Classé dans : Santé
Sujets : Nouveaux produits et services, Sondages, Opinions et Recheches, Essais cliniques / Découvertes médicales

Octapharma AG : Les données de comparaison indirecte indiquent que la prophylaxie personnalisée avec Nuwiq® peut entraîner moins de saignements chez les patients atteints d'hémophilie A qu'avec d'autres produits à base de facteur VIII recombinant

LACHEN, Suisse, 1er novembre 2023 /PRNewswire/ -- Les données d'une comparaison indirecte ajustée à l'appariement (MAIC) de Nuwiq® (simoctocog alfa) par rapport aux concentrés de facteur VIII recombinant (rFVIII) à demi-vie prolongée chez les patients atteints d'hémophilie A soumis à une prophylaxie personnalisée ont été publiées dans le European Journal of Haematology1. Les données préliminaires de l'étude MAIC ont été présentées par le Dr Craig Kessler, le Lombardi Comprehensive Cancer Center et le Georgetown University Medical Center, lors de la 65e réunion annuelle et exposition de l'ASH en décembre 20222.