Le Lézard
Classé dans : Science et technologie, Crypto-monnaies
Sujets : Event, Trade Show

Money20/20 Europe dévoile la liste des conférenciers de 2024 sur le thème « Human X Machine » du salon


Money20/20, le plus grand salon mondial de la technologie financière, où l'argent fait des affaires, dévoile son programme pour son prochain salon européen qui se tiendra à Amsterdam du 4 au 6 juin. Plus de 350 intervenants sont attendus sur scène à Amsterdam cette année, dont des cadres supérieurs de banques mondiales telles que Deutsche Bank et ING, des acteurs de la technologie financière tels qu'Adyen et Revolut, des représentants de haut niveau de la Banque centrale européenne et de la Commission européenne, ainsi que des fournisseurs de solutions de blockchain tels que Ripple. Le salon promet un amalgame d'expertises, du dénonciateur de Wirecard Pav Gill à l'évangéliste technologique Prince Constantijn van Oranje-Nassau des Pays-Bas.

Sous le thème « Human X Machine », Money20/20 Europe 2024 explorera la relation dynamique entre les humains et les machines intelligentes, en se concentrant sur la façon dont le partenariat entre l'intelligence artificielle et l'intelligence humaine forgera une nouvelle ère dans la finance. Dans cette optique, Money20/20 Europe accueille également les directeurs généraux d'entreprises d'IA, notamment Mistral AI, Datasnipper et Deeploy, aux côtés de dirigeants du monde des cryptomonnaies, notamment Kraken et Fireblocks. Nvidia et AWS organisent à nouveau conjointement un sommet avec Money20/20 pour approfondir la question de l'IA.

Scarlett Sieber, directrice de la stratégie et de la croissance de Money20/20, souligne l'importance du thème de cette année en déclarant : « Je suis ravie d'accueillir des personnalités aussi estimées dans le monde de la finance pour ce qui promet d'être notre plus grand salon en Europe et celui qui aura le plus d'impact jusqu'à présent. Comme j'en discuterai avec l'ancien président français François Hollande lors de notre discussion informelle, Human X Machine résume l'essence de notre paysage financier en évolution rapide et souligne l'intersection critique de l'ingéniosité humaine et de l'intelligence artificielle dans le façonnement de notre avenir financier. La puissance de la plateforme Money20/20 réside dans le fait que l'écosystème collectif de l'argent au niveau le plus élevé se réunit pour avoir des discussions actives sur les sujets les plus importants et les dernières nouveautés, et pour travailler ensemble afin d'ouvrir la voie à un écosystème financier plus résilient et plus inclusif. »

Pav Gill, dénonciateur de Wirecard, et l'un des principaux conférenciers de Money20/20 Europe, déclare : « Intervenir au salon Money20/20 Europe est plus qu'une opportunité ; c'est le reflet d'un voyage qui m'a mené du coeur du scandale Wirecard à la tête de Confide. Révéler l'une des plus grandes tromperies de la finance ne consistait pas seulement à exposer des vérités, mais aussi à susciter le changement. Chez Confide, nous construisons l'avenir de l'intégrité commerciale, en utilisant la technologie visant à garantir que les leçons tirées de Wirecard et des nombreux autres scandales ouvrent la voie à une industrie plus responsable et plus transparente. J'ai hâte de partager cette mission et d'inspirer des actions en faveur d'une culture où l'éthique et la technologie s'entrecroisent pour créer des environnements commerciaux plus sûrs pour tous. »

Les sessions de Money20/20 Europe s'articuleront autour de cinq domaines clés dans le cadre du thème « Human X Machine » du salon. Ces domaines sont les suivants :

Le programme de Money20/20 Europe peut être consulté ici, tandis que la liste des intervenants confirmés est disponible ici.

Les médias souhaitant assister à Money20/20 Europe peuvent s'inscrire pour obtenir un laissez-passer de presse gratuit ici.

À propos de Money20/20

Lancé par des initiés du secteur en 2012, Money20/20 est rapidement devenu le coeur de l'écosystème mondial de la technologie financière. Au cours de la dernière décennie, les idées et les entreprises les plus innovantes et les plus rapides ont mené leur croissance sur notre plateforme. Mastercard, Airwallex, J.P. Morgan, SHIELD, GCash, Stripe, Google, Marqeta, VISA, Adyen, Checkout.com et bien d'autres encore concluent des accords transformationnels et améliorent leur profil mondial avec nous. Money20/20 attire les dirigeants des plus grandes sociétés de capital-risque, banques, régulateurs et plateformes médiatiques du monde : se réunir pour conclure des accords qui façonnent l'industrie, construire des partenariats qui changent le monde et exploiter des opportunités qui définissent l'avenir à Bangkok (23-25 avril 2024), Amsterdam (4-6 juin 2024) et Las Vegas (27-30 octobre 2024). Money20/20 a également lancé récemment Twentyfold, un produit d'intelligence numérique contenant le référentiel le plus profond et le plus large de données sur les startups de technologie financière dans le monde. Money20/20 est le lieu où les leaders mondiaux de la technologie financière se réunissent pour développer leurs activités. Money20/20 fait partie d'Ascential plc. Suivez Money20/20 sur X et LinkedIn pour connaître les dernières nouvelles et actualités. Nous sommes là où l'argent fait des affaires.

Suivez Money20/20 sur Twitter pour les dernières nouvelles et actualités du salon.

Vous pouvez également nous retrouver sur LinkedIn via Money20/20.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

24 mai 2024
Le monde de la finance est en constante évolution, la technologie jouant un rôle de plus en plus important dans la refonte des marchés traditionnels. La tokenisation des actions et les trackers d'actions sont deux concepts...

23 mai 2024
Les pionniers de la tokenisation...

22 mai 2024
Lukka, le leader mondial des solutions logicielles et de données d'actifs numériques d'entreprise, est fier d'annoncer l'acquisition de Coinfirm, une société de logiciels d'analyse de blockchain de premier plan basée en Europe. Cette acquisition...

21 mai 2024
BingX, une importante plateforme d'échange de cryptomonnaies, a annoncé aujourd'hui sa...

17 mai 2024
La Société pour l'attribution des noms de domaine et des numéros sur Internet (ICANN) et Pengelola Nama Domain Internet Indonesia (PANDI) organiseront la troisième édition du Forum de la région Asie-Pacifique (APAC) sur le système des noms de domaine...

15 mai 2024
Conçue en partant du principe que le trading devrait être accessible à tous, l'application de trading Taurex a été lancée aujourd'hui en introduisant la simplicité sur des marchés financiers souvent compliqués. Conçue pour répondre aux besoins à tous...



Communiqué envoyé le et diffusé par :