Le Lézard
Classé dans : Transport, Vacance et tourisme
Sujet : Annonce - Ressources humaines

Changement au sein de l'équipe de direction de WestJet



Bob Cummings occupera le poste de vice-président directeur, Stratégie et services aux invités

CALGARY, le 1er mars 2018 /CNW/ - À la suite de l'annonce faite aujourd'hui par Swoop au sujet de l'embauche de Steven Greenway à titre de président, WestJet est heureuse d'annoncer la nomination de Bob Cummings en qualité de vice-président directeur, Stratégie et services aux invités. Bob va continuer à relever directement de Gregg Saretsky, président et chef de la direction du groupe WestJet.

Bob Cummings est maintenant le vice-président directeur, Stratégie et services aux invités. (Groupe CNW/WESTJET, an Alberta Partnership)

Dans ses nouvelles fonctions, Bob sera responsable du développement des affaires, de la mise en oeuvre de la stratégie, y compris la surveillance des initiatives stratégiques clés au cours de l'exercice, ainsi que des services aux invités, notamment le centre d'appels de WestJet et les fonctions essentielles de l'écoute des invités dans le cadre des relations avec les invités et de la recherche auprès des consommateurs.

« J'aimerais remercier Bob et l'équipe de Swoop pour les excellentes bases qu'ils ont établies au cours des derniers mois, a déclaré Gregg Saretsky. Je me réjouis à l'idée de voir Bob à l'oeuvre alors qu'il continuera à miser sur sa vaste expérience et sa compréhension approfondie de WestJet pendant que nous poursuivons l'expansion de l'entreprise et l'amélioration du service offert à nos invités. »

Bob s'est joint à WestJet en 2005 et il a passé presque 12 ans à l'échelon de vice-président directeur où il a occupé diverses fonctions liées aux activités commerciales.

WestJet
WestJet est fière d'avoir été nommée la meilleure compagnie aérienne au Canada et l'une des meilleures compagnies aériennes offrant des tarifs économiques pour l'Amérique du Nord. Cette reconnaissance est fondée sur des commentaires authentiques de voyageurs émis sur TripAdvisor, le plus grand site de voyage au monde. WestJet est l'une des rares compagnies aériennes dans le monde qui ne pratiquent pas la surréservation commerciale sur leurs vols. En collaboration avec notre transporteur régional, WestJet Encore, nous exploitons des vols réguliers dans un réseau de plus de 100 villes en Amérique du Nord, en Amérique centrale, dans les Caraïbes et en Europe, et nous offrons plus de 175 destinations dans plus de 20 pays par l'entremise de nos partenariats. Vacances WestJet offre des expériences de voyage abordables et flexibles vers plus de 60 destinations, ainsi que des possibilités d'hébergement dans plus de 800 hôtels, centres de villégiature, condos et villas. Les membres du programme Récompenses WestJet accumulent des dollars WestJet sur les vols et les forfaits vacances, entre autres. Les membres peuvent utiliser les dollars WestJet pour l'achat de vols ou de forfaits vacances pour toute destination WestJet sans aucune période d'interdiction, et peuvent également bénéficier de tarifs exclusifs valables pour des destinations desservies par WestJet et ses partenaires.

WestJet est inscrite à la Bourse de Toronto (TSX) sous le symbole « WJA ». Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de WestJet, visitez le site westjet.com.

Voici des exemples récents de marques de reconnaissance :

Récipiendaire d'une cote cinq étoiles en 2017 dans la catégorie des compagnies aériennes à tarifs économiques (The Airline Passenger Experience Association)

Transporteur aérien le plus digne de confiance au Canada en 2016 et 2017 (Gustavson School of Business à l'Université de Victoria)

Lauréate 2017 du prix de la meilleure compagnie aérienne au Canada et du prix Travellers' Choice dans la catégorie des compagnies aériennes de taille moyenne offrant des tarifs économiques pour l'Amérique du Nord (prix Travellers' Choice de TripAdvisor remis aux compagnies aériennes)

L'entreprise la plus respectée au Canada en 2016 pour sa responsabilité sociale d'entreprise (Reputation Institute)

2016/2015/2014/2013/2012 - Classée parmi les trois meilleures marques canadiennes (magazine Canadian Business)

2016/2015/2014/2013 - Carte WestJet World Elite MasterCard RBC classée no 1 au Canada (magazine MoneySense)

2015/2011/2010/2008/2007/2006/2005 - Parmi les cultures d'entreprise les plus admirées au Canada (Waterstone Human Capital)

Employeur de choix au Canada 2015 (Aon Hewitt)

Visitez la page Facebook de WestJet à facebook.com/westjet 
Suivez WestJet sur Twitter à twitter.com/westjet 
Suivez WestJet sur Instagram à instagram.com/westjet 
Abonnez-vous à WestJet sur YouTube à youtube.com/westjet 
Lisez le blogue de WestJet à blog.westjet.com 

SOURCE WESTJET, an Alberta Partnership


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 16:53
17 h - Le ministère des Transports avise les usagers des principales entraves sur le réseau autoroutier de la région de Montréal ce soir et la nuit prochaine. Exceptionnellement, les travaux peuvent être annulés ou reportés en raison de conditions...

à 16:43
Mobilité Montréal informe les usagers de la route que des fermetures majeures seront mises en place durant la fin de semaine du 14 décembre, notamment dans le corridor de l'autoroute 20 et de la route 136 ainsi que dans les échangeurs Turcot et...

à 16:38
Alors que les membres d'Unifor protestaient dans sept villes canadiennes, VIA Rail Canada a accordé un contrat de 989 millions de dollars à une entreprise allemande qui construira des trains pour le service ferroviaire voyageurs du Canada. « C'est...

à 16:34
Manufacturiers et Exportateurs du Québec (MEQ) est déçue de voir un important contrat d'approvisionnement d'une société de la couronne bénéficier à des travailleurs californiens. « C'est près d'un milliard de dollars qui glissent entre les doigts des...

à 16:22
Le député de Rosemont et responsable solidaire en matière de justice fiscale et de services publics, Vincent Marissal, déplore que Siemens ait obtenu le contrat auprès de VIA Rail. « Ce que l'on craignait se confirme : Siemens rafle le contrat de...

à 15:36
Le Bureau de la sécurité des transports du Canada (BST) a publié aujourd'hui son rapport d'enquête (R17V0096) sur un déraillement mortel survenu en avril 2017, près de Woss (Colombie-Britannique), mettant en cause un mouvement non contrôlé de wagons...




Communiqué envoyé le 1 mars 2018 à 16:56 et diffusé par :