Classé dans : Les affaires, L'environnement, Science et technologie, Transport, Exploitation minière
Sujets : Contrats de license / de marketing, Entreprises conjointes

SANY accélère la transition vers l'énergie propre à l'ère de l'industrie 4.0 grâce à une stratégie de développement intelligente et à faible émission de carbone

SHANGHAI, 12 avril 2024 /PRNewswire/ -- SANY Group (SANY), fabricant de premier plan d'engins de construction, a signé de multiples accords de coopération stratégique en mars afin d'accélérer la transition vers la nouvelle ère de l'industrie 4.0 portée par les technologies d'énergie propre. À l'avenir, SANY renforcera sa coopération avec Mitsui Sumitomo Group (Chine) et son laboratoire d'innovation, ainsi qu'avec Panasonic Four-dimensional dans le domaine de la gestion des actifs de la batterie et du contrôle des risques pour les camions lourds à énergie nouvelle, promouvant conjointement le développement de l'économie circulaire de la batterie. En outre, grâce à la collaboration avec Ambarella, SANY se concentrera sur le développement intelligent du marché automobile, accélérant l'avancement des solutions intelligentes de haut niveau et menant la nouvelle tendance du fonctionnement sans pilote (AI).