Actualité
 » Accueil
 » Archives
 » Top Lézard
 » Fil de presse
 » Nouvelles au hasard
 » Affichez nos nouvelles
 »
 Débat
 » Comment suivez-vous les Olympiques de Pékin ?
 Interactif
 » Devenir un Lézard
 » Forums
 Jeux
 » La liste des jeux
Au hasard:

Graviball
 Autres Sections
 » Antivirus
 » Dossiers Complets
 Le Lézard
 » LL en démarrage
 » Recommander LL
 » Contactez-nous
 » À propos du Lézard
 Partenaires
 » Tous les partenaires
  5 au hasard:










Le Lézard, c'est de l'actualité technologique, informatique, des sciences et d'Internet. Nos sections forums et jeux flash font également l'unanimité.

Electronic Arts au Québec

La plus grosse compagnie californienne de création et d’édition de loisirs interactifs au monde, Electronic Arts (EA), a décidé d’installer un studio de création de jeux à Montréal.



Ce n’est pas le premier endroit au Canada où la compagnie installe des studios de créations. Il y a déjà le EA Worldwide Studio qui est installé en Colombie-Britannique, plus précisément à Vancouver avec 800 employés dans deux studios. Selon le vice-président executif de EA, Bruce McMillan, chaque studio, partout dans le monde, a un caractère différent selon les jeux.

La compagnie EA existe depuis 1982 et produit des best-sellers allant des courses automobiles aux sports d’équipe comme FIFA Soccer, NBA Live, NHL, SSX ou Need for Speed. Ce n'est pas la seule grande compagnie de jeux qui s'installe à Montréal; il y a aussi Ubi Soft, Digital Fiction, Strategy First, Hexacto, A2M et Microids qui y sont.

Publié le 14/08/2003 à 20h55 par Ludovic Goix
Source:
ampq.com


Nouvelle précédente:
Des marionnettes prennent vie

2 commentaires:
Voir/Cacher le bloc de commentaires