Classé dans : Les affaires, L'environnement, Science et technologie, Transport, Chasse, pêche et plein air
Sujets : Nouveaux produits et services, Salon commercial, Conservation / Recyclage

Yutong vise à redéfinir les transports publics verts avec YEA

ZHENGZHOU, Chine, 12 juin 2023 /PRNewswire/ -- Yutong Bus (« Yutong », SHA: 600066), un important fabricant mondial de bus électriques, a officiellement lancé YEA, une plateforme de technologie de contrôle intégrée pour les véhicules utilitaires à énergie nouvelle. Cette toute première plateforme logicielle et matérielle intégrée et propre aux VE pour l'industrie pourrait révolutionner le secteur des véhicules utilitaires à énergie nouvelle en Chine.

La conférence de lancement international de la marque de technologie des véhicules utilitaires Yutong, avait pour thème « Drive Your Value » et a attiré plus de 500 représentants de clients de 25 pays et régions. Ensemble, les participants ont exploré l'orientation future du développement des véhicules utilitaires à énergie nouvelle et ont conjointement défendu la « Team Zero ». Jan Deman, directeur général de Busworld Foundation, a prononcé le discours inaugural de l'événement.

Outre le lancement de YEA, l'événement mettait en avant la gamme complète de 15 produits à énergie nouvelle de Yutong, y compris des autobus, des  camions et des véhicules spéciaux. Axée sur les scénarios de voyage, de logistique et d'opérations, Yutong a développé et formulé des solutions pour neuf segments, dont le transport intégré urbain et rural.

Avec YEA, Yutong parvient à intégrer de façon transparente les logiciels et le matériel, améliorant ainsi considérablement la sécurité, la fiabilité et l'efficacité des produits. La plateforme offre une super-intégration, de l'évolutivité et de l'autoévolution, répondant ainsi aux exigences de scénarios complets des différents segments de véhicules utilitaires.