Le Lézard

Enfin une vraie souris pour joueur


La Copperhead ne vous mordra pas comme son homonyme, une vipère à la morsure très dangereuse, mais elle vous prêtera sa vitesse exceptionnelle et ses fonctions avancées pour faire mordre la poussière à vos adversaires.



La Razer Copperhead n’est pas que jolie avec son choix de trois couleurs de lumière intégrée; elle possède également des caractéristiques qui satisferont n’importe quel joueur. Voyez plutôt.

Son senseur laser d’une résolution de 2000 ppp (dpi) et sa fréquence de rafraîchissement de 1000 Hz (125 Hz habituellement pour la plupart des souris du marché), lui donnent un temps réponse de 1 milliseconde. Ses 32 Ko de mémoire (oui, oui, de la mémoire dans une souris) vous permettent de stocker vos profils directement dans la souris et ainsi de l'amener pour jouer chez votre voisin sans tout reconfigurer. Elle arbore quatre boutons programmables à pression variable, en plus des boutons et de la roulette de base. Dans le logiciel de configuration, on peut effectuer le réglage indépendant des axes (l’horizontal peut être plus lent que le vertical et vis versa), l'ajustement de la sensibilité de même que du poids dont l'ajustement permet d'adapter la souris à vos besoins ou préférences.

Pour environ 80 $US (64 € ou 97 $CAN), vous pourrez vous vanter d’avoir la souris la plus rapide du monde et crucifier vos adversaires sur les derniers jeux en ligne.





Publié le 08/08/2005 à 17h01 par Philippe Michels


Nouvelle précédente:
Clé USB Dolby 5.1

Autres nouvelles publiées en ce 08 août:

2001
Windows XP débarque le mois prochain
Dossier Wacraft III: Reign of Chaos
Un FSI infecté par Code Red
Napster pour un p'tit 5$US
2002
Warcraft III a quelques problèmes en Corée!
Encore du Blizzard en manchette!
2003
Courriel et cellulaire dans le bottin téléphonique
10 millions de téléchargement pour le navigateur Opera
2004
Windows XP améliore ses protections
La fin pour un magazine de nymphettes
2006
Microsoft Word 2007; traitement de texte de demain?
Il est papa à 88 ans
2007
Écrans ACL : la visibilité toute en largeur
Intel, vers la simplification de ses produits