Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie, Sports et loisir
Sujets : Nouveaux produits et services, Contrats de license / de marketing

Le gardien de but de légende Manue Neuer devient ambassadeur de la marque Hisense UEFA EURO 2024tm pour sa campagne « BEYOND GLORY »


QINGDAO, Chine, 15 avril 2024 /PRNewswire/ -- Le groupe mondial d'électroménager Hisense a lancé aujourd'hui sa campagne « BEYOND GLORY » UEFA EURO 2024tm avec la « signature » du gardien de but allemand vainqueur de la Coupe du monde et capitaine du FC Bayern Munich (Bundesliga), Manuel Neuer.

L'international allemand, vainqueur de la Coupe du Monde de la FIFA en plus de ses 11 victoires en Bundesliga, rejoint Hisense en tant qu'ambassadeur officiel de campagne. La campagne « BEYOND GLORY » célèbre la poursuite incessante de l'excellence partagée par les footballeurs professionnels qui visent les honneurs de l'EURO et l'engagement de Hisense à repousser les limites dans l'industrie de l'électroménager.

Manuel Neuer Signs as Hisense UEFA EURO 2024tm Brand Ambassador

Alors que les gardiens de but comme Manuel constituent la dernière ligne de défense, Hisense est un élément fiable dans les coulisses, fournissant constamment une technologie de pointe et une qualité inégalée.

Quintuple lauréat du prix du « meilleur gardien du monde » décerné par la Fédération internationale de l'histoire du football et des statistiques (IFFHS), Manuel Neuer a déclaré : « Je suis ravi de soutenir la campagne Hisense 'BEYOND GLORY' UEFA EURO 2024tm en tant qu'ambassadeur. Je suis également très impatient de participer à l'EURO, qui représente le défi ultime pour l'élite des footballeurs européens. »

La campagne souligne également l'objectif de Hisense de repousser ses propres limites, en se lançant des défis avec une vision technologique à long terme en aspirant à des objectifs ambitieux et un engagement inébranlable pour une technologie pionnière avec une qualité inégalée dans la poursuite de l'amélioration de la vie quotidienne.

En tant que partenaire officiel de l'UEFA EURO 2024tm et pionnier de la technologie d'affichage, Hisense vise à offrir une expérience parfaite de visionnage des matchs et des expériences de vie intelligente grâce à ses produits télévisuels et électroménagers de pointe.

Bob Wang, directeur général du département marketing international de Hisense, a fait remarquer : « Nous sommes honorés d'accueillir Manuel en tant qu'ambassadeur de la marque UEFA EURO 2024tm et pensons qu'il est le représentant idéal pour notre nouvelle campagne. Un gardien de but se doit d'être toujours présent et totalement fiable pour aider à assurer le succès de son équipe. Chez Hisense, nous visons un objectif similaire dans notre engagement à réussir à améliorer la vie de nos clients avec une technologie innovante et fiable.

C'est la troisième fois consécutive que Hisense sponsorise l'UEFA EURO, ce qui représente une formidable occasion de continuer à faire connaître la marque Hisense aux consommateurs du monde entier.

En tant qu'entreprise, nous cherchons constamment à améliorer la qualité et l'expérience de la vie quotidienne. En travaillant avec Manuel, nous sommes impatients d'offrir aux supporters du monde entier une expérience inégalée de l'UEFA EURO 2024tm. »

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/2386568/image1.jpg


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 17:56
GlocalMe®, la marque axée sur le style de vie numérique du uCloudLink Group Inc. (« uCloudlink ») , a dévoilé aujourd'hui trois nouveaux produits lors du salon VivaTech 2024. Les GlocalMe Life KeyTracker, RoamPlug et Unicord sont les dernières...

24 mai 2024
Halo Technologies Dentaires, le développeur derrière le très attendu Miroir Numérique, apportera le Halo Miroir Numérique aux Journées dentaires internationales du Québec (JDIQ), un événement organisé annuellement par l'Ordre des dentistes du Québec,...

24 mai 2024
Corporation Nuvei (« Nuvei » ou la « Société ») , société de technologie financière canadienne, a annoncé aujourd'hui les résultats du vote tenu lors de son assemblée annuelle des actionnaires du 24 mai 2024 (l'« assemblée »). Les actionnaires de la...

24 mai 2024
Le gouvernement du Québec confirme l'attribution d'une subvention de 10,05 millions de dollars au Cégep de Saint-Hyacinthe pour relocaliser Cintech agroalimentaire afin de soutenir la réalisation de ses activités de recherche. Le projet, évalué à...

24 mai 2024
Oncoclínicas , une société d'oncologie de premier plan basée en Amérique latine, a annoncé que l'entreprise avait approuvé une augmentation de capital de 1,5 milliard de réaux lors d'une réunion du conseil d'administration qui s'est tenue le...

24 mai 2024
L'Azerbaïdjan, pays hôte de la COP29, a dévoilé aujourd'hui son portail d'hébergement interactif ; un système qui permettra aux participants de réserver des chambres d'hôtel et d'autres types d'hébergements à l'occasion de la Conférence des Nations...



Communiqué envoyé le et diffusé par :