Ubisoft vient d'annoncer un tout nouveau jeu de simulation,
Dogz, dans lequel le joueur devra s'occuper de chiens, exactement ce qui est proposé par
Nintendogs du Nintendo DS.
Dogz, exclusivement pour le Game Boy Advance, est le fruit d'une alliance entre Ubisoft et MTO Co., Ltd. Il proposera aux joueurs d'entraîner, de nommer et de jouer avec 49 chiens réalistes et différents répartis selon 18 races. En tant que maîtres virtuels, les joueurs pourront promener leur fidèle compagnon quadrupède partout, que ce soit dans la maison ou le voisinage.
Les joueurs s'attireront les faveurs de leurs chiens s'ils les nourrissent adéquatement, en plus de les divertir et de les dresser de manière habile. Parmi les trucs que les chiens pourront apprendre, notons les « branler de la queue », « ramener un objet », « s'asseoir », etc.
« Ubisoft est fière d'amener une simulation de chiots si unique aux millions de possesseurs de Game Boy Advance partout dans le monde. Nous sommes confiants que les joueurs vont apprécier observer et s'occuper de leurs chiots alors qu'ils grandissent, et nous avons une campagne publicitaire télévisée en place afin de faire connaître ce jeu extrêmement amusant et enrichissant », a annoncé Tony Kee, vice-président du marketing chez Ubisoft.
En détails :
3 mini-jeux : Puppy Quiz, Puppy Reversi, Run Puppy Run!
Mode visite : en branchant deux Game Boy Advance, les joueurs pourront envoyer leur(s) chien(s) en visite chez un ami.
Mode ensemble pour toujours : lorsque les joueurs parviennent à terminer le jeu, jusqu'à trois fichiers de données de chiens sont sauvegardées grâce à une fonctionnalité de sauvegarde.



