Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie
Sujet : Entreprises conjointes

Nebulas s'associe avec JOYSO pour déployer une bourse décentralisée de pointe


Nebulas.io, meilleure chaîne de blocs publique nouvelle génération du globe, et JOYSO, première bourse décentralisée hybride au monde, ont conclu un partenariat stratégique (NAS-JOYSO) afin de lancer une nouvelle bourse sur le réseau principal de Nebulas. Les deux projets vont exploiter leurs réussites pour créer une bourse de contrats intelligents dotée d'un large éventail de fonctionnalités. Nebulas est le second partenaire de JOYSO après Ethereum.

SAN FRANCISCO, 30 juillet 2018 /CNW/ - Nebulas, plateforme chef de file pour les chaînes de blocs publiques, et JOYSO, première bourse décentralisée hybride au monde, ont consenti à une coopération stratégique afin de déployer une nouvelle bourse décentralisée (NAS-JOYSO). La nouvelle bourse sera lancée sur le réseau principal de Nebulas.

À l'heure actuelle, Nebulas est le seul projet, en dehors d'Ethereum, auquel JOYSO a accepté de se joindre, ce qui démontre l'engouement que suscite déjà Nebulas.

Coopération

NAS-JOYSO sera optimisée par des contrats intelligents et offrira un éventail de fonctionnalités, dont des règlements en ligne et des services de courtage. Les coéquipiers des deux projets ont collaboré étroitement pour soumettre avec succès à l'épreuve la première version de NAS-JOYSO fin juin et devraient la diffuser sur le réseau principal de Nebulas.

Pour exécuter les transactions, NAS-JOYSO proposera le jeton NRC-20, semblable au jeton ERC-20 d'Ethereum. Les jetons NRC-20 peuvent être recherchés et mis à jour sur le réseau principal de Nebulas.

Partenariat

Nebulas et JOYSO ont connu le succès dans leur domaine respectif et ont hâte d'apporter leurs expérience et connaissances à ce partenariat. Nebulas s'est classée 3e dans la troisième phase d'évaluation des chaînes de blocs publiques de l'institut de recherche Centre chinois pour le développement de l'industrie de l'information (CCID), relevant du ministère chinois de l'Industrie et des Technologies de l'information.

Ces deux derniers mois, le programme incitatif de Nebulas a attiré plus de 2 300 développeurs. Ces derniers peuvent également utiliser JavaScript pour écrire des contrats intelligents. De nombreux développeurs ont choisi le réseau principal de Nebulas car le nombre de contrats intelligents et de transactions par seconde dépasse celui d'Ethereum.

JOYSO propose un rapprochement hors de la chaîne de blocs et règlement sur la chaîne de blocs pour les commandes en temps réel, tout en se concentrant sur l'expérience des utilisateurs, la sécurité et l'efficacité. Ceux qui se servent de la plateforme peuvent passer et régler rapidement leurs commandes. Les bourses décentralisées hybrides réduisent grandement les risques de piratage et offrent aux utilisateurs des échanges avantageux.

Conclusion

Nebulas et JOYSO coopéreront étroitement pour créer une bourse décentralisée basée sur les contrats intelligents, qui valorisera l'industrie de la chaîne de blocs en améliorant et en optimisant la liquidité. Les deux sociétés intensifieront leur coopération, renforceront leurs relations et collaboreront enfin sur d'autres parties de l'écosystème Nebulas dans un avenir proche.

SOURCE Nebulas


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 12:29
OpSens Inc. («OpSens» ou la «Société»)   , une compagnie axée sur la mesure physiologique en cardiologie interventionnelle,  présente à la 32e édition de Piper Sandler Annual Virtual Healthcare Conference et participera à des réunions individuelles...

à 12:00
QSL, une entreprise 100 % québécoise spécialisée dans l'opération de terminaux maritimes, l'arrimage et le transport, franchit un pas de plus vers son objectif de devenir la référence nord-américaine dans son secteur d'activités en devenant l'unique...

à 11:48
China Petroleum & Chemical Corporation (HKG : 0386, « Sinopec ») a établi une coopération stratégique avec trois institutions de haut niveau le 23 novembre à Beijing, en Chine, afin de prendre la tête d'une recherche conjointe sur le pic des...

à 11:44
Le 19 novembre, l'ÉTS a accueilli des représentants québécois et mexicains des communautés scientifique et diplomatique, dont le Consul du Mexique à Montréal et des représentants du ministère de l'Économie et de l'Innovation (MÉI) du Québec, pour...

à 11:40
Nexway SAS, un acteur majeur du commerce électronique et des paiements, a annoncé aujourd'hui que Casey Potenzone, son directeur de la stratégie, quittera la Société le 31 décembre. M. Potenzone, qui avait rejoint Nexway en 2014 en qualité de...

à 11:35
Western Union , un leader mondial dans le domaine des transferts d'argent et des paiements transfrontaliers inter-devises, a annoncé l'expansion de l'offre de versement numérique en temps réel à cent pays, comprenant des milliards de comptes...



Communiqué envoyé le 31 juillet 2018 à 15:34 et diffusé par :