blockchain, aide les développeurs à créer des applications performantes en organisant les données décentralisées globales.

Alimentées par son architecture à faible temps de latence, ses APIs robustes permettent de diffuser des mises à jour d'état en temps réel, d'effectuer des recherches extrêmement rapides et de fournir des garanties irréversibles de transaction, pour la première fois, à l'aide d'un simple appel à l'API. Les produits phares de la société, dfuse Stream, dfuse Lifecycle, dfuse Search et dfuse On Demand Networks, sont disponibles aujourd'hui et offrent une suite de fonctionnalités puissantes permettant aux développeurs de personnaliser et de fournir une expérience utilisateur sophistiquée.

L'avenir du Web est présentement bâti par des pionniers de la blockchain qui révolutionnent la manière dont les entreprises, les organisations et les sociétés se forment, fonctionnent et interagissent. L'innovation sans permission a un avenir prometteur.

Pour vous inscrire gratuitement et commencer à développer, visitez le site www.dfuse.io/.

À propos de Multicoin Capital

Multicoin Capital est un fonds de crypto, dirigé par une thèse d'investissement, qui investit dans des jetons numériques et des entreprises qui redéfinissent entièrement des secteurs de l'économie mondiale.

Les technologies de blockchain généreront des milliards de dollars en valeur au cours de la prochaine décennie, mais investir dans des jetons numériques est fondamentalement différent que d'investir dans des entreprises. De nouveaux outils, méthodes heuristiques et mesures de sécurité sont nécessaires pour investir de manière responsable dans cet écosystème.

Nous croyons qu'il est important de prendre des décisions uniquement basées sur des principes fondamentaux et d'avoir une compréhension approfondie de la technologie. Nous recherchons de manière rigoureuse les protocoles, les équipes et les opportunités de marché de la blockchain, afin de générer des retours de capital de risque avec une liquidité du marché public.

Pour plus d'informations, s'il vous plaît visitez https://multicoin.capital/.

À propos d'Intel Capital

Intel Capital investit dans des startups innovantes axées sur l'intelligence artificielle, les véhicules autonomes, les centres de données et le cloud, la 5G, la nouvelle génération de calculs informatisés et une large gamme de nouvelles technologies innovatrices. Depuis 1991, Intel Capital a investi 12,5 milliards USD dans 1 554 entreprises dans le monde et 670 entreprises du portefeuille ont été rendues publiques ou ont participé à une fusion. Intel Capital organise chaque année des milliers d'introductions pour encourager le développement des affaires entre les sociétés de son portefeuille et le Global 2000. Pour plus d'informations sur les raisons pour lesquelles Intel Capital est l'une des sociétés de capital risque les plus puissante au monde, visitez www.intelcapital.com ou suivez @Intelcapital.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 02:45
Bitcoin Latinum, la fourchette à Bitcoin de nouvelle génération capable de gérer un volume de transactions massif, des actifs numériques, de la cybersécurité et de la capacité, annonce son lancement officiel en prévente. Bitcoin Latinum se négociera...

23 nov 2020
Bitconch a lancé son produit, BR Play, début novembre 2020. Lors du lancement du produit, la cofondatrice et directrice de l'exploitation de Bitconch, Lilly Mu, a fait part de ses réflexions sur la blockchain, estimant que le commerce distribué est...

23 nov 2020
Le 18 novembre, à la suite d'une demande déposée par l'Autorité des marchés financiers (l'« Autorité »), le Tribunal administratif des marchés financiers (le « TMF ») a émis ex parte diverses ordonnances à l'égard de Gestion Itradecoins inc., Jésuel...

23 nov 2020
RIDDLE&CODE, la plus importante société européenne d'interface blockchain, a retenu le fournisseur de technologie réglementaire (RegTech) Coinfirm pour tirer profit de la solution la plus complète de conformité à la lutte contre le blanchiment...

19 nov 2020
« Après avoir été l'une des premières entreprises au monde à équiper ses montres d'une garantie électronique en 2009, Hublot innove à nouveau avec Hublot e-warranty. Un passeport et...

18 nov 2020
La Coalition for App Fairness (« Coalition »), une alliance de développeurs d'applications européens et internationaux, a annoncé aujourd'hui qu'elle allait renforcer ses efforts pour travailler avec les responsables politiques sur les...



Communiqué envoyé le 26 juin 2019 à 09:10 et diffusé par :