Le Lézard
Classé dans : Transport, Vacance et tourisme
Sujet : Nouveaux produits et services

Porter double à 50 ses vols desservant Stephenville pour 2018



TORONTO, le 29 janv. 2018 /CNW/ - Porter Airlines a dévoilé son horaire de 2018 pour Stephenville, Terre-Neuve, qui comprend un nouveau service printanier et automnal. Un total de 50 vols aller-retour seront offerts entre Stephenville et Halifax, du 14 avril 2018 au 5 janvier 2019, avec des horaires variant selon la saison. Cet ajout a pour effet de plus que doubler le service comparativement à l'année précédente.

Porter Airlines a dévoilé son horaire de 2018 pour Stephenville, Terre-Neuve, qui comprend un nouveau service printanier et automnal. (Groupe CNW/Porter Airlines Inc.)

«Nous sommes prêts à amorcer notre cinquième année de service à Stephenville avec plus de vols que jamais», a déclaré Robert Deluce, président-directeur général de Porter Airlines. «Cette région de la province mérite plus de services aériens et nous croyons que les gens répondront s'ils ont des choix durant les périodes de l'année où la demande est plus forte.»

Des correspondances permettront également de rejoindre Ottawa et l'aéroport Billy Bishop de Toronto sur le même appareil. D'autres destinations dans le réseau de Porter sont accessibles à partir de ces endroits.

«Au nom du conseil d'administration de la Société aéroportuaire de Stephenville, nous sommes très heureux de cette décision de Porter Airlines d'élargir son service à Stephenville et dans le sud-ouest de Terre-Neuve», a déclaré Eleanor Rose, présidente du conseil d'administration. «Ce nouvel horaire est une excellente nouvelle pour la région, permettant aux passagers de concentrer leurs plans de voyage directement à destination ou en provenance de Stephenville.»

«J'aimerais féliciter Porter Airlines pour son vote de confiance à l'endroit de l'aéroport de Stephenville,», a pour sa part déclaré Brenda Martin, chef de la direction et gestionnaire de l'aéroport. «Cette nouvelle initiative renforce la présence de Porter Airlines dans la région. Démontrant son engagement envers la croissance de l'aéroport de Stephenville à titre d'élément important de son réseau, Porter offre aux voyageurs un service à la clientèle exceptionnel, des tarifs concurrentiels et la possibilité de rejoindre de façon pratique les réseaux nord américain et internationaux.»

Le service aérien durant la période de Noël a été inauguré en 2017, après quatre années d'un service estival fort populaire. Voici l'horaire des vols pour 2018 :

Printemps 2018

11 vols aller-retour (les mercredis; du 14 avril au 23 juin)

Été 2018

20  vols aller-retour (les mercredis et samedis; du 27 juin au 1er septembre)

Automne 2018

12  vols aller-retour (les samedis; du 8 septembre au 24 novembre)

Congés en 2018

7  vols aller-retour (les mercredis et samedis; du 15 décembre au 5 janvier)

 

Il est possible de réserver dès maintenant des vols sur le site Web de Porter et auprès d'agents de voyage. L'horaire complet est accessible sur le site www.flyporter.com.

Des forfaits vol et hôtel d'Évasions Porter sont également offerts. Pour plus de précisions, allez sur le site www.porterescapes.com.

À propos de Porter Airlines

Porter Airlines a révolutionné les vols de courte durée grâce à son accueil chaleureux et convivial, ramenant la classe et le raffinement dans le voyage aérien. Porter est une compagnie aérienne officielle 4 étoiles dans le Classement mondial des compagnies aériennesMD.

Porter dessert actuellement Toronto, Ottawa, Montréal, Québec, Fredericton, Saint John, Moncton, Halifax, St. John's, Thunder Bay, Sault-Sainte-Marie, Sudbury, Timmins, North Bay, Windsor, New York (Newark), Chicago (Midway), Boston, Washington (Dulles) et Pittsburgh, et elle offre des vols saisonniers à destination de Mont-Tremblant (au Québec), de Myrtle Beach, de Burlington (au Vermont) et d'Orlando-Melbourne (en Floride). Des forfaits vacances sont offerts par Évasions Porter à porterescapes.com.

Visitez www.flyporter.com ou composez le 1 888 619-8622 pour plus de précisions.

Porter double à 50 ses vols desservant Stephenville pour 2018. (Groupe CNW/Porter Airlines Inc.)

SOURCE Porter Airlines Inc.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

10 déc 2018
17 h - Le ministère des Transports avise les usagers des principales entraves sur le réseau autoroutier de la région de Montréal ce soir et la nuit prochaine. Exceptionnellement, les travaux peuvent être annulés ou reportés en raison de conditions...

10 déc 2018
L'Opération Nez rouge invite les médias à la centrale de Québec pour souligner un moment historique de sa 35e campagne. Le 13 décembre 1984 commençait la toute première campagne de l'Opération Nez rouge, alors que 260 bénévoles de Québec offraient...

10 déc 2018
Le ministre des Transports et ministre responsable de la région de l'Estrie, M. François Bonnardel, et le maire de Sherbrooke, M. Steve Lussier, invitent les représentants des médias à une conférence de presse concernant le pont Bernier. Cet...

10 déc 2018
La demande mondiale de poissons et de fruits de mer comme source alimentaire à haute teneur en protéines a  considérablement augmenté, et elle devrait continuer d'augmenter tandis que la population mondiale continue de croître. En combinant la...

10 déc 2018
Les Canadiens, les touristes et les entreprises y gagnent lorsque les aéroports sont sécuritaires et bien entretenus. Qu'il s'agisse de rendre visite à des amis ou à la famille, de nous déplacer pour des rendez-vous chez le médecin ou de transporter...

10 déc 2018
L'Office de la protection du consommateur annonce que M. Jacques Bernier a plaidé coupable, le 23 octobre 2018, à des accusations portées en vertu de la Loi sur la protection du consommateur. Il devra payer des amendes totalisant 1 350 $. L'Office...




Communiqué envoyé le 29 janvier 2018 à 08:00 et diffusé par :