Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie
Sujet : Ententes financières

Crescent achève un financement de série A avec FBG Capital et lance un fonds indiciel étranger de cryptomonnaie pour les investisseurs internationaux



JERSEY CITY, New Jersey, 8 août 2018 /CNW/ - Crescent Crypto Asset Management, un gestionnaire de fonds indiciels de cryptomonnaie mené par des anciens de Goldman Sachs, annonce la fin de son financement de série A et le lancement de son fonds étranger Caïman. FBG Capital a dirigé la campagne de financement par son investissement dans Crescent, apportant à celle-ci une connaissance de l'industrie et des contacts indispensables.

Se servant de sa grande présence internationale, FBG se concentre à aider Crescent à faire croître ses actifs sous gestion pour son portefeuille de fonds passifs tant aux États-Unis qu'à l'étranger. De plus, FBG tirera parti de son réseau pour aider Crescent à développer et à inscrire ses produits multimonnaie auprès des échanges financiers traditionnels.

Le capital servira aussi à élargir l'équipe par l'embauche de hauts dirigeants pour les volets ventes et développement des affaires en misant sur les ressources talentueuses des établissements bancaires d'investissement de rang supérieur et des prestataires de FNB de premier plan mus par la même passion et la même vision que la firme, soit offrir les cryptomonnaies au grand public. Par ailleurs, la firme compte mettre sur pied une plate-forme de recherche et de services-conseils pour les actifs numériques.

« Nous sommes très heureux de nous associer à FBG Capital pour faire avancer nos activités commerciales et offrir le fonds Crescent 20 aux investisseurs internationaux, qui ont démontré un intérêt marqué », soutient Michael Kazley, cofondateur de Crescent Crypto.

Le fonds établi à l'étranger est assorti d'un investissement minimal de 250 000 $, de frais de gestion de 2 % et de remboursements par anticipation trimestriels. Les demandes d'inscription sont actuellement acceptées.

À propos de FBG :

Fondé en 2015, FBG s'est établi comme un chef de file de l'industrie dans une variété de transactions commerciales liées à la chaîne de blocs, dont l'investissement dans les jetons, la négociation sur les marchés principaux, la négociation hors cote, ainsi que les investissements stratégiques.

À propos de Crescent :

Crescent Crypto a été lancé à l'automne 2017. La stratégie phare de la firme est le Crescent 20, un fonds indiciel de cryptomonnaie sous gestion privée voué à profiter des rendements de l'univers crypto de calibre investissement par l'entremise d'une approche passive fondée sur des règles. Ajustée en fonction de la volatilité, de la liquidité et des capacités de stockage sécuritaire, cette stratégie est conçue de manière à offrir aux investisseurs une voie d'accès dépourvue de complexité. Le fonds indiciel Crescent 20 couvre environ 90 % de la capitalisation boursière totale du marché des actifs numériques. Il est détenu à 100 % dans une voûte hors ligne et est rééquilibré sur une base mensuelle. Le fonds établi sur le territoire est réservé aux investisseurs accrédités pour un placement minimal de 100 000 $.

Les cofondateurs de la firme ont tous entamé leur carrière au sein de Goldman Sachs et disposent d'une expérience additionnelle dans les fonds spéculatifs et les sociétés de capital-risque.

Pour obtenir plus d'information

https://www.crescentcrypto.com/

Coordonnées :

info@crescentcrypto.com

Avis de non-responsabilité

Crescent Crypto Asset Management LLC et ses affiliés (collectivement appelés le « Gestionnaire ») publient ce communiqué (« Communiqué ») à titre informatif seulement à l'intention d'investisseurs potentiels modernes. Il ne s'agit ni d'une offre de vente ni d'une sollicitation en vue d'une offre d'achat d'intérêts dans le Fonds. Toute offre de vente et sollicitation en vue d'une offre d'achat d'intérêts seront faites par l'entremise de documents de placement effectifs portant sur le Fonds, identifiés comme tels, qui sont dans le respect des modalités de la législation applicable et des lois visant les valeurs mobilières. De tels documents de placement effectifs, s'il y a lieu, feront état des risques relatifs aux placements dans le Fonds (y compris la perte de la totalité de l'investissement) et préciseront dans son intégralité l'information prévue par ce Communiqué.

Les investisseurs potentiels ne doivent pas interpréter le contenu de ce Communiqué comme étant des conseils de nature juridique, fiscale, obligataire ou autre. Tout investisseur potentiel est exhorté à consulter ses propres conseillers quant à toute incidence de nature juridique, fiscale, réglementaire, financière, comptable et autres conséquences similaires découlant d'un placement dans le Fonds, quant à l'adéquation du placement pour l'investisseur, et quant à tout autre enjeu pertinent concernant un placement dans le Fonds.

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/727329/Crescent__Logo.jpg

SOURCE Crescent Crypto Asset Management


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

10 déc 2018
La China International Import Expo (Exposition internationale sur l'importation de la Chine -- CIIE, ou « l'Exposition »), une plate-forme importante pour la promotion des relations commerciales bilatérales entre la Chine et le monde, accepte...

10 déc 2018
CERESPIR INCORPORATED, société pharmaceutique engagée dans la découverte et le développement de traitements modificateurs de la maladie pour le traitement des maladies neurodégénératives, et THE NATIONAL NEUROSCIENCE INSTITUTE ?...

10 déc 2018
Le 9 décembre, la MakeX Robotics Competition (compétition de robotique de MakeX), créée et commanditée par Makeblock, a tenu ses finales mondiales 2018 au stade Nansha Stadium Guangzhou. Elle a aussi annoncé ses champions de l'année ainsi que des...

10 déc 2018
Le Conseil national de recherches du Canada (CNRC) s'est engagé à soutenir les femmes qui souhaitent poursuivre une carrière en recherche et à leur offrir des possibilités de collaboration internationale. Le CNRC et le ministère...

10 déc 2018
Merck, grande entreprise scientifique et technologique et fer de lance dans l'édition du...

10 déc 2018
C'est dans le cadre de la Conférence internationale Montréal Intelligence artificielle et Neuroscience (MAIN 2018) que la Fondation Courtois a remis à la Fondation Institut de gériatrie de Montréal un don de 5 millions de dollars sur cinq ans pour la...




Communiqué envoyé le 8 août 2018 à 08:50 et diffusé par :