Le Lézard
Classé dans : Les affaires
Sujet : FVT

L'Empire State Building Run-Up, une course d'escalier sponsorisée par Turkish Airlines et organisée sous les auspices de la Challenged Athletes Foundation


Suzy Walsham, qui a gagné la course à 9 reprises, sera présente pour défendre son titre

NEW YORK, 14 mai 2019 /PRNewswire/ -- Aujourd'hui, l'Empire State Building a annoncé que la championne de course d'escalier, Suzy Walsham, serait de retour dans le gratte-ciel le plus célèbre du monde le mardi 14 mai 2019 à l'occasion de la course d'escalier de l'Empire State Building, l'Empire State Building Run-Up (ESBRU), sponsorisée par Turkish Airlines et organisée sous les auspices de la Fondation pour les athlètes handicapés (Challenged Athletes Foundation), afin d'asseoir sa position d'athlète la plus titrée de l'histoire de cette course.

Suzy Walsham, âgée de 45 ans et originaire de Singapour, a atteint l'immortalité en 2018 lorsqu'elle a remporté sa sixième victoire consécutive et neuvième victoire totale, établissant par là même un nouveau record, au cours de la série féminine organisée pour les athlètes invitées, avec un temps de 12 min et 56 secondes. La 42e édition de cette course annuelle opposera Suzy Walsham à sa rivale, Cindy Harris, respectivement n° 1 et n° 2 mondiales en course d'escalier, dans ce qui promet d'être une épreuve de force entre deux géantes de ce sport, alors que Suzy Walsham a également de remporté la course d'escalier Taipei 101 Run-Up le 4 mai 2019.

« L'Empire State Building est le bâtiment le plus emblématique du monde, il est donc tout naturel que sa course d'escalier soit elle aussi le défi sportif le plus emblématique du monde », a commenté Suzy Walsham. « C'est un honneur de pouvoir défendre mon titre une fois de plus cette année et je ne prends pas cela à la légère. J'ai un profond respect pour ce gratte-ciel et les 1576 marches à gravir pour décrocher la victoire. »

La série masculine verra s'affronter les vétérans de la course d'escalier, Sproule Love, originaire des États-Unis, et Ralf Hascher, originaire d'Allemagne. Les deux coureurs nous ont offert l'une des arrivées les plus dramatiques de l'histoire de la course en 2018, Love ayant franchi la ligne d'arrivée une seconde à peine après Hascher.

Parmi les concurrents les plus sérieux des séries féminines et masculines d'athlètes invités, citons l'Américaine Shari Klarfeld et la Mexicaine Maria Elisa Lopez Pimentel, ainsi que l'Américain David Roeske et l'Italien Fabio Ruga, qui ont tous terminé dans les six premiers de leurs séries respectives en 2018.

Outre les élites internationales, les participants choisis par tirage au sort reflètent également la dimension de plus en plus internationale de cette course historique. Des coureurs de Nouvelle-Zélande, Malaisie, Belgique, Angleterre, Chine, Espagne, Finlande, Canada et Italie se réuniront au pied de cet édifice emblématique pour se lancer dans son ascension.

La compagnie aérienne nationale turque, Turkish Airlines, qui dessert plus de pays et de destinations internationales que toute autre compagnie aérienne, revient pour la deuxième année consécutive en tant que sponsor principal de l'édition 2019 de la course. Cette année, Turkish Airlines offrira 20 billets d'avion aller-retour à des athlètes de course d'escalier de haut niveau du monde entier afin d'inciter de nouveaux coureurs à relever le défi de l'Empire State Building Run-Up. L'Empire State Building abrite le bureau new-yorkais de Turkish Airlines, le siège mondial de la compagnie se trouvant à Istanbul.

« C'est un véritable honneur de participer à nouveau à un événement aussi important, dans l'un des édifices les plus emblématiques du monde », a déclaré le directeur général de Turkish Airlines New York, Cenk Ocal. « Des gens du monde entier rêvent de voir ce gratte-ciel en personne et très peu d'entre eux ont l'occasion de le gravir. C'est donc un plaisir de donner aux coureurs l'occasion de voir le monde en leur offrant des billets pour voyager avec Turkish Airlines vers l'une de nos plus de 300 destinations à travers le monde. »

Cette année encore, la Fondation pour les athlètes handicapés (Challenged Athletes Foundation, CAF) est l'organisation caritative officielle de la course. Organisation mondiale de premier plan oeuvrant pour aider les personnes présentant un handicap physique à accéder au sport et à mener une vie active, la CAF est convaincue que la pratique de l'activité physique à tous les niveaux accroît l'estime de soi, encourage l'indépendance et améliore la qualité de vie.

« Cet événement sportif emblématique est un défi de taille qui rassemble des soutiens et des athlètes handicapés pour nous aider à poursuivre notre mission. Notre groupe de collecteurs de fonds participant à la course et notre impressionnant groupe d'athlètes handicapés forment une équipe de choc qui montre au monde ce que les personnes handicapées peuvent accomplir lorsqu'on leur apporte le soutien nécessaire pour atteindre leurs objectifs », a déclaré Laura Stein, directrice principale du marketing de la CAF.

Outre les participants aux séries de Turkish Airlines et de la CAF, la course réunira des représentants de la Fondation pour la recherche sur le myélome multiple (Multiple Myeloma Research Foundation), des athlètes masculins et féminins invités, des personnalités des médias, des célébrités, des courtiers immobiliers de New York, des participants sélectionnés par tirage au sort et, pour la troisième année, des membres des services de police de la ville de New York et des pompiers de New York.

Le soir de la course, le sommet de l'Empire State Building s'illuminera en rouge et blanc aux couleurs de Turkish Airlines pour célébrer l'événement.

À propos de l'Empire State Building
Surplombant le centre de Manhattan de ses quelque 443 mètres (de la base au sommet de l'antenne), l'Empire State Building, propriété de l'Empire State Realty Trust, Inc., est le « bâtiment le plus célèbre du monde ». Grâce à de nouveaux investissements en matière d'efficacité énergétique, d'infrastructure, d'espaces publics et d'aménagement, l'Empire State Building attire des locataires prestigieux du monde entier issus d'un large éventail de secteurs. L'Empire State Building a été désigné « destination de voyage la plus populaire au monde » dans une étude menée par Uber et « bâtiment préféré des Américains » dans un sondage réalisé par l'American Institute of Architects. Pour plus d'informations sur l'Empire State Building, consultez www.empirestatebuilding.com, www.facebook.com/empirestatebuilding, @EmpireStateBldg, www.instagram.com/empirestatebldg, http://weibo.com/empirestatebuilding, www.youtube.com/esbnyc ou www.pinterest.com/empirestatebldg/.

À propos de l'Empire State Realty Trust
L'Empire State Realty Trust (NYSE : ESRT), importante société d'investissement immobilier (REIT), détient, gère, exploite, acquiert et repositionne des immeubles de bureaux et des locaux commerciaux à Manhattan et dans la grande région métropolitaine de New York, y compris l'Empire State Building, le « bâtiment le plus célèbre du monde ». Établie dans la ville de New York, la société dispose d'un bureau principal et d'un portefeuille de bureaux et de locaux commerciaux couvrant une superficie totale de 938 000 mètres carrés locatifs au 31 mars 2019, composés de 873 000 mètres carrés locatifs répartis dans 14 immeubles de bureaux, dont neuf à Manhattan, trois dans le comté de Fairfield, dans le Connecticut, et deux dans le comté de Westchester, à New York, et d'environ 65 000 mètres carrés locatifs dans son portefeuille de locaux commerciaux.

 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 14:37
La Fédération internationale des ouvriers du transport (ITF) a demandé aujourd'hui à Transports Canada d'interdire aux marins étrangers de faire des manoeuvres de sécurage et de désécurage du cargo pendant que le navire est en mouvement sur le fleuve...

à 14:36
L'OCRCVM a suspendu la négociation des titres suivants : Société : Maxar Technologies Inc. Symbole TSX : MAXR Motif : Nouvelle en attente (toutes les émissions) Heure de la suspension (HE) : 14 h 18 L'OCRCVM peut prendre la décision de suspendre...

à 14:33
Le ministre de la Famille, des Enfants et du Développement social, l'honorable Jean?Yves Duclos, soulignera comment divers programmes du gouvernement du Canada contribuent à renforcer l'économie canadienne et à créer de bonnes conditions pour la...

à 14:15
La ministre de la Santé et des Services sociaux, Danielle McCann, la ministre responsable des Affaires autochtones et ministre responsable de la région des Laurentides, Sylvie D'Amours, et le député de Saint-Jérôme, Youri Chassin, annoncent...

à 14:00
L'OCRCVM a suspendu la négociation des titres suivants : Société : Tres-Or Resources Ltd. Symbole à la Bourse de croissance TSX : TRS (toutes les émissions) Motif : À la demande de la société en attendant une nouvelle Heure de la suspension (HE) :...

à 13:53
La Société d'habitation du Québec (SHQ) accorde, dans le cadre du programme AccèsLogis Québec, plus de 6 M$ à Habitations de l'Outaouais métropolitain pour la construction de deux importants projets d'habitation dans le district Aylmer à Gatineau :...



Communiqué envoyé le 14 mai 2019 à 09:40 et diffusé par :