Classé dans : Science et technologie
Sujets : Photo/Multimedia, Product/Service

Le nouveau B2Core v4 - Des interfaces modernes et des designs repensés

La célèbre solution de CRM et de back-office, B2Core, a publié une nouvelle mise à jour de son service concernant les interfaces, les designs et les fonctions. Le nouveau lancement, connu sous le nom de B2Core V4, s'accompagne de structures back-end et front-end renouvelées qui simplifient le travail de l'utilisateur et améliorent l'expérience du client. Examinons-les en détail.

Tableau de bord amélioré

La nouvelle mise à jour se focalise sur l'amélioration de la personnalisation et la simplification de l'expérience de l'utilisateur. Par conséquent, une nouvelle barre de commande a été ajoutée sur le côté gauche du tableau de bord pour contrôler l'interface et les widgets, accéder rapidement aux liens et modifier la mise en page.

Les utilisateurs peuvent désormais suivre facilement leurs activités financières et naviguer aisément dans les applications et les onglets.

Avec davantage d'options permettant d'adapter l'interface aux préférences personnelles, le tableau de bord devient plus interactif, plus intuitif et plus simple.

Nouvelle architecture de front-end

Une nouvelle architecture de programmation a été implantée dans la nouvelle version de B2Core. L'approche basée sur les composants facilite la réalisation et la diffusion de nouveaux changements sur la plateforme sans un processus de développement prolongé.

Ce nouveau paradigme consiste à créer une bibliothèque de composants unifiée avec des blocs de construction d'interface standardisés pouvant être ajoutés et modifiés facilement.

Cela permet une navigation plus fluide pour les utilisateurs et une plus grande disponibilité de la plateforme pour garantir une expérience sans interruption.

Meilleur contrôle du portefeuille et des fonds

Les utilisateurs peuvent désormais utiliser la nouvelle barre de fonctionnalités sur le côté droit en cliquant sur le portefeuille pour explorer plus d'outils et de fonctionnalités, permettant ainsi de contrôler et gérer leurs opérations, leurs activités financières et leurs comptes.

Des ajustements ont été apportés à la page d'historique des transactions, permettant aux utilisateurs de catégoriser et d'organiser plus facilement et efficacement leurs activités récentes.

Les utilisateurs peuvent désormais effectuer diverses opérations telles que des dépôts, des retraits, des retraits internes, des échanges et des transferts au sein du module centralisé d'opérations de transaction.

Plus d'intégrations

La nouvelle mise à jour de B2Core peut désormais intégrer le prochain B2Trader, une plateforme de courtage avancée offrant une expérience de trading fluide et simple.

De plus, B2Core est au coeur des intégrations avec B2BinPay en tant que processeur de paiement et passerelle fiable, rendant les transactions crypto plus accessibles. De plus, les clients peuvent bénéficier de solutions de liquidité étendues fournies par le principal fournisseur de liquidité, B2Broker, avec environ 1 000 instruments financiers répartis sur huit classes d'actifs.

Cela étant dit, la nouvelle mise à jour de B2Core se concentre sur un écosystème centralisé qui offre aux utilisateurs tous les moyens et outils pour participer à des sessions financières réussies.

Vue de profil simplifiée

D'autres changements ont été apportés à la zone Profil, au sein de laquelle les utilisateurs pourront accéder à leur profil depuis le haut de la page et explorer un grand nombre d'outils leur permettant de configurer leur compte et d'afficher leurs paramètres de sécurité.

Le processus d'inscription a été amélioré et est maintenant plus fluide, tandis que l'expérience de connexion a été retravaillée pour la rendre plus sûre et plus simple. De plus, les utilisateurs peuvent désormais enregistrer leurs activités précédentes, telles que les retraits, pour leur faciliter la réalisation de transactions et de transferts répétitifs.

Autres améliorations

Ce n'est pas tout ; d'autres ajustements et changements ont été introduits dans ces domaines :

Conclusion

Cette nouvelle mise à jour fait partie d'une série de mises à jour de produits et de présentations que la société publie pour répondre aux attentes des utilisateurs et les dépasser. Très récemment, B2Core a annoncé une intégration majeure de cTrader dans l'application iOS pour améliorer l'expérience client et les options de trading.

Il y a certainement plus à attendre des efforts continus pour développer la plate-forme CRM la plus interactive et personnalisée, et le nouveau B2Core V4 est un excellent exemple !

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

26 avr 2024
Un reportage du China Daily : Il faut déployer davantage d'efforts pour renforcer la coopération internationale dans le domaine des sciences et des technologies, trouver des moyens de résoudre conjointement les problèmes mondiaux importants grâce à...

26 avr 2024