Le Lézard
Classé dans : L'environnement
Sujets : Photo/Multimedia, Conference, Event

ICCPP GROUP représentera les principales entreprises mondiales de cigarettes électroniques lors de la conférence GFN2023, où des experts de l'industrie se pencheront sur un meilleur avenir pour la réduction des méfaits du tabac


Au nom d'excellentes entreprises internationales de cigarettes électroniques, ICCPP GROUP, la société mère de VOOPOO, DRAGBAR et Bdranded ODM+, sera invitée à participer au Forum mondial sur la nicotine 2023 (GFN2023) du 21 juin au 24 juin.

Le GFN2023 a pour thème « Tobacco Harm Reduction (THR)?? The Next Decade » (ou en français : réduction des méfaits du tabac (THR) - la prochaine décennie), invitant près de 500 experts mondiaux du tabac, représentants de l'OMS, leaders de l'industrie, utilisateurs de cigarettes électroniques, représentants d'organisations de tabac, scientifiques de la recherche en santé et journalistes des médias à se réunir à Varsovie pour fournir des solutions techniques et de gouvernance mondiales sur le sujet important de la THR, et pour explorer et promouvoir conjointement le développement futur et l'expansion de l'orientation de la THR.

ICCPP et GFN : des idées similaires, des voies différentes

ICCPP Group est un groupe écologique spécialisé dans l'atomisation électronique, qui intègre la recherche et le développement de technologies d'atomisation électronique, la conception de produits, la fabrication intelligente, l'exploitation de marques et la gestion de la chaîne d'approvisionnement. En moins d'une décennie, il est devenu un acteur clé de l'industrie de l'atomisation électronique, avec trois grandes entreprises qui s'étendent sur les côtés B et C. Par exemple, VOOPOO, la marque de cigarettes électroniques à système ouvert la plus connue au monde, DRAGBAR, la marque de produits jetables qui monte rapidement, et Branded ODM+, la première entreprise de cigarettes électroniques de marque qui vise à fournir aux clients de taille B un pouvoir centré sur l'utilisateur, complet et précis. À l'heure actuelle, les produits et solutions d'ICCPP sont utilisés et appréciés par plus de 36 millions d'utilisateurs dans plus de 70 pays à travers le monde.

Bien que ce soit la première fois que le groupe ICCPP participe à GFN2023 et s'expose en tant que nouveau visage au sommet mondial spécialisé dans le THR, il existe une longue histoire de connexion entre ce qu'ICCPP et GFN ont fait. ICCPP a non seulement la même longue histoire que GFN, fondée en 2014, mais partage également la même philosophie de fonctionnement : rendre la vie des gens plus heureuse et meilleure grâce à leurs propres efforts. La différence est que GFN a choisi de fournir une scène équitable pour le dialogue et l'échange d'opinions entre les différentes parties prenantes de l'industrie de la nicotine, tandis qu'ICCPP, jouant le rôle d'athlète, se concentre sur la recherche et l'application de la technologie d'atomisation électronique, et apporte des substituts de cigarettes électroniques plus abondants pour les fumeurs adultes grâce à son innovation continue en matière de technologie et de produits. Même s'ils choisissent des voies différentes, tous les chemins mènent à Rome.

Nouvelle recherche d'ICCPP sur le tabac : pression et motivation

En outre, des années de recherche scientifique et d'études sur les utilisateurs ont permis à ICCPP de se rendre compte que les véritables défis sur le marché de la nicotine sont énormes. D'une part, il y a un manque relatif de preuves empiriques sur les effets de réduction des risques des nouveaux produits du tabac, et les résultats de la recherche scientifique actuelle ne peuvent pas clarifier l'effet clair des nouveaux produits du tabac sur le corps humain, ou du moins il n'y a aucun moyen d'amener le gouvernement et le public à dissiper les inquiétudes sur la nocivité de l'utilisation des nouveaux produits du tabac. D'autre part, le public n'est pas suffisamment conscient des effets de réduction des risques des nouveaux produits du tabac, et de nombreuses personnes assimilent les nouveaux produits du tabac, tels que les vapes et les produits HNB, au tabac traditionnel, et en parlent de la même manière. Les institutions de recherche, les organisations sociales, les équipes de l'industrie et les parties prenantes de l'industrie ne font que très peu de publicité sur la recherche et les effets de réduction des risques des nouveaux produits du tabac. Tout cela a exercé une pression énorme sur la recherche d'ICCPP en matière de réduction des risques liés au tabac, mais la pression est souvent synonyme de motivation.

En tant que l'un des rares représentants invités des entreprises mondiales de cigarettes électroniques, ICCPP GROUP, dans un esprit d'entreprise responsable, est tout à fait disposé à partager ses derniers résultats de recherche sur la nicotine, le THR et la protection de l'environnement avec les experts de l'industrie au GFN2023 et à présenter ses dernières réalisations en matière de technologie de réduction des méfaits du tabac et ses produits respectueux de l'environnement. ICCPP est fermement convaincue que la promotion active des effets de réduction des risques relatifs des nouveaux produits à base de nicotine sur le corps humain est la bonne chose à faire et qu'lCCPP s'efforce en permanence d'assurer le développement durable et bénin de l'industrie du tabac à l'avenir. Les cigarettes électroniques ont naturellement été créées pour remplacer les cigarettes, et les recherches d'ICCPP ont continué à confirmer que les cigarettes électroniques sont plus efficaces en termes de réduction des risques que les cigarettes traditionnelles. Pour être une entreprise de technologie de la santé respectée et de premier plan au niveau mondial, ICCPP a la responsabilité et la grande volonté d'encourager activement le public à briser les idées fausses sur la nicotine et les nouveaux produits du tabac et à réaliser la supériorité des nouveaux produits du tabac en s'engageant dans la recherche scientifique et l'innovation et en parlant avec plus de recherche et de faits.

Comme nous le savons tous, le contrôle de la température joue un rôle important dans la réduction des effets nocifs des nouveaux produits du tabac. Il est entendu qu'ICCPP invitera son expert en atomisation électronique à donner une explication approfondie de la recherche au GFN2023 et même à exposer pour la première fois les résultats de sa recherche sur les nouveaux e-liquides créatifs et plus nocifs, qui ont été testés et validés à de nombreuses reprises. En outre, compte tenu de l'inquiétude du public concernant la pollution de l'environnement causée par les cigarettes électroniques jetables courantes, ICCPP présentera soigneusement ses nouvelles solutions de produits jetables doublement écologiques, offrant aux fumeurs adultes un choix plus respectueux de l'environnement, plus sain et plus sûr.

La conviction d'ICCPP : développement durable par le biais d'un dévouement interne et externe

L'invitation et la participation d'ICCPP au GFN2023, au nom de la nouvelle industrie du tabac à développement rapide, est une reconnaissance et un soutien du GFN, l'une des organisations professionnelles internationales, pour les réalisations continues d'ICCPP en matière de recherche technologique et d'innovation dans le domaine de la réduction des méfaits du tabac, ainsi qu'un grand espoir de progrès et de développement continus d'ICCPP.

En outre, face à la complexité et à l'évolution rapide du marché de la nicotine et au resserrement de la réglementation et de la conformité au niveau mondial, ICCPP, en tant qu'entreprise globale de l'écologie de la santé ayant l'identité des marques C et des fabricants B de l'industrie, doit se cultiver à la fois en interne et en externe. D'une part, ICCPP doit « cultiver sa force interne », en visant la réduction des dommages, la protection verte et environnementale, et, avec la philosophie centrée sur l'utilisateur, continuer à faire des progrès en matière de recherche et d'innovation technologique. D'autre part, nous devons être profondément ouverts, participer activement à la scène internationale extérieure, établir des dialogues ouverts et égaux avec les parties prenantes internationales, acquérir une connaissance approfondie des tendances internationales afin d'alimenter la recherche sur la technologie et les applications des produits, et rechercher ainsi de bonnes opportunités dans les défis du développement durable.

À l'avenir, ICCPP GROUP continuera à renforcer ses activités de recherche et d'innovation technologiques afin de proposer aux fumeurs adultes des alternatives à la cigarette plus réalisables et plus populaires, et aspire à devenir un pionnier technologique dans l'industrie de la cigarette électronique et un leader en matière d'application de la technologie de réduction des méfaits du tabac écologique, en appliquant activement la technologie et l'innovation des produits afin de créer véritablement un avenir meilleur pour l'ensemble des utilisateurs.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 02:42
Sultan Al Jaber, président de la COP28, s'est adressé aujourd'hui à la « première réunion du conseil d'administration du Fonds pour les pertes et dommages » et a exhorté les parties à « poursuivre les progrès » et à produire un « impact...

30 avr 2024
Les représentants des médias sont priés de noter que le député de Camille-Laurin et chef du Parti Québécois, Paul St-Pierre Plamondon, ainsi que le député des Îles-de-la-Madeleine et porte-parole en matière d'Environnement, Joël Arseneau, tiendront...

30 avr 2024
La quatrième session du Comité intergouvernemental de négociation (CIN-4) s'est achevée aujourd'hui, à Ottawa, marquant des progrès importants dans l'élaboration d'un accord mondial juridiquement contraignant visant à mettre fin à la pollution...

30 avr 2024
Le ministre de l'Environnement et du Changement climatique, l'honorable Steven Guilbeault, fait la déclaration suivante en réaction aux mesures visant le caribou boréal et montagnard de la Gaspésie annoncées aujourd'hui par le gouvernement du Québec....

30 avr 2024
Le Conseil de l'industrie forestière du Québec (CIFQ) prend acte des annonces faites aujourd'hui pour la protection des populations de caribou dans les régions de la Gaspésie et de Charlevoix et entend prendre le temps, avec ses membres, de les...

30 avr 2024
Schneider Electric, chef de file mondial de la transformation numérique de la gestion de l'énergie et de l'automatisation, a nommé Joey Walters au poste de vice-président des ressources humaines au Canada. En se joignant à la prestigieuse équipe de...



Communiqué envoyé le et diffusé par :