Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie, Santé
Sujets : Nouveaux produits et services, Restructuration / Refonte de capital

Cossette Santé devient Gène


MONTRÉAL, le 23 janv. 2019 /CNW/ - Cossette Santé, la division santé née de l'incubateur d'entreprises de Cossette il y a 3 ans, se donne une nouvelle identité de marque : Gène.

Cossette Santé devient Gène. Équipe de direction de gauche à droite : Réjean Fortin (VP, Directeur général, Québec et Atlantique), Paul Jara (VP, Produit et technologie), Andrew Stewart (VP Stratégie), Pierre Delagrave (Président), Joe Dee (Directeur général), Luc Quartarone (VP, Production intégrée) et Anya Kravets (VP, Conseil). (Groupe CNW/Gène)

Gène continuera à desservir l'ensemble de sa clientèle existante et se positionnera autour de 3 piliers principaux : le conseil, les produits numériques et les communications intégrées.

«?Cossette Santé a connu une croissance remarquable en mariant le numérique, la science avec une approche centrée sur l'humain et il était devenu évident que nous avions besoin de quelque chose de plus poussée dans cette spécialité?», a déclaré Pierre Delagrave, un fondateur de Cossette et président de Gène. «?Le marché a clairement répondu à notre attention portée à la santé numérique et à l'innovation, nous sommes ravis de nous donner une identité entièrement nouvelle qui appuie notre objectif.?»

Le directeur général, Joe Dee, continuera à diriger Gène apportant une compréhension unique des marchés de la santé et du bien-être, de la stratégie numérique, de l'innovation de produit et des communications intégrées.

«?Nous savons maintenant que la santé et le bien-être sont plus qu'une catégorie, c'est au coeur de ce dont les personnes, les entreprises et la société ont besoin pour se développer?», déclare Joe Dee. «?Gène peut aider les organisations de tous les secteurs et de tous les types à comprendre cette nouvelle réalité et à agir.?».

L'équipe de direction est composée d'Anya Kravets, Luc Quartarone, Andrew Stewart, Paul Jara et Réjean Fortin.

Gène est particulièrement enthousiaste par l'ajout d'une offre formelle en conseil, dirigée par Anya Kravets. Anya apporte une expérience pointue acquise chez Hacking Health, Edelman et Johnson & Johnson. Elle termine actuellement un MBA exécutif en santé et sciences de la vie à la Rotman School of Business et a récemment été publiée dans Augmented Health (care) MC.

«?Une grande partie de notre travail nous a conduits à jouer un rôle de conseiller sur la manière de fournir des expériences de santé éprouvées en utilisant les canaux numériques?», explique Joe Dee. «?C'est un domaine clé où nous estimons pouvoir créer de la valeur pour nos clients. C'est beaucoup plus que de la transformation numérique ou du développement de produits numériques, c'est livrer une expérience de soins de santé numériquement.?»

Gène servira le marché nord-américain en étant présent à Toronto, Montréal, Vancouver, New York, San Francisco et Chicago. Pour plus de détails, consulter notre site : www.geneglobal.com.

Gène (Groupe CNW/Gène)

SOURCE Gène


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 21:14
L'avis de rappel d'aliments diffusé le 21 octobre 2019 a été mis à jour et comprend des renseignements supplémentaires sur les produits. Ces renseignements supplémentaires ont été obtenus au cours de l'enquête sur la salubrité des aliments effectuée...

à 18:44
Les représentantes et représentants des médias sont invités à assister à un point de presse au cours duquel le ministre délégué à la Santé et aux Services sociaux, M. Lionel Carmant, accompagné du ministre de l'Environnement et de la Lutte contre les...

à 18:00
Ce matin, l'Association pulmonaire du Québec était aux côtés de Monsieur Sylvain Gaudreault, député du Parti Québécois, accompagnée par Anthony Kavanagh, porte-parole de l'Association et par le docteur Sériès de l'Institut universitaire de...

à 16:25
AMD Medicom Inc. (« Medicom »), un chef de file mondial dans la fabrication et la distribution de solutions de prévention et de contrôle des infections pour l'industrie des soins de santé, a annoncé aujourd'hui l'acquisition de l'entreprise de Hedy...

à 15:53
Au lendemain de l'élection générale fédérale, le Réseau FADOQ rappelle qu'il y a urgence d'agir sur plusieurs fronts afin d'assurer la qualité de vie des aînés. « Les chantiers sont nombreux : revenus à la retraite, soutien aux plus démunis, santé et...

à 15:35
STALICLA est ravie d'annoncer la nomination de Stéphane Baudouin au poste de responsable scientifique à compter du 10 octobre 2019. M. Baudouin succède ainsi à Luigi Boccuto, ce dernier étant rattaché au Greenwood Genetic Center (Caroline du Sud,...



Communiqué envoyé le 23 janvier 2019 à 12:58 et diffusé par :