Classé dans : L'environnement, Science et technologie, Exploitation pétrolière, Chasse, pêche et plein air
Sujets : Nouveaux produits et services, Salon commercial

Shanghai Electric présente des solutions d'intégration de l'énergie intelligente, de la fabrication intelligente et de l'intelligence numérique à l'occasion du Salon international des technologies et de l'Exposition sur la neutralité carbone à Shanghai

L'« île énergétique en haute mer » révolutionnaire de la société fait ses débuts publics au Salon international des technologies de Chine (Shanghai) 2023 (CSITF) et à l'Exposition internationale inaugurale sur la neutralité carbone de Shanghai en matière de technologies, de produits et de réalisations (expo sur la neutralité carbone).

SHANGHAI, 22 juin 2023 /PRNewswire/ -- Shanghai Electric (SEHK:2727, SSE:601727) a dévoilé ses solutions innovantes d'énergie intelligente, de fabrication intelligente et d'intégration de l'intelligence numérique lors du Salon international des technologies de Chine (Shanghai) 2023 (CSITF) et de la première Exposition internationale sur la neutralité carbone de Shanghai en matière de technologies, de produits et de réalisations (expo sur la neutralité carbone) qui s'est tenue à Shanghai en juin dernier.