Le Lézard
Classé dans : Science et technologie
Sujets : Event, Product/Service, Award

Le scanner Geminitm d'OPEX® nominé « High-Volume Imaging Product of the Year » lors de la 16e édition des Document Manager Awards


OPEX® Corporation, le leader mondial de l'automatisation de nouvelle génération depuis près de 50 ans, a obtenu les plus grands honneurs aux Document Manager Magazine DM Awards pour sa technologie de numérisation innovante Geminitm. Un panel indépendant d'experts de l'industrie a nominé le scanner Gemini d'OPEX « Imaging Product of the Year: High-Volume » ("Produit d'imagerie à grand volume de l'année"). Le scanner a su se distinguer parmi les neuf autres finalistes.

La technologie de numérisation « Right-Speed » de Gemini a été lancée en avril 2022 afin de compléter le portefeuille de solutions d'automatisation des documents et du courrier d'OPEX.

Les DM Awards, qui fêtent leur 16e année, ont été créés pour mettre en lumière, reconnaître et récompenser les pionniers de l'industrie des produits et des services technologiques. Plus de 200 personnes ont assisté à la cérémonie de remise des prix cette année, qui s'est tenue le 17 novembre 2022, au Leonardo Royal Hotel, dans le centre de Londres.

« Ce prix récompense notre volonté continue d'offrir l'innovation en matière d'automatisation aux clients du monde entier », déclare Scott Maurer, président d'OPEX International. « Gemini combine une capacité de volume élevé avec un potentiel unique à numériser des documents de tailles variées à des vitesses différentes sans avoir à changer d'équipement, ce qui permet de maximiser le débit et l'efficacité opérationnelle. »

La technologie de numérisation « Right-Speed » d'OPEX Gemini est unique sur le marché de l'automatisation des documents. Gemini est l'un des scanners disponibles les plus polyvalents, ses fonctionnalités incluent :

En plus des solutions d'automatisation pour les documents et le courrier semblables à celles qu'offre le scanner Gemini, OPEX propose un grand nombre de technologies d'automatisation pour les entrepôts à la pointe de l'industrie. Depuis presque 50 ans, OPEX est un partenaire de confiance qui collabore étroitement avec ses clients pour développer des solutions personnalisées et évolutives qui transforment leur façon de travailler.

OPEX est une société verticalement intégrée qui innove, conçoit, produit, commercialise et assure l'entretien de l'ensemble de ses solutions automatisées. Cela se traduit par le plus haut niveau de qualité de ses équipements, de fiabilité de ses opérations, de longévité de ses produits, ainsi que par une expérience client exceptionnelle.

À propos d'OPEX

OPEX Corporation est un leader mondial de l'automatisation de nouvelle génération, qui fournit des solutions uniques et innovantes pour l'automatisation des entrepôts, des documents et du courrier. Avec son siège social à Moorestown, New Jersey, États-Unis, et ses installations à Pennsauken, New-Jersey, à Plano, Texas, en France, Allemagne, Suisse, Royaume-Uni et Australie, OPEX compte plus de 1 600 employés qui repensent et fournissent en permanence des solutions technologiques personnalisées et évolutives pour résoudre les défis commerciaux d'aujourd'hui et de demain.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 22:08
BIT, une...

à 22:08
BIT tirera parti des API Circle pour mettre en place des fonds en monnaie fiduciaire dans des comptes en dollars US dans BITLa cryptomonnaie US (USDC) peut être utilisée comme marge de commercialisation à 1:1 en dollars US pour les produits avec...

à 21:45
Smiths Detection, un leader mondial des technologies de détection des menaces et de contrôle de sécurité, annonce aujourd'hui avoir déployé une solution centrale de traitement et de gestion des images multisite entièrement opérationnelle pour DHL...

à 21:00
La société atteint un nouveau record de commandes de composants automobiles d'une valeur de 4,7 milliards de dollarsParmi ses réalisations importantes figurent la commande de composants d'électrification d'un constructeur automobile mondial en cours,...

à 19:41
Le démarrage du Complexe Lithium Amérique du Nord (LAN) franchit une nouvelle étape, avec l'introduction réussie de 400 tonnes de minerai de spodumène dans un concasseur à mâchoires.La société renforce son engagement envers la santé et la sécurité,...

à 15:30
adMare BioInnovations a le plaisir d'annoncer le lancement de l'Accélérateur Tx adMare, qui soutiendra les entreprises les plus prometteuses à travers le Canada et les aidera à franchir les étapes essentielles au développement et à la...



Communiqué envoyé le 30 novembre 2022 à 10:50 et diffusé par :