Le Lézard
Classé dans : Science et technologie
Sujet : Annonce - Ressources humaines

La communauté des entreprises technologiques canadiennes de CompTIA a nommé des dirigeants du monde de la technologie à son Conseil consultatif


DOWNERS GROVE, Illinois, 1er mai 2019 /CNW/ - CompTIA, la plus grande association professionnelle de l'industrie mondiale de la technologie, a nommé des dirigeants de l'ensemble du secteur canadien de la technologie pour siéger au Conseil consultatif de sa communauté des entreprises technologiques canadiennes.

CompTIA is the voice of the world's information technology industry.

La communauté des entreprises technologiques canadiennes de CompTIA compte plus de 1 100 personnes engagées à promouvoir l'expansion et la croissance de l'industrie de la technologie au Canada, un secteur qui pèse quelque 160 milliards de dollars.

« L'industrie canadienne de la technologie est dynamique et en plein essor », a déclaré Jim Hamilton, vice-président des collectivités membres de CompTIA. « Au fil de la mise en place des nouvelles innovations et des technologies émergentes sur le marché, notre secteur va jouer un rôle encore plus important en conseillant les entreprises sur les meilleures stratégies numériques à adopter pour répondre aux besoins uniques de leurs activités. »

La communauté des entreprises technologiques canadiennes de CompTIA va organiser une rencontre pour les membres actuels et potentiels le 6 juin, de 14 h à 16 h 30, à l'hôtel Hyatt Regency de Toronto. Pour vous inscrire ou pour en savoir plus, visitez https://www.comptia.org/events/view/comptia-june-2019-canadian-business-technology-community-meeting.

« Cette communauté offre une occasion unique aux personnes venant de toutes les facettes de notre secteur de se réunir et d'aider collectivement les entreprises technologiques canadiennes à prospérer et à devenir des acteurs de premier mondial en termes de technologie », a déclaré Charlie Atkinson, président de The Winning Practice et membre du Conseil consultatif.

Parmi les autres membres du Conseil consultatif de la communauté des entreprises technologiques canadiennes de CompTIA, on trouve Mark Collins, vice-président de l'organisation des partenariats canadiens chez Cisco; Christopher Fabes, responsable du canal de distribution canadien chez Lenovo; Denis Gaudreault, directeur national d'Intel Canada et directeur des activités sur le territoire américain; Reem Gedeon, vice-président principal et directeur général de CompuCom Canada; Mark Hardy, vice-président de la gestion des produits chez SYNNEX et Ed Leavens, chef de la direction de Datex Inc.

Le Conseil compte également Rita Loncar, directrice du canal de distribution canadien chez Veritas; Hanif Mawji, directeur principal et directeur général des ventes des centres de données pour l'Amérique du Nord chez AMD; Joanna Strong, chef de la direction de Commerx; Eric Sugar, président de ProServeIT Corporation; John Witte, chef de la direction de Carbon 60 Networks et Harry Zarek, président et chef de la direction de Compugen Systems Ltd.

« Encadrée par certains des esprits d'affaires les plus brillants de notre secteur, la communauté des entreprises technologiques canadiennes de CompTIA est prête à s'attaquer aux enjeux de notre époque et à jeter les bases d'un avenir meilleur », a déclaré Adam Proulx, directeur de la communauté des entreprises technologiques canadiennes de CompTIA.

La communauté s'engage à :

La communauté est ouverte aux membres privilégiés de CompTIA et aux utilisateurs enregistrés. Si vous voulez vous investir ou en savoir plus, visitez https://www.comptia.org/communities/canadian-business-technology.

À propos de CompTIA
La Computing Technology Industry Association (CompTIA) est la voix dominante plaidant en faveur de l'écosystème mondial de la technologie de l'information représentant 5 000 milliards de dollars américains, et aussi de plus de 50 millions de professionnels de l'industrie et de la technologie qui conçoivent, mettent en oeuvre, gèrent et protègent cette technologie qui anime l'économie du monde. En associant éducation, formations, certifications, prises de position favorable, philanthropie et études de marché, la CompTIA est la plaque tournante faisant avancer le secteur de la technologie et sa force de travail.

Les communautés et les conseils de CompTIA comptent au total plus de 1 500 entreprises membres et plus de 100 000 utilisateurs inscrits. Parmi ces membres figurent des entreprises technologiques classées au palmarès Fortune 500, des fournisseurs de solutions pour les petites et moyennes entreprises, des prestataires de services gérés et des éditeurs de logiciels. Notre engagement s'étend aux utilisateurs finaux qui s'appuient sur la technologie pour exploiter et faire croître leur entreprise. Par le biais de l'éducation, de la formation, des certifications, de la défense des intérêts, de la philanthropie et des études de marché, CompTIA constitue le coeur de l'avancement de l'industrie technologique et de sa main-d'oeuvre. Visitez www.comptia.org pour en savoir plus.

Personne-ressource :
Steven Ostrowski
CompTIA
+1 (630) 678-8468
[email protected]­

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/320820/comptia_logo.jpg

SOURCE CompTIA


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 14:17
Le gouvernement du Québec octroie une subvention maximale de 274 999 $ à la Ville de Gatineau pour son projet d'acquisition d'équipements de collecte des matières organiques résidentielles. C'est ce qu'a annoncé aujourd'hui la députée de Hull et...

à 13:51
Suite à leur rencontre avec le président du conseil d'administration de la Société de transport de Montréal (STM) et d'une visite du métro, le porte-parole de Québec solidaire, Gabriel Nadeau-Dubois, et le responsable en matière de Transports,...

à 13:50
S'exprimant dans le cadre du segment de haut niveau du Dialogue annuel sur le climat de Petersberg, en présence du chancelier Olaf Scholz, du président Ilham Aliyev d'Azerbaïdjan et d'un certain nombre de ministres du climat et des affaires...

à 12:39
Rendeavour, le plus grand constructeur de villes nouvelles d'Afrique et le propriétaire et promoteur de Tatu City, la ville nouvelle de plus de 2 000 hectares aux portes de Nairobi, a créé une nouvelle société pour fournir une connectivité Internet à...

à 12:38
À Auto China 2024, CATL (SZ.300750) a dévoilé Shenxing PLUS, la première batterie au lithium-fer-phosphate au monde qui atteint une autonomie de plus de 1 000 kilomètres avec une charge super-rapide 4C. Huit mois après le lancement de la batterie à...

à 12:25
IonQ , un chef de file de l'informatique quantique, a annoncé aujourd'hui avoir nommé Peter Chapman comme prochain président de son conseil d'administration, ainsi que Harry You au poste d'administrateur indépendant principal du conseil, avec effet à...



Communiqué envoyé le et diffusé par :