Le Lézard
Classé dans : Science et technologie, Transport

L'IDC MarketScape 2024 désigne Tecsys comme un acteur majeur dans la gestion d'entrepôt au niveau mondial


MONTRÉAL, le 2 avril 2024 /CNW/ - Tecsys Inc. (TCS à la Bourse de Toronto), un chef de file mondial dans les solutions de gestion de la chaîne d'approvisionnement, a été positionnée dans la catégorie des acteurs majeurs dans l'évaluation IDC MarketScape : Worldwide Warehouse Management 2024 Vendor Assessment (doc #US49948523, mars 2024). Cette première étude IDC MarketScape évalue dix fournisseurs de WMS et les classe dans quatre catégories en fonction de leurs stratégies et de leurs capacités.

TECSYS

Elitetm WMS est la pierre angulaire de la suite complète de solutions Tecsys construites sur une plateforme intégrée et numérique conçue pour simplifier les opérations complexes de la chaîne d'approvisionnement. Cette plateforme est conçue pour les utilisateurs qui n'ont que peu ou pas d'expérience de codage. Elle est dotée d'une architecture extensible et peut être configurée par l'utilisateur pour répondre aux exigences uniques de l'entreprise, ce qui, ajouté à son intégration indépendante des fournisseurs garantit un haut degré d'adaptabilité du système.

Selon M. Roderick Gaines, directeur de recherche en matière d'entreposage, d'inventaire et de gestion des commandes chez IDC : « Les chaînes d'approvisionnement ne sont plus seulement physiques, elles sont aussi numériques et il n'y pas d'approche unidirectionnelle de la gestion des stocks. Les entreprises s'orientent vers une chaîne d'approvisionnement à transformation numérique car elles cherchent des moyens d'améliorer la précision des stocks tout en atténuant les risques; l'IA aura donc un impact significatif. Les entreprises qui auront la capacité de suivre les stocks en temps réel avec des applications infonuagiques auront l'avantage sur celles qui choisissent de garder leurs logiciels autonomes. »

Les solutions Tecsys simplifient le mouvement de bout en bout des produits tout au long de la chaîne d'approvisionnement, de la réception initiale à la consommation finale. Qu'il doivent satisfaire à des réglementations rigoureuses en matière de soins de santé, comme Baptist Health, ou orchestrer des activités de distribution sophistiquées comme Accuristix, les clients de Tecsys sont en mesure de configurer des processus basés sur des systèmes pour répondre à leurs besoins commerciaux et développer leurs activités. De la gestion du commerce de détail, des entrepôts, du transport et des points d'utilisation à la veille économique, à l'analyse, aux prévisions et à la planification de la demande, les solutions Tecsys assurent l'efficacité des processus, le contrôle des stocks et la conformité aux réglementations.

« La reconnaissance de notre position en tant qu'acteur majeur dans l'IDC MarketScape for Worldwide Warehouse Management nous incite à continuer à repousser les limites du possible en matière de gestion de la chaîne d'approvisionnement, » a déclaré Peter Brereton, président et chef de la direction de Tecsys. « L'adaptabilité de notre plateforme, soutenue par des décennies d'expertise et d'innovation dans le domaine, nous permet de répondre avec précision aux besoins évolutifs de nos clients. Nous restons déterminés à aider nos clients à atteindre de nouveaux sommets en matière d'efficacité et d'efficience de la chaîne d'approvisionnement. »

Pour en savoir plus sur les solutions Tecsys, veuillez consulter le site : https://www.tecsys.com/fr/.

À propos de IDC MarketScape

Le modèle d'évaluation des fournisseurs IDC MarketScape est conçu pour fournir une vue d'ensemble de la compétitivité des fournisseurs de TIC (technologies de l'information et de la communication) sur un marché donné. La méthodologie de recherche utilise une méthode de notation rigoureuse fondée sur des critères qualitatifs et quantitatifs qui donne une illustration graphique unique de la position de chaque fournisseur sur un marché donné. IDC MarketScape fournit un cadre clair dans lequel les offres de produits et de services, les capacités et les stratégies, ainsi que les facteurs de réussite actuels et futurs sur le marché des fournisseurs de technologies de l'information et des télécommunications peuvent être comparés de manière pertinente. Ce cadre fournit également aux acheteurs de technologie une évaluation à tous points de vue des forces et des faiblesses des fournisseurs actuels et potentiels.

À propos de Tecsys

Depuis notre création il y a 40 ans, beaucoup de choses ont changé dans le domaine de la technologie de la chaîne d'approvisionnement. Mais une chose est restée constante : en développant des solutions dynamiques et innovantes pour la chaîne d'approvisionnement, Tecsys a équipé les organisations pour leur permettre de croître et d'acquérir un avantage concurrentiel. Au service des secteurs de la santé, de la distribution et du commerce convergent, et couvrant de multiples marchés complexes, réglementés et à fort volume, Tecsys propose des solutions de gestion d'entrepôt, de distribution et de transport, de gestion de l'approvisionnement au point d'utilisation, et de gestion des commandes au détail, ainsi que des solutions complètes de gestion financière et d'analyse.

Les actions de Tecsys sont cotées à la Bourse de Toronto sous le symbole TCS. Pour plus d'informations sur Tecsys, consultez le site www.tecsys.com.

Contacts

Copyright © Tecsys Inc. 2024. Tous les noms, marques, produits et services mentionnés sont des marques de commerce déposées ou non de leurs propriétaires respectifs.

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/732655/TECSYS_Logo.jpg

SOURCE Tecsys Inc.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 08:13
Standard Motor Products (SMP) a le plaisir d'annoncer que son usine STABIL en Allemagne a reçu le prix PACCAR 2023 10 PPM. STABIL, une division du secteur des solutions techniques de SMP, se consacre à la conception, à l'ingénierie, à la fabrication,...

à 08:10
Textron Aviation a annoncé aujourd'hui que le 400e jet d'affaires Cessna Citation Latitude est sorti de l'usine de production de la société à Wichita, Kansas, et devrait être livré plus tard cette année. Les employés ont souligné cette étape...

à 06:55
Les travailleuses et les travailleurs de Safran, spécialisés dans la fabrication de système d'atterrissage pour les avions, ont rejeté à 99 % les dernières offres globales et finales de l'employeur. La grève est donc déclenchée à partir d'aujourd'hui...

à 06:05
Thales présente FlytEDGE, un système révolutionnaire de divertissement à bord, hébergé sur le cloud, qui transformera l'engagement des passagers en une expérience extraordinaire. FlytEDGE est différent d'un système IFE traditionnel. Doté d'une...

à 03:05
Intelsat, exploitant du plus grand réseau satellitaire et terrestre intégré au monde, a été sélectionné par la Japan Airlines pour fournir un service de connectivité multi-orbite à bord de plus de vingt Boeing 737 MAX qui seront livrés dans les...

27 mai 2024
Le rapport sur la promotion des chaînes d'approvisionnement mondiales (le « rapport ») a été officiellement publié à Bridgetown, à la Barbade, récemment, lors d'une séance clé du premier Forum mondial sur les chaînes d'approvisionnement, la...



Communiqué envoyé le et diffusé par :