Le Lézard
Classé dans : Transport, Exploitation minière
Sujets : Nouveaux produits et services, Salon commercial, FVT

CONEXPO-CON/AGG 2023 : XCMG Machinery présentera des produits phares à la plus importante exposition outre-mer à ce jour


LAS VEGAS, 23 février 2023 /CNW/ - XCMG Machinery (SHE : 000425; le « XCMG ») s'apprête à dévoiler une gamme complète de 50 produits phares répartis dans huit grandes catégories au salon professionnel CONEXPO-CON/AGG de 2023, qui aura lieu du 14 au 18 mars à Las Vegas. XCMG sera au kiosque F9413 du Las Vegas Convention Center.

CONEXPO-CON/AGG 2023 : XCMG Machinery présentera des produits phares à la plus importante exposition outre-mer à ce jour. (PRNewsfoto/XCMG Machinery)

CONEXPO-CON/AGG, qui a lieu tous les trois ans, est le plus important salon professionnel axé sur la construction en Amérique du Nord et l'un des trois plus grands salons au monde. Il constitue une plateforme pour les meilleurs fabricants de machines de construction au monde afin qu'ils puissent présenter de nouveaux produits et de nouvelles technologies.

Cette année marque la 10e présence de XCMG au CONEXPO-CON/AGG en trois décennies. Cela sera la plus importante exposition outre-mer du groupe à ce jour en termes d'échelle de kiosque et de nombre d'équipements présentés, y compris les nouvelles grues, excavatrices, chargeuses frontales, machines d'empilage, machines de mines et les nouveaux engins routiers, équipements portuaires et chariots élévateurs à nacelle.

« Nous espérons que notre exposition phare au CONEXPO-CON/AGG, qui a pour thème "Solid to Succeed!" (du solide pour réussir), permettra non seulement d'offrir les meilleurs produits aux clients mondiaux, mais aussi de montrer le potentiel florissant de XCMG en tant que principal fabricant chinois de machines de construction qui mène l'innovation technologique et fait progresser le développement de produits verts et durables », a déclaré Yang Dongsheng, président de XCMG.

XCMG lancera sa toute dernière grue tout-terrain conçue pour le marché nord-américain, la XCA150_U, qui offrira une expérience entièrement nouvelle grâce à son excellente capacité de levage, à ses systèmes de contrôle intelligents, à sa conception ergonomique et à ses performances de conduite de pointe. Le système d'interaction personne-machine, la technologie intelligente de flèche de grue et le système de contrôle de déplacement du produit offrent une planification d'exploitation des plus intelligentes avec une protection optimale en termes de sécurité.

Entre-temps, XCMG lancera 17 excavatrices spécialement conçues pour l'Amérique du Nord, prêtes à offrir une expérience de qualité supérieure aux utilisateurs de ces produits. La XE35U est un produit vedette doté d'une configuration haut de gamme offrant d'excellentes performances et est équipée des éléments suivants :

La gamme complète des produits de XCMG à CONEXPO-CON/AGG comprendra également la chargeuse montée sur roues XC948, un produit phare de 4 tonnes avec moteur Cummins qui répond aux exigences d'émission T4F des États-Unis et Stage V de l'Europe, tout en offrant une puissance robuste et des avantages pour ce qui est de la fiabilité, de l'adaptabilité et de la faible consommation de carburant.

Le BP600, quant à lui, est un chariot élévateur à fourche à contrepoids, à petit empattement et à batterie, conçu pour l'Amérique du Nord, qui est doté d'un moteur à courant alternatif très efficace et d'un essieu directeur renforcé et monté en hauteur qui absorbe les chocs, et d'une conception du système hydraulique qui peut s'adapter à toutes les exigences opérationnelles pour divers scénarios d'application dans les usines, les entrepôts alimentaires et les industries de la fabrication.

À la suite d'une feuille de route de développement visant à atteindre des objectifs ambitieux consistant à construire une entreprise haut de gamme, intelligente, verte, axée sur le service, internationale et innovante, XCMG fait désormais partie des trois principaux fabricants de construction au monde, ses produits étant exportés dans plus de 190 pays et régions du monde.

En s'appuyant sur ses quatre centres de recherche et développement à l'étranger, plus de 10 bases de fabrication et usines de fabrication de pièces détachées, ainsi que plus de 300 concessionnaires et distributeurs internationaux, XCMG innove non seulement en matière de produits et de technologies, mais soutient également l'infrastructure et le développement économique à l'échelle mondiale.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur XCMG et ses activités aux États-Unis, veuillez consulter le https://xcmg-usa.com/.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/2007548/CONEXPO_CON_AGG_2023_XCMG_Machinery_Showcase_Flagship_Products_Largest_Overseas.jpg

SOURCE XCMG Machinery


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 11:00
Le ministre des Transports et lieutenant du Québec, Pablo Rodriguez, et le ministre de l'Innovation, des Sciences et de l'Industrie, François-Philippe Champagne, feront une annonce au sujet de la lutte contre le vol de véhicules.   Les ministres...

18 mai 2024
Avec grand tapage et auprès de partenaires et invités estimés, le Groupe WestJet a lancé aujourd'hui son vol inaugural vers Séoul à partir de sa plaque tournante mondiale de Calgary, établissant une liaison directe entre...

18 mai 2024
Le ministre des Transports et lieutenant du Québec, Pablo Rodriguez, et le ministre de l'Innovation, des Sciences et de l'Industrie, François-Philippe Champagne, feront une annonce au sujet de la lutte contre le vol de véhicules.   Les ministres...

17 mai 2024
Les membres des médias sont invités à se joindre à l'honorable Chrystia Freeland, vice-première ministre et ministre des Finances, à l'honorable Dominic LeBlanc, ministre de la Sécurité publique, des Institutions démocratiques et des Affaires...

17 mai 2024
Le ministère des Transports et de la Mobilité durable informe la population que les travaux de réfection du pont d'étagement situé sur l'autoroute Félix-Leclerc (A-40) Ouest, au-dessus du boulevard Sainte-Anne (route 138), à Québec, entraineront une...

17 mai 2024
Dans la soirée du 15 mai 2024, des agents des pêches de Pêches et Océans Canada (MPO), ainsi que des agents des services frontaliers de l'Agence des services frontaliers du Canada (ASFC), ont saisi à l'aéroport international Pearson de Toronto...



Communiqué envoyé le et diffusé par :