Le Lézard
Classé dans : Crypto-monnaies
Sujets : Conference, Event, Product/Service, Trade Show

La GSMA annonce de nouveaux développements pour le MWC19 de Shanghai


La GSMA a annoncé aujourd'hui de nouveaux développements pour le MWC19 Shanghai, avec notamment des conférenciers qui animeront des présentations et 4YFN, le programme Artificial Intelligence Accelerate, des acteurs majeurs présentant les dernières technologies mobiles à la GSMA Innovation City, des séminaires et forums, ainsi que de nouveaux partenaires et sponsors. Organisée du 26 au 28 juin 2019 au Shanghai New International Expo Centre (SNIEC), la GSMA attend plus de 60 000 professionnels de plus de 110 pays et territoires représentant un large éventail de secteurs industriels.

"La connectivité intelligente, qui englobe la 5G, l'intelligence artificielle, l'IdO et le Big Data ouvrent la voie à une nouvelle ère qui devrait avoir un impact sur presque tous les aspects de notre vie quotidienne," déclare John Hoffman, CEO, GSMA Ltd. "A l'occasion du MWC19 Shanghai, les participants auront l'occasion d'entendre les leaders qui sont à l'origine de cette innovation au niveau mondial. Ils auront accès à des expériences et des discussions passionnantes à travers l'exposition et des programmes spécialisés avec des programmes tels que Artificial Intelligence Accelerate, Digital Leaders, Women4Tech, 4YFN et plus encore. Nous nous réjouissons à nouveau d'accueillir l'industrie mobile à Shanghai."

Confirmation des nouveaux conférenciers

La GSMA a annoncé de nouveaux conférenciers d'honneur pour le programme de la conférence MWC19 de Shanghai, notamment :

Ces cadres se joignent aux conférenciers déjà annoncés, notamment :

Pour de plus amples renseignements sur la conférence, y compris l'ordre du jour et les conférenciers principaux, visitez le site : www.mwcshanghai.com/conference-programmes/.

Conférenciers vedettes au 4 Years From Now (4YFN)

Rencontrez les conférenciers vedettes qui participent au programme de la conférence de 4YFN axée sur les start-up :

4YFN, le programme des start-up de la GSMA, étend sa présence à l'événement en accueillant au sein du Club des investisseurs Shenzhen Valley Ventures et en faisant revenir Cathay Innovation, partenaire de longue date. Les partenaires communautaires Momentum Works, Tusstar et Chinaccelerator apporteront des start-up innovantes et passionnantes au salon et au Discovery Area Stage, tandis que Mobile World Capital accueillera une délégation de start-up espagnoles et Sud de France parrainera une soirée VIP exclusive. Un salon de travail personnalisé fourni par Spaces sera ouvert à tous les visiteurs.

Pour plus d'informations sur 4YFN, visitez : www.mwcshanghai.com/experiences/4yfn/.

Le premier programme d'Artificial Intelligence Accelerate au MWC de Shanghai

Nouveau au MWC19 Shanghai, le programme Artificial Intelligence Accelerate accueillera une série d'activités qui rassembleront les parties prenantes, dont des décideurs politiques, des leaders industriels, des spécialistes en IA, des universitaires et des start-up, pour discuter des forums politiques clés, stimuler les innovations et explorer comment l'IA peut être appliquée dans l'économie numérique. Le programme, qui se tiendra du 25 au 28 juin, comprend des événements tels que AI in Network Seminar, AI Policy Roundtable, Think AI Summit, AI Trust Panels en partenariat avec Digital Asia Hub - un groupe de réflexion incubé par l'Université Harvard ainsi que plusieurs ateliers. Pour plus de détails sur le Programme Artificial Intelligence Accelerate, visitez : www.mwcshanghai.com/about/get-involved/ai/.

La GSMA présente les dernières technologies mobiles à la Innovation City

Située dans le Hall N5, la GSMA Innovation City mettra une fois de plus l'accent sur les derniers produits et solutions mobiles de pointe, leur impact positif sur la société et leur contribution à un avenir meilleur. La cité de l'innovation inclut des démonstrations interactives par les nouveaux partenaires China Mobile Migu et Singtel, qui rejoignent des sociétés déjà annoncées, dont BICS, Huawei, myFC et Shanghai Ratta Smart Technology. On y trouvera également des expositions des programmes industriels de la GSMA, dont Future Networks, Identity et l'Internet des objets. Les démonstrations illustrent notamment comment la blockchain contribue à monétiser la valeur des données de l'IdO, comment les drones et les bateaux sans pilote soutiennent la surveillance de l'environnement et comment les opérateurs mobiles chinois utilisent l'authentification mobile pour aider les consommateurs à effectuer des transactions financières quotidiennes. Pour plus d'informations sur la GSMA Innovation City, visitez : www.mwcshanghai.com/exhibition/gsma-innovation-city/.

De nouveaux exposants et sponsors confirmés pour le MWC19 de Shanghai

Au centre de la scène du Super Hall N3, les principaux acteurs de l'industrie incluront notamment China Information and Communication Technologies (CICT), China Mobile, China Telecom, Ericsson, New H3C, Nokia Shanghai Bell et ZTE, qui présenteront la technologie 5G appliquée dans la sphère de l'intelligence connectée. Parmi les nouveaux exposants et sponsors confirmés du MWC19 Shanghai, on peut citer Ericsson en tant que "Connectivity Event Theme Sponsor", Apigate, Gemalto, FIME, Gosuncn Technology, Intracom Telecom, Korea Information and Technology Industry Association (KICTA), Microsoft China et SI-Tech qui rejoignent les entreprises déjà annoncées dont Lenovo, Qualcomm, OPPO, Samsung et Vivo, entre autres. Pour plus d'informations sur l'exposition, visitez : www.mwcshanghai.com/exhibition/.

DISPLAY CHINA 2019 co-localisé pour la deuxième année au MWC19 Shanghai

DISPLAY CHINA sera un événement concomitant avec le MWC19 Shanghai pour la deuxième année consécutive dans le Hall E5 du SNIEC et fera la promotion des derniers écrans flexibles et HD et des futures applications innovantes. Les visiteurs du MWC Shanghai détenteurs d'un laissez-passer VIP, Gold, All Exhibition ou Press/Analyst auront accès à Display China 2019. Pour plus d'informations sur Display China, visitez le site : www.mwcshanghai.com/exhibition/display-china/.

Forums et séminaires de la GSMA

La GSMA accueillera une série de forums et de séminaires lors du MWC19 Shanghai pour fournir des informations et des mises à jour sur les développements clés de l'industrie.

Pour plus d'informations sur les forums et séminaires de la GSMA, visitez le site : www.mwcshanghai.com/conference-programmes/forums-seminars/.

Inscrivez-vous et impliquez-vous au MWC19 Shanghai

Les inscriptions pour assister au MWC19 Shanghai sont maintenant ouvertes, pour plus d'informations sur l'inscription et les types de laissez-passer, veuillez consulter le site : www.mwcshanghai.com/attend/register/

Pour plus d'informations sur le MWC19 Shanghai, y compris sur la façon d'assister, d'exposer, de devenir partenaire ou sponsor, visitez www.mwcshanghai.com. Suivez les développements et les mises à jour sur le MWC19 Shanghai à travers nos réseaux sociaux - suivez-nous sur Twitter à l'adresse @GSMA et utilisez #MWC19, recevez des mises à jour régulières via notre page LinkedIn Showcase sur www.linkedin.com/showcase/mwcshanghai/, et suivez-nous sur Facebook à l'adresse www.facebook.com/mwcshanghai. En Chine, vous pouvez nous suivre sur Sina Weibo weibo.com/mwcshanghai ou faites un recherche "GSMA_MWCS" dans WeChat.

-FIN-

À propos de la GSMA

La GSMA représente les intérêts des opérateurs de téléphonie mobile dans le monde entier. Elle réunit plus de 750 opérateurs et plus de 400 sociétés appartenant à l'écosystème mobile élargi, dont des fabricants de téléphones et d'appareils, des éditeurs de logiciels, des fournisseurs d'équipements, des sociétés Internet et des organismes oeuvrant dans des secteurs d'activité connexes. La GSMA produit également les événements MWC, leaders du secteur, qui se tiennent chaque année à Barcelone, Los Angeles et Shanghai, ainsi que la série Mobile 360 de conférences régionales.

Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Web de la GSMA à l'adresse suivante www.gsma.com. Suivez la GSMA sur Twitter à l'adresse @GSMA.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 02:00
FLETA développera un système ePRO basé sur la blockchain destiné à la gestion de données cliniques qui permettra d'améliorer la crédibilité et l'exactitude des données. Le système sera développé de manière à fonctionner sur le registre de la...

18 jun 2019
DXC Technology , leader mondial indépendant des services informatiques de bout en bout, a annoncé aujourd'hui l'ouverture du DXC Innovation Centre à Londres pour permettre à la société et à ses clients de développer et de...

18 jun 2019
La Blockchain Conference UNCHAIN 2019 s'est tenue à Berlin, en Allemagne, les 14 et 15 juin 2019. You Bank, une plateforme bancaire dédiée aux actifs numériques, a participé à la conférence au cours de laquelle son dirigeant a...

18 jun 2019
La société spécialisée dans les technologies de paiements internationaux Wise MPay, basée à Singapour, est en train de collaborer avec les experts en technologie blockchain de Jelurida pour lancer une plateforme de services financiers basée sur la...

18 jun 2019
La plateforme de chaîne de blocs FLETA, a annoncé un partenariat avec CertiK, l'un des...

17 jun 2019
Mindtree, entreprise mondiale spécialisée en services technologiques et transformation numérique, va organiser deux présentations à l'occasion de HITEC Minneapolis, la plus grande conférence de l'industrie hôtelière au monde. Elle va exhiber des...



Communiqué envoyé le 16 mai 2019 à 11:05 et diffusé par :