Des voleurs ont réussi à s'emparer d'un camion rempli à craquer de consoles de jeux Xbox ainsi que de cartouches de jeux après avoir fait changer le lieu de livraison de la marchandise. Il y en avait pour un peu plus d'un demi-million de dollars canadiens.
Le transporteur, parti de Memphis au Tennessee, devait laisser sa marchandise dans un entrepôt en Ontario, d'où le matériel aurait ensuite été redirigé dans le réseau de distribution. Les malfaiteurs se sont fait passé pour le client et ont réussi à convaincre la compagnie de transport de plutôt débarquer la marchandise à Montréal, soit à un centre de tri du sud-ouest de Montréal. De là, un des suspects aurait même signé le bon de livraison pour disparaître avec la remorque à l'aide d'un camion rapporté volé.
La police n'a toujours aucune trace de la marchandise et demande la collaboration des citoyens pour mettre la main sur les malfaiteurs. Toute personne qui pourrait détenir de l'information sur ces suspects recevra une récompense selon la quantité de marchandise qu'elle aura aidé à retracer.