Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie
Sujets : Prix et Récompenses, Contrats, FVT

Imo s'associe aux Game Awards 2023 pour une diffusion en direct dans le monde entier


LONDRES, 5 décembre 2023 /PRNewswire/ -- L'application de messagerie instantanée populaire, imo, a collaboré avec The Game Awards (TGA) pour devenir son partenaire de distribution mondial. Ce partenariat permettra à imo de diffuser la cérémonie de 2023 à Los Angeles dans le monde entier le 8 décembre 2023, à 12h30 GMT.

Les Game Awards sont un événement annuel qui récompense les réalisations de l'industrie du jeu vidéo. Ils rassemblent des joueurs, des développeurs et des icônes de la culture populaire pour célébrer et présenter le jeu comme une forme d'art stimulante, immersive et inspirante. Cette année, un comité consultatif composé des principaux éditeurs et plateformes de jeux guidera l'événement, auquel assisteront 5 000 invités spéciaux et initiés de l'industrie.

Les cérémonies précédentes de la TGA ont accueilli des visages célèbres tels que Gal Gadot, Christopher Nolan, Keanu Reeves, Vin Diesel, Al Pacino, Jason Schwartzman, Jack Black, Margot Robbie et Tom Holland. Cette année, les nominés pour le titre de jeu de l'année sont Alan Wake 2, Baldur's Gate 3, Marvel's Spider-Man 2, Resident Evil 4, Super Mario Bros. Wonder et The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom.

Les utilisateurs d'imo peuvent accéder au flux en direct en cliquant sur une bannière dédiée dans la section « Story » de la page d'accueil ou dans la Voice Room. Ils profiteront d'une retransmission immersive de trois heures de la prestigieuse cérémonie. « Nous sommes honorés d'être le partenaire de distribution mondial des Game Awards et d'offrir cet événement passionnant à notre communauté. Nous continuerons à améliorer nos services et à apporter de nouvelles fonctionnalités passionnantes à notre communauté », a déclaré Mehran Kabir, directeur commercial d'imo.

« Nous souhaitons toucher un public plus large et nous sommes donc ravis d'accueillir les utilisateurs d'imo », a déclaré Geoff Keighley, PDG et animateur des Game Awards. Il a ajouté : « Nous voulons que les gens considèrent le jeu comme une forme de divertissement inspirante, immersive et stimulante. »

Des plateformes comme Facebook, YouTube et Instagram ont également signé pour distribuer les Game Awards 2023 à l'échelle mondiale.

Pour en savoir plus sur cet événement, consultez le site https://imo.im/blog/imo-partners-with-The-Game-Awards-2023-for-worldwide-live-streaming-en?lang=en&force=true.

Téléchargez gratuitement imo sur https://imo.im/.

À propos d'imo

Imo est une plateforme mondiale de communication instantanée dont l'objectif est de fournir le moyen le plus pratique, le plus interactif et le plus amusant de se connecter. Grâce à des services de communication audio et vidéo accessibles, imo relie plus de 200 millions d'utilisateurs en 62 langues dans plus de 170 pays et régions du monde. Imo donne aux gens la possibilité de se connecter au-delà des kilomètres et des frontières qui les séparent.

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/2218469/imo_Logo.jpg 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 18:35
...

à 17:52
Les résultats démontrent un bilan renforcé et des progrès à l'égard de priorités stratégiques clés Points saillants de l'exercice Un BAIIA ajusté de 458,7 millions de dollars, comparativement à 441,0 millions de dollars en 2022.Des flux de trésorerie...

à 16:10
La présentation des résultats de 2022 et 2023 respecte dorénavant les nouvelles normes comptables pour les contrats d'assurance (IFRS 17) et les instruments financiers (IFRS 9). Les résultats de 2021 n'ont pas été retraités et sont présentés...

à 16:04
Franklin Templeton Canada annoncé aujourd'hui les distributions en espèces de certains FNB et de certaines séries de FNB de fonds communs de placement offerts aux investisseurs canadiens. Comme détaillé au tableau ci-dessous, les détenteurs de parts...

à 16:00
Le gouvernement du Canada, le gouvernement du Québec et la Ville de Shawinigan invitent les représentantes et représentants des médias à une conférence de presse portant sur les grandes lignes d'un partenariat novateur pour accélérer la construction...

à 15:36
En lien avec le décès d'une policière de la Sûreté du Québec, le 27 mars 2023, à Louiseville, la Commission des normes, de l'équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) rend publiques les conclusions de son enquête sur cet accident du...



Communiqué envoyé le et diffusé par :