Le Lézard
Classé dans : Science et technologie
Sujets : Conference, Event

LambdaTest lance la première édition du Spartan Summit 2024: à la confluence des géants du secteur des tests


LambdaTest , une plateforme de tests unifiée dans le cloud, annonce le Spartan Summit 2024 , prévu pour le 6 février. Cet événement gratuit et en ligne promet une confluence d'experts et de passionnés des tests, offrant une plateforme unique pour le partage des connaissances et le réseautage.

LambdaTest Spartans est un programme de promotion de la communauté pour les innovateurs, les constructeurs et les acteurs du changement dans le monde des tests et de l'assurance qualité, y compris les évangélistes communautaires dédiés à la transformation de l'industrie.

Le Spartan Summit réunit LambdaTest Spartans, une communauté d'ambassadeurs dévoués allant des amateurs de tests aux experts chevronnés. Ces Spartans stimulent des changements dans l'écosystème des tests et de l'assurance qualité et sont le point focal de ce rassemblement annuel.

Pricilla Bilavendran, responsable des tests QA chez Billennium et une LambdaTest Spartan, exprime son enthousiasme pour l'événement : « Être une LambdaTest Spartan est un tel honneur et un tel plaisir pour moi. Quand j'ai entendu parler d'une conférence uniquement organisée par les Spartiates, j'ai été enthousiasmée par cette idée. Les programmes d'ambassadeurs ont généralement une offre limitée. Vous trouverez des débats et des ateliers thématiques avec de nombreuses opportunités de réseautage. Alors, ne ratez pas le Spartan Summit de cette année. »

Le Spartan Summit 2024 propose des discussions captivantes sur des sujets tels que les mesures de performance web, les compétences non techniques dans l'automatisation des tests, l'évaluation des outils d'automatisation, l'optimisation de l'écosystème des microservices backend avec des tests contractuels, et l'impact de l'IA sur l'assurance qualité et au-delà.

Manoj Kumar, vice-président des relations avec les développeurs chez LambdaTest, déclare : « Le Spartan Summit illustre notre engagement à promouvoir une communauté de test dynamique en fournissant une plateforme dans laquelle les leaders sectoriels, les innovateurs et les passionnés peuvent converger. Le sommet permet aux participants de partager leurs points de vue, d'échanger des idées et de façonner collectivement l'avenir des tests. L'événement témoigne de notre dévouement à stimuler l'innovation et l'excellence au sein de la communauté des tests, avec des retombées positives sur ensemble du secteur. »

Parmi les points saillants du Spartan Summit 2024 figurent la possibilité de rejoindre le rang des Spartans, de participer à des compétitions et des tirages au sort, et d'obtenir des informations précieuses pour façonner l'avenir des tests.

Pour de plus amples renseignements à propos du Spartan Summit, rendez-vous sur https://www.lambdatest.com/spartans-summit-2024 .

À propos de LambdaTest

LambdaTest est un environnement d'exécution d'entreprise intelligent et omnicanal qui aide les entreprises à réduire considérablement le temps de mise sur le marché grâce à l'orchestration en flux tendus des tests (JITTO), en garantissant des versions de qualité et une transformation numérique accélérée. Plus de 10 000 entreprises clientes et plus de 2 millions d'utilisateurs dans plus de 130 pays font confiance à LambdaTest pour satisfaire leurs besoins en matière de tests.

Pour obtenir plus d'informations, veuillez consulter https://lambdatest.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 01:05
Kalray (Euronext Growth Paris : ALKAL), leader dans les technologies matérielles et logicielles dédiées à la gestion et au traitement intensif des données du Cloud au Edge, annonce devenir membre du programme Arm Total Design de Arm. En travaillant...

à 00:30
La Japan Prize Foundation (président : Hiroshi Komiyama) a organisé une cérémonie de remise des prix le mardi 16 avril à l'Imperial Hotel Tokyo dans le quartier de Chiyoda à Tokyo pour conférer le Prix japonais à des scientifiques qui ont accompli...

à 00:16
Le 19 avril, Ren Hongbin, président du Conseil chinois pour la promotion du commerce international (CCPIT) et de la Chambre de commerce international de la Chine, a...

à 00:10
Le 19 avril, Ren Hongbin, président du Conseil chinois pour la promotion du commerce international (CCPIT) et de la Chambre chinoise de commerce international (CCOIC), a conclu la visite...

23 avr 2024
Ipsen conclut un accord d'option pour recevoir les droits mondiaux exclusifs des deux candidats retenus dans le cadre de cette collaborationUne fois les candidats au développement validés, Ipsen sera responsable de la poursuite de leur développement...

23 avr 2024
Binarly, fournisseur de la meilleure plateforme de sécurité de la chaîne d'approvisionnement des micrologiciels et des logiciels basée sur l'IA, annonce la sortie de la plateforme de transparence Binarly v2.0 avec des fonctionnalités de conformité...



Communiqué envoyé le et diffusé par :